Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Isylith Bowen ~ La potence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Isylith Bowen ~ La potence Empty
MessageSujet: Isylith Bowen ~ La potence Isylith Bowen ~ La potence EmptySam 12 Juil - 18:05



Isylith Bowen

Isylith Bowen ~ La potence Ffs10
 

Information personnage

Nom(s) :: Bowen
Prénom(s) :: Isylith
Surnom(s) :: Isy'
Âge :: 19 ans
Sexe :: F
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe désiré :: rebelle
Avis sur la situation de Wonderland :: Alors que mon p'tit quartier est au centre de la famine, les hommes sont sortis faucilles à la main vers notre roi. "C'est pour le village !" Ils ont dit. "Nous allons revenir !" Avait lancé mon paternel, ma seule famille. Aucun n'en est revenus vivant et les estomacs sont restés vides toute l'année... J'ai faim, si faim, et pendant que le roi s'empiffre de pain et de brioche, j'ai fuis ma maison bien-aimé pour trouver de la nourriture au centre... Tout ce que je veux pour le moment, c'est mangé et si le roi s'étouffe avec ses petits plats se serait tant mieux ! Quelque part, je rêve de cuisiner son foie avec des petits oignons. Et si j'croise une personne de la famille royale je n'hésiterais pas à dire ce que j'pense !

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Monsieur google m'a emmener ici quand je cherchais un nouveau fofo de RP :3
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Buran-ko de Märchen dans Sound Horizon
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Isylith est une jeune fille qui manifeste sont enjouement facilement. Féminine à la carrure très fine due à sa mal nutrition et de taille moyenne. Ses cheveux Brun avec des reflets roux, lui arrivent jusqu'en bas du dos et ondulent légèrement. Elle les attachent en deux tresses hautes avec des rubans oranges et porte un couvre-chef noir avec de la dentelle blanche. Comme elle bouge beaucoup, elle est souvent décoiffée et des mèches s'échappent d'un peu partout. Ses yeux noisettes sont vifs et font ressortir ses cotés espiègle et curieuse. Ses promettes hautes rendent son visage rond agréable et jovial, ses lèvres charnues et son nez légèrement camus se mettent à frétiller lorsqu'elle sent une bonne odeur de nourriture. Lorsqu'il y a quelque chose qui dérange Isy, elle se met à faire une moue boudeuse qui ressemble plus à une grimace qu'autre chose. Elle porte constamment une robe bouffante orangée et marron avec des motifs géométriques. Elle marque sa taille grâce à un petit corset noir, et couvre ses bras nus par un veston de mêmes couleurs.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Isylith est une fille très curieuse et plutôt imprudente. La curiosité est un vilain défaut et dans son cas ce n'est rien d'autre que la vérité. Elle se mêle souvent des affaires qui ne lui concernent pas et cela l'entraîne souvent dans des situations dangereuses pour elle. Cependant, son air entêté l'empêche d'apprendre de ses erreurs. C'est une jeune fille très vive et plutôt du genre à ne pas se laisser faire. Elle est rusée comme un renard, elle est alerte très gourmande et coquine. Elle pense qu'elle sait tout comprendre du monde autour d'elle, mais en réalité, elle ne se rend pas compte du possible danger qui guette à chaque coin de rue. Elle a la fâcheuse tendance d'avoir un vocabulaire acerbe. Elle tutoie tout le monde et se permet même de faire des remarques aux hautes naissances. Ça lui à valus plusieurs fois des problèmes, mais elle s'en moque. Pour elle ne pas pouvoir parler franchement est inutile et ennuyeux. Elle ne sait vraiment pas prendre de gants et peut s'en le vouloir vexer son interlocuteur. Outre qu'elle n'à pas sa langue dans sa poche, elle est gentille et s'inquiète beaucoup pour autruis malgrés son passé sombre. Serviable, même si elle passe son temps à râler lorsqu'on lui demande de faire quelque chose, elle s'exécute et peu être très débrouillarde quand elle le veut (ou si vous lui proposer de la nourriture en échange). Elle connait les difficultés de la vie, ce qui la rend empathique.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Je suis née dans la zone pauvre de la ville, et j'ai vécu seule avec mon vieux père. J'avais toujours le ventre vide.
"Les gens ne peuvent être sauvés que par la mort du roi !" C'est ce qu'un gars important disait...
J'ai entendu dire qu'c'était écrit dans un livre...
Après que la faim est rendue fous les hommes, ils sont sortis faucilles à la main. La couleur du ciel, ce jour-là, était d'un rouge triste...
Avec des outils agricoles leurs servants d'armes, leurs puissances était trop faible
Ils appellent cela une guerre, mais en réalité, ce n'était qu'un massacre
La majorité des travailleurs de la zone qui était partie ne sont jamais revenus... L'hiver était encore plus rude cette année-là, on m'a vendu alors à une propriétaire suspicieuse est secrètement active nuit après nuit dans cette auberge. Son nom est : "L'auberge du Renard Noir !"

Ne pouvant faire autre chose, j'ai appris, avec le temps, à l'aider au travail, écoutant sans cesse ses monologues incessants sur ses multitudes d'amants. Mais toujours est-il que je mangeais à ma faim.

Les années avaient ainsi passé, sans me donner l'impression de distinguer un jour d'un autre. Une redondance interminable. Cependant, une journée parvint à sortir du lot... Ce soir-là, nous n'avions plus de foies à servir aux clients. La patronne s'est donc précipitée vers l'extérieur, et je l'ai ainsi vue courir à toutes jambes en direction de la potence, pour revenir avec un foie humain dégoulinant de sang quelques minutes plus tard. Les clients ne sentant pas la différence, se sont contentés de complimenter, comme toujours.

Et ainsi, les cadavres de la potence perdaient leurs foies un à un, au fur et à mesure que les clients emplissaient les salles, et qu'ils passaient, dans ma totale naïveté, dans la poêle...
La propriétaire y ayant pris goût, a continué son massacre jusqu'au dernier cadavre.
"Si je n'ai pas de cadavre, je peux en faire un moi-même !" À t'elle hurlait en me sautant dessus.
Je me suis désespérément accrochée à la vie, mais jamais rien de bon ne m'est arrivé...
Au bout du compte, qu'est-ce que cette vie ? Je ne comprenais pas...
C'est comme ça que j'ai faillis être pendue, fâcheusement, pour un crime que je ne me rappelais pas avoir commis...
Et alors que je me battais désespérément contre cette corde qui m'arrachait à la vie, je l'a vis ... La jeune femme aux longs cheveux lisses et dorées. Je lui devais la vie pour avoir tué cette vielle folle et m'avoir arraché de la potence. Ce n'est que quelque temps après que j'ai compris tout ce qui c'était passé.
Déterminée, je promis sur la lune de me vengeais en éliminant tous les responsables de mes malheurs, la famille royale.

Réalité ou fiction, les choses qui ont été prises doivent être rendues... "Allez, commençons la revanche tragique..." Déclarais-je avant d'arracher le foie du corps de la propriétaire qui haletée encore sous la lune pourpre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Isylith Bowen le Dim 13 Juil - 19:12, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isylith Bowen ~ La potence Empty
MessageSujet: Re: Isylith Bowen ~ La potence Isylith Bowen ~ La potence EmptySam 12 Juil - 18:43

Bienvenue à toi Isylith Bowen! (J'adore le nom de ton perso, ça me fait penser à un nom elfique.. enfin j'en sais rien, je suis nulle dans ces trucs-là mais quand même!)
Alors je serai l'admin en charge de ta fiche, la valid tout ça. En bref? Tu peux me poser des questions si tu en as, je me ferai un plaisir d'y répondre! Donc voilà, pour l'instant je te dis bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite pas à venir faire connaissance avec nous sur la CB eh 8)
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Isylith Bowen ~ La potence Empty
MessageSujet: Re: Isylith Bowen ~ La potence Isylith Bowen ~ La potence EmptySam 12 Juil - 18:53

Hey! Bienvenue sur le forum ♥ Hésite pas à faire un tour sur la chatbox, on s'amuse toujours bien ensemble ~

Réaction d'Akemi face à toi: [11:38:05] @ Akemi Asaki : HA UN NOUVEAU  

C:

EDIT AKEMINOU : Eh c'est bon, c'est pas nécessaire de c/c tous les trucs que je dis sur la CB non plus D8
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 26
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Âge: 21 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Isylith Bowen ~ La potence Empty
MessageSujet: Re: Isylith Bowen ~ La potence Isylith Bowen ~ La potence EmptyDim 13 Juil - 13:57

Bienvenue à toi ! ^^
Bon, j'te dirai pas de venir sur la CB parce qu'Akeminou et Azzuen semblent s'en être chargés, mais sache que je le pense très fort.
J'espère que ce forum te plaira ! o/

Petite vengeance pour avoir prit tous les trucs cool à dire :

[11:52:45 13/07/14] @ Akemi Asaki : C'est quoi un QI?
[11:54:03 13/07/14] Azzuen E. Kesai : L'intelligence d'une personne?
[11:54:21 13/07/14] @ Akemi Asaki : ... non c'est le cri d'un oiseau. c: Cui

VIVE LES ARCHIVES ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Isylith Bowen ~ La potence Empty
MessageSujet: Re: Isylith Bowen ~ La potence Isylith Bowen ~ La potence EmptyDim 13 Juil - 19:22

Bon, j'ai terminé ma lecture, je peux te valider /o/ Histoire très originale et... tordue. Sur le coup ça m'a dégoûtée, mais je la trouve super!

Aller, je te valide, bon RP parmi nous. Si tu veux trouver des RPs rapidement, je te conseille de faire ta fiche de liens et/ou d'aller voir les demandes de RP. Et bien évidemment, n'hésite pas à venir sur la ChatBox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isylith Bowen ~ La potence Empty
MessageSujet: Re: Isylith Bowen ~ La potence Isylith Bowen ~ La potence Empty

Revenir en haut Aller en bas

Isylith Bowen ~ La potence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Inspection" de l'auberge du Renard Noir [Pv Isylith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-