Absente du 11 Juillet au 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Absente du 11 Juillet au 24 Empty
MessageSujet: Absente du 11 Juillet au 24 Absente du 11 Juillet au 24 EmptyJeu 3 Juil - 6:22

Voilà, juste pour dire que je serais absente pendant deux semaines du 11 au 24 juillet étant donné que je pars en Italie ! Ensuite je pense revenir normalement, mais vu que je déménage j'suis sûr de rien parce que j'dois quand même aidé ma mère avec les cartons... mais j'aurais de nouveau vite internet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absente du 11 Juillet au 24 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 11 Juillet au 24 Absente du 11 Juillet au 24 EmptyVen 4 Juil - 21:42

Bonnes vacances en Italie, là où il fait 40 degrés celsius o/ Reviens-nous brûlée telle une brochette de poulet laissée sur le feu trop longtemps (ah comme c'est poétique). Fin bref, mon petit message pour répondre à ton absence est un peu tôt puisque tu pars que le 11 mais bon tant pis XD. Je vais prendre bien soin de notre enfant notre forum t'en fais pas 8) Et je me chargerai bien évidemment de la suite du recensement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Absente du 11 Juillet au 24 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 11 Juillet au 24 Absente du 11 Juillet au 24 EmptySam 5 Juil - 5:59

J'vais revenir avec la couleur d'une merguez sur moi x) (et j'crois que je trouverais qu'il fait froid en France du coup...).
Tu prendras bien soins des membres, hein xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absente du 11 Juillet au 24 Empty
MessageSujet: Re: Absente du 11 Juillet au 24 Absente du 11 Juillet au 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absente du 11 Juillet au 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvent Absente
» Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Autre :: Absences :: Archives des absences-