Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] EmptyMer 9 Juil - 12:30

Les journées de congé étaient sans doute les pires du mois. Pour la majorité des fantassins, c’était l’occasion de décompresser et de se remettre un peu des durs efforts fournis lors des entraînements quotidiens, mais pour moi, c’était surtout le jour où j’allais attendre impatiamment de voir le soleil retourner se coucher pour laisser place ensuite à une autre journée moins ennuyante que la précédente.

À mon plus grand malheur et au plus grand bonheur de mes soldats, un de ces jours-là se levait en même temps que le soleil. J’allais sans doute devoir trouver une excuse pour aller arpenter les rues de Wonderland, moi qui ne m’y était pas aventuré depuis déjà bien longtemps si l’on excluait les interventions militaires que j’avais dû mener.

Après m’être levé, m’être préparé un peu rapidement et avoir laissé un petit mot à ma copine qui dormait encore, je sortis hors du camp en direction de la ville pour tenter de pimenter au moins un peu ma journée.

Au final, je me retrouvai face aux banalités habituelles qu’offrait la place centrale. Les marchands tentant d’escroquer un ou deux passants, quelques personnes qui semblaient pressés de se rendre au travail, des restaurants ouverts depuis déjà une ou deux heures, etc. Rien de bien exceptionnel. Même qu'assister une petite manifestation armée de la part des rebelles ne m’aurait guère déplu.

Une heure passa en tout, mais tout était toujours aussi morne qu’à mon arrivée. J’avais perdu tout mon intérêt à rester ici, empruntant un peu n’importe lequel des rues s’offrant à moi, errant sans réel but.

Jusqu’à ce que j’arrive face aux imposants murs de pierre ceinturant Wonderland, je n’avais aucune idée de quelles activités pourraient meubler cette journée si ennuyeuse. Mais la vue de ces épais, hauts et solides remparts me rappela que derrière ces derniers se trouvait autre chose qu’une ville aussi ennuyeuse que l’était Wonderland. L’extérieur de la ville comptait de nombreux lieux tous plus intéressants que les autres, mais surtout, tous plus mystérieux que les autres. Ma décision était prise : j’allais me rendre hors de la ville pour explorer un peu. Heureusement que j’avais pris l’habitude de traîner toujours au moins une arme sur moi…

Je sortis donc vers la première sortie qui menait en dehors de la cité que je vis, qui se trouvait à être celle à l’ouest. Devant moi s’offrait un paysage forestier un peu particulier. D’un côté la forêt semblait constituée uniquement de conifères et de l’autre, de feuillus. Je décidai de continuer vers l’endroit qui me paraissait le plus accueillant et le moins dangereux : du côté dont les arbres étaient plus pâles et feuillus.

Dès mon entrée dans cet endroit, je trouvai immédiatement que les alentours et l’ambiance étaient dignes de contes de fées. J’appréciais donc aussitôt ce lieu, bien que ce dernier me rendait plutôt nerveux : je n’étais plus à l’intérieur de ces murs protecteurs, n’importe quoi pouvait m’arriver ici…

Après plusieurs pas suivant le petit sentier autour duquel se trouvait de curieuses plantes et petits animaux dont je n’avais jamais soupçonné l’existence, j’entendis quelques pas derrière moi. Cette nervosité qui me tenait toujours encore un peu fut ravivée. Je me retournai brusquement et tombai nez à nez avec une fille blonde que je n’avais jamais vu auparavant. Je sursautai légèrement, avant d’être un peu frustré que quelqu’un m’ait dérangé et m’ait fait peur.

—… Tain, c’est quoi ton problème!? Sale gamine, pourquoi tu me suis?

Je n’étais même pas certain que cette adolescente m’ait suivi ou non, mais je préférais l’accuser à tort que d’être gentil avec cette fille qui m’avait fait peur…
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Citoyen pauvre
Prudence Orahf

Dossier civil
Groupe: Fidèles

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] EmptyMar 5 Aoû - 23:07

Je courrais, essayant de les semer. J'aurais dû être attentive à ce que je disais. Ils m'ont découvert. Ils savent qui je suis vraiment. Si j'aurais pris le temps de réfléchir, je ne serais pas rendu là. Je me courrais dans la petite ville, mais mes ennemies n'étaient pas assez loin. Ils avaient tous des armes, et pas moi. Je sortis de la ville et je suivis quelques chantiers avant d'être devant une petite ferme. Sans m'arrêter, je pris un cheval, un frison noir avec la crinière tressée, je monta dessus et lui ordonna de galoper. Étonnamment, le frison m'écouta et nous nous dirigeâmes vers une forêt qui n'était pas vide. Après une moment, je n'entendais plus ces barbares me crier tous les noms possible et leur menace de mort. Je ralentit, pour ne pas épuiser mon cheval. Je le flatta un peu en le remerciant de m'avoir aider. Je descendis de celui-ci pour arracher une carotte de la terre et je lui offris généreusement. Pendant qu'il mangeais mon cadeau, je le flattais doucement. Au loin, j'entendis de grossiers cris. Je me dépêcha de monter sur mon cheval pour m'enfuir au plus vite. Je fonça droit devant moi, grave erreur. Je les vis, juste devant moi, foncer directement en ma direction. Ils avaient tous un cheval. Des chevaux de courses, alors que j'avais seulement un petit marchand qui refusa de tourner. Je fonçais littéralement vers ceux qui voulaient me tuer. Je ne pouvais plus rien faire. Ni fermer mes yeux. Ni essayer de fuir. L'un d'eux sortit un arme et me la planta directement de le ventre. Il murmura quelque chose dans mon oreille. Ils partirent tous en riant. J'étais maintenant par terre, en train de me vider de mon sang. Le cheval que je montais partit, sans oublier qu'il me planta un coup de sabot sur ma plaie. Je regardais les cieux, les priant de m'accepter, même si je ne suis pas si gentille. Je voudrais dire adieu à ce monde...

Ou plutôt Bonjour! Je me réveilla bien, je regarda le ciel, qui semblait être si près de moi. Je souris en promettant de ne pas mourir aujourd'hui, j'allais être Prudente. Je me suis mise à rire avant de réfléchir au rêve que je venais de faire. Qu'est-ce qu'il m'avait dit déjà? Je me rappelle de son rire pathétique et de la sensation de la lame dans mon ventre, mais rien de plus. Bref, j'étais sur un toit, étendu bien confortablement. Je me leva pour ne pas tarder à commencer une nouvelle journée mouvementé. Je commença par entrer chez quelqu'un qui dormait pour me faire un bon petit déjeuner. Je me fis cuire deux œufs dans une poêle que je venais de faire cuire de bacon dedans. J'ouvris le frigo pour y découvrir pleins de fruits tous frais. Je me prit une pomme ainsi qu'un orange pour ensuite aller m'asseoir à la table à deux places. Je dévora mon petit déjeuner, je me prit un verre de lait en vitesse avant de partir, laissant toute la vaisselle sale traîner un peu partout. Je passa par la petite fenêtre donnant à une rue passante.
Je me dis que j'avais besoin d'un peu de calme. Je me dirigea donc vers la sortie de cette ville. Une forêt bien ordinaire à mes yeux se dessina autour de moi. J'entendis quelques pas qui me fit grimper dans un arbre, un petit sursaut, rien de plus. Du moins, c'est ce que je prétends. Après que l'inconnu soit passer. Je me reposa par terre et continua ma route jusqu'à ce que la personne devant moi se retourne, assez frustré.

- … Tain, c’est quoi ton problème!? Sale gamine, pourquoi tu me suis?

Je me contenta d'arquer un sourcil. Je retira, de ma fière main gauche, les quelques mèches qui s'étaient retrouver dans mon visage et j’attachai rapidement mes cheveux en un petit chignon.

- Te suivre? Pffh. À quoi bon? Tu as l'air de quelqu'un d'ennuyant.

Je soupira en roulant mes yeux, comme si j'étais exténuer de sa présence. Je regarda le désagréable personnage se tenant devant moi. Des cheveux blonds, des yeux pas très ordinaire, la peau pâle, cet étrange me fait penser à quelqu'un, mais à qui déjà?

- Au fait, est-ce qu'on s'est déjà vu?

Je mis ma main droit sur ma hanche en laissant la gauche tomber. Je regardais la personne qui se trouvait devant moi avec un air plutôt gentil, mais l'on pouvait apercevoir l’arrogance au fond de mes yeux verts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] EmptyDim 17 Aoû - 23:40

La personne face à moi, contre qui je m'étais fâché pour m'avoir fait sursauté, m'expliqua, avec tout le non-respect que je n'avais pas l'habitude d'avoir en parlant à mes soldats, qu'elle ne me suivait pas. Un léger sourire moqueur se dessina sur mes lèvres, n'étant pas le moindrement touché par le fait que j'aie "l'air de quelqu'un d'ennuyant".

J'eus droit ensuite à une réaction bien surprenante de la part de la jeune fille se trouvant face à moi. Celle-ci semblait m'examiner de haut en bas, presque sous toutes les coutures. Comme si je lui rappelais quelqu'un. L'esquisse de mon sourire disparut, un peu déstabilisé. Cette adolescente ne me disait strictement rien, pourtant. Peut-être me connaissait-elle parce qu'elle avait pu me voir quelques fois lors des affrontements entre rebelles et soldats? J'avais l'habitude de rester toujours un peu en retrait lors de ces luttes armées pour ne pas que les rebelles voient qui je suis, mais je n'étais jamais à l'abri des regards, fallait-il croire... Si cette fille se trouvait à être une rebelle et qu'elle était au courant de mon identité, j'allais devoir la réduire au silence. Par réflex, je glissai ma main vers la poche où aurait dû se trouver mon revolver... rien. J'étais désarmé, puisque j'étais dans ma tenue de civil, évidemment...

Confirmant mes craintes, la demoiselle me demanda si l'on s'était déjà vus. Son air gentil éveillait mes soupçons, mais j'en fis abstraction, tant bien que mal. J'avais tendance à être légèrement parano parfois, alors je me disais simplement qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, au final. Après tout, je savais bien que les mensonges allaient me sauver, comme toujours. Même si un jour, quelqu'un allait me démasquer, sûrement...

Cependant, lorsque je perçus l'arrogance dans ses yeux, d'une certaine façon, cela me rassura vaguement. Comme si je me reconnaissais un peu dans ce regard méprisant. Ayant pris aussi l'habitude de me montrer hautain depuis déjà bien longtemps, cela n'avait rien d'étrange.

La regardant légèrement de haut, je lui lançai :

—Certainement pas. Et tant mieux, j'aime pas les petites pestes dans ton genre. Aller, scram.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!] Empty

Rencontre en forêt [Pv Prudence! Orahf est là!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1