Rukio Reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rukio Reno
Rukio Reno
Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Dossier civil
Âge: 26 ans
Connaissances:
Groupe: Rebelles

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Rukio Reno Rukio Reno EmptyMer 16 Juil - 8:22



Rukio Reno

Rukio Reno 240797garryavatar
 

Information personnage

Nom(s) :: Reno
Prénom(s) :: Rukio
Surnom(s) :: "l'aubergine"
Âge :: 26 ans et des patates
Sexe :: masculin
Orientation sexuelle :: homosexuel
Groupe désiré :: rebelles
Avis sur la situation de Wonderland :: " je me contrefiche absolument de ce qu'il se passe ici. Tout se qui m'interessait chez les rebelles était le fait qu'il avait surement un stock d'alcool plus important et qu'il avait plus de liberté que ces chiens de fideles, point final. Sinon, je pense que je vais quand meme les aider a gagner cette "gueguerre", sinon, que ferais-je ici ? De plus,  ça promet d'etre amusant..." enfin..c'est ce qu'il dit.

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: on peut dire que je me suis fait recruter par Elliot, en quelque sorte x)
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: "Avatar provisoire" : garry du jeu Ib  
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Rukio a un physique qui passe mal inaperçu. Il faut dire que du haut de son metre quatre-vingt-dix tout en longueur, il atirre les regards comme les moqueries. Ses cheveux aussi sont coupables de cela, quelle idée de naitres violets me direz vous. La seule chose qui ne derange pas les autres est la couleur de ses yeux, marrons, choses desormait commune dans un Wonderland deserté de toute magie....La magie, c'est surement pour cela qu'une cicatrice coure autour de son cou, la magie fait maintenant peur au gens, tout comme les etres "magiques".Les autres l'appelent "monstre", il n'en est rien, la couleur de ses cheveux est due au fait qu'il soit un "descendant" du chapelier fou. Sa peau pale fait ressortir la plupart de ses cicatrices. Il se cache derriere un vieux pull rayé orange et noir en laine qui lui donne l'air d'avoir pris du poids avec un jeans troué, pourtant il lui arrive de faire quelques efforts.  Malgrés sont envie de passé inapercu il reste quand meme un peu trop voyant ...."regarde maman ! t'as vu le grand monsieur avec un pull trop grand ? il est trop bizarre ! Dis, ses cheveux sont de la meme couleurs que le monstre de mon livre d'image, ça veux dire que c'est un monstre ?"
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Malgres ses vingt-six balais il n'est pas tres mature, son comportement ressemble plus a celui d'un adolescent  qu'a celui d'un adulte. Il lui arrive de bouder comme un enfant de quatre ans (par exemple, quand il prend un rateau d'un beau gosse qu'il avait en vue depuis longtemps). Plutot dragueur et blagueur, il a tendance avoir un train de vie mouvementé et a s'attirer tout un tas d'emmerde. Ce qui lui attire le plus d'ennuis est le vol de paquets de cigarettes et d'alcool.  C'est le genre d'amis qu'on a tous, celui qui arrive toujours avec une canette de bierre a la main et qui fini la soirée a roupiller sur le canapé. En parlant d'amis, le jeune homme est tres protecteur envers les siens, bien que, parfois, c'est un pretexte pour ne pas avouez qu'il est jaloux des personnes s'approchant trop prés d'eux.
Rukio deteste etre enfermé, que se soit dans une relation, une routine ou un endroit, il prefere la liberté, courir, et s'etaler dans l'herbe pour regarder le ciel. C'est quelqu'un de souvent joyeux et il est dificile d'imaginer qu'il ai ete triste au moins une fois dans sa vie. En verité, il est tout simplement heureux d'etre vivant et profite de tout les moment de sa vie. Il ne semble pas effrayer par quoi que ce soit a part les aiguille. D'un naturel assez rebelle, il s'enerve facilement lorsqu'on lui impose quelque chose. Lorsqu'il est enerve, il devient assez violent, insultant la personne qui l'a mis dans cet etat et allant jusqu'a la frapper.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Cette année là, l'hiver avait été des plus rude et les habitants des quartiers pauvres encore plus miserable, de plus les recoltes avait été maigres. C'etait une bien mauvaise periode pour naitre et pourtant il y vint au monde. Ses parents logeaient une petite maison en banlieu de Wonderland et esperait tout de l'enfant qu'ils allaient avoir. Il les aiderait pour les travaux agricoles et rivaliserait peut etre avec la perfection de la fille des voisins et si l'enfant etait un garçon, il aurait put l'epouser et elle ramennerait avec elle une dot. Ainsi esperaient-ils avoir un fils.
L'enfant qui naquit cette nuit là fut bien un fils mais ne ressemblait en rien a ce qu'ils avaient souhaiter...Il avait pourtant tout d'un nourisson normal...a quelque details  prés. Les quelques cheveux qu'il possedait avaient une couleur tout a fait etrange,soit, cela passait encore, mais lorsque qu'il ouvrit la bouche pour la premiere fois elle laissat voir des petites quenottes bien trop pointue pour etre celle d'un nouveau-né humain. Horrifiés, ils avaient donc tenté de le faire disparaitre. Le pere avait prit un couteau, la mere s'etait mise a pleuré. Apres avoir abatut la lame, l'homme s'appretat a ranger l'arme du crime lorsqu'il se rendit compte que se n'etait pas  sa femme qui pleurait...mais l'enfant. Cet enfant ,qui devait maintenant etre mort, pleurait ? C'etait impossible et réel a la fois.  
Ils chercherent alors un moyen de se debarasser de  cette creature et ils le trouvèrent. Des scientifiques achetaient des cadavres pour leurs experiences et adoptaient maintenant des orphelins. Ils le leur vendirent, ainsi le gamin servit au moins a quelque chose.
Les années passérent, les parents eurent d'autres enfants qu'ils avaient pu garder et lui, il etait resté avec ces gens, servant de cobaye. Cela lui faisait maintenant dix-huit ans, et il n'avait toujours pas de prenom. Juste un matricule "#001502". Ce jour, sa vie allait changée.
Une petite fille venait d'etre "adoptée". Elle avait de grand cheveux blancs et des yeux rouges. Elle devait bien avoir sept ans de moins que lui et il avait de la peine rien qu'a penser a ce qui allait lui arrivé. La petite s'etait approchée de lui et s'etait ammusée avec ses cheveux mauves.
-" Tu t'appelle comment ?"
-"#001502"
-"C'est pas un nom ça !"
-"alors c'est quoi un nom ?"
-"bah, je sais pas...moi je m'appelle Snow Everice !"
-"ah..."
-"tu sais quoi maintenant je t'appelles Rukio Reno ! Rukio c'est ton prenom et Reno c'est ton nom, d'accord ?"
Depuis,  il etait devenus amis et grace a cela ils supportaient mieux la violence des injections qu'ils suportaient tout les jours. Mais Snow fini par mourir et Rukio se retrouva a nouveau seul.
Lorsqu'il eu vingt cinq ans il fut mis a la porte. On avait tout simplement plus besoin de lui et on n'allait pas le nourir et le loger gratuitement indefiniment. Rukio fut contraint d'entendre les raison de la mort de sa meilleure amie pour lui oter l'envie de revenir. Le Roi faisait disparaitre les personnes dites "hors-normes" et le labo' avait eu vent de cela. Ils avaient donc créé des produit permettant de tuer sant laisser de traces et l'avaient tester sur Snow...D'ailleur, cela avait été un succés.
Il le haïssait, ils haïssait tout simplement le Roi et se jura de se venger en le tuant de ses propres mains. C'est ainsi qu'il rejoint les rebelles.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Rukio Reno le Ven 25 Juil - 8:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyMer 16 Juil - 13:39

Bienvenue et bonjour à toi Rukio o/
Je vais m'occuper de la valid de ta fiche et tout ça '^' Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre! Pour l'instant, je te laisse continuer ta fiche, donc bonne continuation de fiche~

N'hésite pas à passer sur la CB lorsque le coeur t'en dit!
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Reno
Rukio Reno
Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Dossier civil
Âge: 26 ans
Connaissances:
Groupe: Rebelles

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyMer 16 Juil - 14:48

Bonjour ^^
merci pour le message de bienvenue, bon je crois que j'ai fini ma fiche de presa' pour l'instant.
au fait, question qui sert a rien, quel logicel de dessin tu as utiliser pour ton image de profil (j'ai cru lire que c'etait toi qui l'avait fait) ?
bref encore merci et ...mon dieu j'adore le chat/smiley de ta signature !! (j'ai faillit ne pas lire ce que tu avait ecris a cause de ça TTwTT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyMer 16 Juil - 14:51

Non, l'image ne vient pas de moi, mais bien d'Azzuen E. Kesai, qui utilise S.A.I paint tool il me semble. J'ai créé l'apparence d'Akemi, mais j'ai aucun talent en dessin donc je peux pas le dessiner xD
Bon, j'ai lu ta fiche, voici donc le compte-rendu. Ton histoire n'est pas cohérente avec le contexte de Broken Wonderland : les démons n'existent pas ici. De plus, ton avatar doit faire 200x400, comme mentionné dans le règlement. Corrige ces petits détails et je pourrai te valider
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Reno
Rukio Reno
Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Dossier civil
Âge: 26 ans
Connaissances:
Groupe: Rebelles

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyMer 16 Juil - 15:20

ouki, je ferais tout ça demain ^^ (grosse flemme du soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyMer 23 Juil - 15:25

La fiche avance ou pas? Cela fait une semaine que nous n'en n'avons pas eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Reno
Rukio Reno
Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 31

Dossier civil
Âge: 26 ans
Connaissances:
Groupe: Rebelles

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyVen 25 Juil - 7:55

Desolée, je suis partie en vacance et la fiche n'as donc pas avancé, je l'aurais terminé pour mardi prochain car j'ai un probleme pour l'image, je peut en mettre une provisoire pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyVen 25 Juil - 11:19

Bien sûr, tu peux mettre une image provisoire. Merci d'avoir pris le temps de nous avertir pour le fait que tu sois parti en vacances
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno EmptyVen 1 Aoû - 10:45

Une autre semaine sans nouvelle de l'avancement de ta fiche vient de passer. Ça avance? Si nous n'avons pas de tes nouvelles pendant une semaine de plus, je devrai placer ta fiche dans la section des fiches abandonnées.



EDIT : Toujours pas de nouvelles, je considère comme abandonné. Si tu veux récupérer ta fiche, envois-moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rukio Reno Empty
MessageSujet: Re: Rukio Reno Rukio Reno Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rukio Reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-