Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyMar 1 Juil - 5:53

Depuis que cette demoiselle avait rencontré l'homme qu'elle voyait chaque soir et qu'elle avait discuté un peu avec lui, elle se sentait... Bizarre. Comme si elle doutait de sa façon de voir le monde maintenant. Comme si elle avait encore plus envie d'aider les gens qui sont bons et de plus, elle savait qu'il était là pour les aider, lui aussi.

Donc, après cette rencontre avec le chef des rebelles, Makoto était parti voir Elliot, pour parler, échanger leurs points de vue. On aurait même dit que tout deux devenait amis et je crois bien que cela est le cas.

Un soir, Ikeda avait dit à son ami qu'elle pouvait rentrer n'importe où et faire rentrer n'importe qui, tant que cette personne est discrète, tout va bien. Le rebelle demanda alors à notre demoiselle si elle pouvait le faire rentrer dans le château du roi et la concernée accepta.

Il était donc tard, les rues étaient sombres et il n'y avait pas un rat. La nuit était arrivée sans que personne ne sans apprivoisent. Makoto avançait à pas de loup avec l'homme à ses côtés, elle arrivait devant la grille du château. Pour ne pas se faire repérer, elle alla derrière un mur et non la grille d'entrer et elle grimpait dessus comme si c'était une simple échelle. Quand je disais que l'entraînement de cette folle était super. Enfin bref.

Elle aidait Elliot à faire de même, puis, tous deux allèrent vers l'entrée du château. Mais quelque chose était là, quelqu'un les attendait. Ce quelqu'un n'était qu'Azami, le chef de l'Unité spéciale.

Quand Ikeda le reconnu, elle se stoppait mette, mais il était trop tard, il les avait sûrement vus et se n'était pas bon signe.

La bleue chuchota à son amie, assez stresser maintenant de revoir cet homme qui l'a répugné et blesser intérieurement :

- Elliot... On va avoir des problèmes, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyMar 1 Juil - 14:57

Depuis ma rencontre avec Makoto , nous nous sommes souvent revus . Souvent par Hasard à vrai dire , mais cela ne nous empêchait pas de passer du temps ensemble . Nous discutions de tout et rien pendant que nous aidions les uns et les autres et ces ballades nocturnes avaient finis par nous rapprocher et nouer entre nous des liens d'amitié vraisemblablement . Mais je ne savais encore que peu de choses sur la bleue .

Pas plus tard que l'autre soir , lors d'une conversation sans autre but concret que de parler , cette dernière m'avait parlée de sa capacité à se faufiler et s'introduire n'importe où sans se faire repérer . Mais ce qui avait retenu d'avantage mon attention , c'est quand cette dernière m'avait informé qu'elle pouvait tout aussi facilement faire entrer des gens n'importe où! Ces paroles m'avaient hantées toutes la journées suivantes . C'était une occasion en or à saisir , bien qu'elle était risquée ... Mais en y réfléchissant , il s'avérait qu'il aurait été plus facile de s'introduire dans le château à deux , plutôt qu'en gros groupe. Sans compter que cela paraissait moins agressif . J'avais donc demander à Makoto de m'escorter jusque l'ensceinte du château afin que je trouve le roi et puisse dialoguer avec ce dernier. Ikeda accepta directement.

Ce plan me semblait pratiquement "idéale" . Nous nous étions mis en route dès la nuit tomber . J'avoue que traverser toute la ville quasiment à découvert ne m'avait pas vraiment rassuré mais par une chance inouie , personne ne nous avait remarquer . Nous avions su nous faire aussi discrets que possible , sans alerter la moindre vigilance . Cette discrétion nous avait  d'ailleurs bien récompenser, car en moins d'une demi-heure, nous nous étions introduit dans ce qui semblait être les jardins du palais . Plus nous approchions du but , plus je sentais une certaine satisfaction monter en moi . Ce que j'entreprenais depuis plusieurs années avait enfin une chance de se réaliser ce soir.

Mais cette "joie" grandissante se trouva vite effacer quand de loin , j'aperçut une silhouette . Elle semblait nous avoir remarqué et Makoto elle-même me chuchota que nous allions avoir des ennuis . Remarque à laquelle je ne pris même pas la peine de répondre. Les ennuis étaient déjà là à vrai dire . Nous étions deux contre un certes , mais la silhouette de cette homme me permis de vite l'identifier selon les descriptions que l'on m'avait faites .

Si je ne me trompais pas, il s'agissait très probablement d'Akemi Asaki, ce mystérieux général des Unités Spéciales. J'aurais pu décider de rebrousser chemin et éviter toute altercation , mais si proche du but ...  Mon ambition pris le dessus sur ma prudence , et je décidais de faire face à l'obstacle qui se trouvais devant moi . La question n'étant pas de le tuer , mais seulement de le neutraliser suffisamment longtemps pour que nous puissions pénétrer les lieux . Je saisissais tout de même le poignet de Makoto et l'attirait derrière moi .Je n'aurai tout de même pas voulu que cette dernière soit mêlée d'avantage à cela ...

_________________
"Je te laisse partir" ... La phrase la plus simple et la plus difficile a dire .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptySam 5 Juil - 11:57


La soirée s’annonçait affreusement ennuyante : réunion obligatoire des plus hauts gradés de l’Unité Spéciale au palais de Sa Majesté. J’avais donc été convoqué au château, avec ces collègues dont les discussions ne m’étaient guère intéressantes. De toute manière, j’étais le plus jeune et le moins expérimenté de la troupe. Ils ne prenaient donc jamais en compte mon opinion. Ainsi, plutôt que d’écouter ce blabla soporifique en rapport avec les stratégies à utiliser, pour ne pas faire nouveau, je pensais à ma chérie qui n’avait pas pu venir étant donné qu’elle n’était qu’un simple fantassin sans grade. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire, si elle attendait mon retour et si elle pensait à moi aussi.

Deux heures s’écoulèrent, je n’avais toujours pas osé donner du mien à la conversation. L’un d’eux me demanda ce que je pensais de toutes ces conneries auxquelles je n’avais entravé que dalle. Je leur avouai qu’ils avaient perdu mon attention, comme bien des fois à ce genre de réunions, puis je leur lâchai nonchalamment que je ne me sentais pas très bien, que j’avais besoin de respirer un peu d’air frais. Ou de ne plus respirer le même air que vous plutôt, connards, aurais-je adoré rajouter, mais me gardant cette gêne pour éviter d'avoir des problèmes. Ils me laissèrent sortir, puisque bien évidemment, je n’étais pas l’élément clé de cette discussion.

J’eus donc affaire à ces longs couloirs magnifiquement décorés pour pouvoir me rendre au jardin. Je ne venais que rarement ici et n’ayant pas un très bon sens de l’orientation, je savais bien que j’allais m’y perdre. Avant que cela n’arrive, je décidai de marcher un peu sur ma fierté d’homme et demandai à une servante qui passait par là de m’indiquer le chemin. Je suivis ses indications et réussis à me rendre à destination sans avoir à faire trop de détours.

Dans l’obscurité de la nuit je sus distinguer de nombreuses fleurs présentes, me fiant aux parfums qui émanaient du jardin. Je pensais (encore) à Emma. Oh je devrais peut-être lui acheter un bouquet, avant de rentrer… ça lui ferait plaisir, me dis-je avant de brusquement me contredire d’un Tu penses trop à elle! Après elle va croire que tu as une fixation sur elle, ce qui est probablement le cas, si tu la couvres autant de cadeaux. Je revins par la suite en force avec un Mais je l’aime, normal que je pense souvent à elle et veuille qu’elle soit contente, si?

Soudainement, j’entendis quelques bruits, interrompant cette discussion avec mon for intérieur qui ne voulait visiblement pas que je sois si attentionné. Je plaçai aussitôt ma main contre la crosse de mon revolver, prêt à le dégainer si des ennemis se présentaient à moi. L’idée de baisser ma garde, prenant pour acquis que ce n’était qu’un petit animal taquin voulant s’amuser à me faire un peu peur, me vint à l’esprit, mais je la repoussai aussitôt. Une certaine expérience survenue il n’y avait pas si longtemps que ça m’avait fait comprendre que ne pas être suffisamment prudent pouvait se retourner contre nous.

J’épargnai à mes potentiels adversaires ce fameux « qui est là? » digne des plus mauvais films d’horreur. Je cherchais simplement des yeux les nouveaux venus. Après une trentaine de secondes de recherche, mes yeux se posèrent sur deux individus, un homme et une femme si je me fiais à leur silhouette. Mon regard rivé vers eux, je gardais ma main sur mon arme pour pouvoir la sortir le plus rapidement possible, si ces derniers s’avéraient être hostiles.

—Je vous vois, vous savez. Me prenez pas pour un con. Vous êtes venus faire quoi? Que je sache, ce n’est pas le genre d’endroit où l’on rentre comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyMar 22 Juil - 5:37

La silhouette s'approchait de plus en plus, montrant enfin un corps que notre demoiselle commençait à reconnaître dans l'obscurité.

Mais, avant de pouvoir dire ou faire quoi que ce soit, Elliot attrapa son poignet et la fit reculer derrière lui, comme si, il voulait la protéger. Bien évidemment, Makoto se sentit offenser, car, elle pensait qu'il la prenait pour une faible.

L'inconnu avait parlé, le son de sa voix, la bleue l'aurait reconnue entre mille. C'était Akemi. Et merde ! Pensa-t-elle. Pourquoi il est là ce connard ?!

Ikeda fit lâcher son ami et elle s'avança, pour que le soldat la voie. En souriant avec un air supérieur ainsi que provocateur, elle parla :

-Salut du con. Ça fait longtemps, hein ?

Puis, avant même qu'il ne puise dire quelque chose ou bouger, arriva en face de lui, très près, pour le provoquer encore plus et lui chuchota au creux de l'oreille :

-Désolée, mais... On n'a pas le temps de discuter avec toi. Donc... Dégage ? Oui, voilà, dégage. Évitons de faire trop de remues ménage pour rien. Hein ?

La demoiselle, toujours avec ses mêmes airs, recula, mais resta bien en face d'Akemi.

Elle le regardait de haut en bas et remarqua qu'il tenait la crosse de son revolver, la bleue rigola intérieurement. Il était prêt à les fusiller sur place ? Non, je ne pense pas. Il mettrait une panique générale. Cela sera trop risqué bien évidemment.

Malgré tout, il ne faut pas non plus baisser sa garde, ce mec peut faire des choses qui peuvent surprendre n'importe qui sans que vous puissiez penser qu'il aurait fait ceci ou ce la.

Makoto, qui avait amené un petit couteau pour se protéger par prudence, mit les mains dans ses poches et toucha son poignard, près à le sortir si la situation dégénérée. Soit l'utiliser comme moyen de pression soit pour blesser.

Ikeda lança un petit regard vers Elliot, lui disant de rester derrière et de ne pas bouger. Elle ne voulait pas qu'il soit blessé par sa faute alors qu'elle avait assurée que tous deux ne se ferait pas repérer alors que le contraire s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyDim 24 Aoû - 17:00

La jeune femme libéra son poignet et s'avança devant le nouveau venu . J'espérait qu'avec un peu de chance elle aurait eu de bon contacte par le passé avec le blond et réussirait a nous tirer de là en quelques mots ... Malheureusement , ses salutations envers l'homme me firent comprendre le contraire . Je m'étais légèrement braqué après le "Du con" . Elle était soit folle , soit irresponsable ma parole ! Même si le premier cas ne m'étonnerait guère venant de la bleue , le second me ferait vite regretter de  lui avoir demander de m'escorter .

Ce n'était ni le lieu ni l'endroit pour jouer la provocation . Pourtant Makoto semblait ne pas s'en rendre compte et continuait de narguer le général devant elle.

-Désolée, mais... On n'a pas le temps de discuter avec toi. Donc... Dégage ? Oui, voilà, dégage. Évitons de faire trop de remues ménage pour rien. Hein ?
-Makoto !

A l'entendre dire ça , je ne pus retenir ma langue . J'avais dis ça d'un ton pas trop fort pour ne pas rameuter les éventuels autres soldats des environs .

Puis après avoir balancer son impolitesse dans la face de notre invité surprise , la bleue recula légèrement et me lança un regard , me demandant de ne pas me mêler de ça . La belle affaire ! Que voulait-t-elle que je face ?? Je n'allais certainement pas rebrousser chemin -encore moins sans elle- et je n'allais pas rester des heures à l'arrière à la regarder s'amuser avec les nerfs du blonds . Sans compter que ce dernier avait la main posée sur son revolver ... Même si je doute qu'il tire , on est jamais trop prudent . Je m'avançais au niveau de Makoto et mettait mon bras devant elle .

-Arrête de provoquer Makoto .

Cette fois c'est moi qui lançait un regard a la jeune fille pour essayer de lui faire comprendre qu'ici , nous n'étions pas en position de force et qu'en cas de dérapage , les "issues de secoure" étaient plus que réduites . Ceci fait , je regardait à présent le "soit disant" général des Unités spéciales et me tenait à présent devant lui ...

_________________
"Je te laisse partir" ... La phrase la plus simple et la plus difficile a dire .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyLun 25 Aoû - 0:59


L'un des deux inconnus s'avança pour quitter l'obscurité, se dévoilant ainsi à moi. Je pouvais parfaitement voir le visage de cette jeune femme dont un sourire narquois planait sur ses lèvres. À mes yeux, elle n'était ni plus ni moins qu'une pure inconnue, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche, me saluant poliment avec une insulte. Je ne pouvais mettre un nom sur son visage, mais je savais que c'était cette fille qui m'avait giflée parce que j'avais soi-disant fait pleurer une femme - qui, aujourd'hui, devait se porter aussi bien que si elle ne m'avait jamais connu.

Je ne me permettais aucune réplique à ses paroles dénuées d'intérêt, évitant ainsi de perdre mon attention de ces deux personnes que je considérais désormais comme des ennemis à abattre.

La jeune femme commença à s'approcher de moi, je sortis aussitôt mon arme, prêt à lui encastrer un plomb entre les deux yeux si le besoin se faisait ressentir. Plutôt que de tenter de me poignarder, ce qui aurait peut-être été une tactique efficace, elle se contenta de me chuchoter à l'oreille quelques menaces qui provoquèrent le contraire de l'effet recherché. Je ne pus réprimer ce petit rire moqueur.

La voix de l'autre inconnu se fit entendre, faiblement, comme craignant l'arrivée de gardes. Celui-ci s'avança jusqu'à sa partenaire et lui demanda de cesser ces provocations. À cette distance, je pus facilement distinguer les traits de son visage. J'eus du mal à dissimuler ma surprise. Ce jeune homme n'était ni plus ni moins qu'Elliot Middleton. Le chef de la rébellion.

Ma première réaction fut issu de mon premier réflexe face à un rebelle. Je pointai aussitôt le canon de mon revolver vers cet homme qui me paraissait si jeune pour diriger la rébellion. J'allais le tuer au moindre mouvement brusque. Tout le mérite et la gloire allait me revenir à moi et à moi seul. J'allais encore moins partager la prime qui allait me revenir, suite à sa mort. Je ne pus refouler ce sourire satisfait qui se dessinait sur mes lèvres, alors que rien n'était joué.

—Tu bouges et je tire. À c'qui parait, si on te ramène vivant, le butin est deux fois plus gros. Il est hors de question que je crache sur cette occasion. De toute manière, sale gamin, ce n'est pas comme si tu étais capable de quoi que ce soit face à moi.

Mon ton était calme, décontracté et un rien menaçant, comme si je me sentais déjà maître de la situation, comme si tout allait se dérouler selon mes désirs. Je me voyais déjà rouler un peu plus sur l'or que ce n'était déjà le cas. J'oubliais clairement que ce combat n'était en aucun cas un duel. Ils étaient deux contre moi, je ne faisais probablement pas le poids... Mais la perspective d'être glorifié et d'être un peu plus riche m'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyLun 25 Aoû - 3:59

Makoto, voyant que son ennemi, ria, quand elle avait essayée de le provoquer la vexa assez rapidement. Elliot l'avait aussi appelé... Il n'allait sûrement pas aimer ce qu'elle fît.

Elle s'apprêtait à le frapper, mais un bras vint se mettre devant elle. Elliot... Il disait qu'elle devait arrêter de le provoquer. Très bien, mais elle le frappera.

D'ailleurs, quand le général des rebelles, se montra, la surprise dans le regard d'Akemi se fit voir. Ça ne sentait pas bon du tout. Il sortit son revolver et le pointa aussitôt vers le coéquipier de la bleue.

Le général parla, disant que s'il bouge, il tire, en disant un blabla par la suite qui n'intéressait pas Makoto. La seule chose qu'elle avait retenue, c'est qu'il voulait le capturer. Non ! Ça, jamais ! Tant que la demoiselle sera ici, elle ne laissera pas Elliot se faire emmener où que ce soit !

Avec fureur, elle retira le bras d'Elliot sans faire de geste trop brusque, elle se mit à parler, comme résigner. On voyait légèrement qu'elle avait peur d'Akemi à cet instant.

-Ok, on ne bouge pas.

Sauf que, bien évidemment, le jeu de comédienne lui allait à merveille. Après avoir dit la fin du ''pas'', la rapidité dont elle fit preuve était surprenante. Elle tenait le poignet du blond en l'air avec le revolver au-dessus de sa tête. S'il tirait, il allait ameuter tout le monde, mais tant pis. Elle ne pouvait pas le laisser capturer un ami. Quitte à se faire capturer à sa place, elle le fera, car, elle ne partira pas sans lui.

Elle chuchota juste après avoir relevée la main du soldat.

-Tire et ta gloire ne sera plus à toi. De toute manière, elle ne te reviendra pas. Jamais je te laisserais le capturer quitte à perdre la vie.

Elle regarda avec un regard de fureur et un sérieux immense, que sûrement, le blond n'avait jamais vu au part avant.

Elle regarda du coin de l'oeil Elliot, elle voulait qu'il lui fasse confiance et qu'il reste à l'arrière pour éviter de se faire tuer. Elle ne voulait pas perdre un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la police
Elliot Middleton
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyLun 25 Aoû - 8:31

En me voyant , la surprise s'était lu dans le regard du général . Surprise qui fut vite remplacée par une cupidité sans borne . A la seconde ou le blond m'avait reconnu , il pointa son revolver , actuellement dirigé sur mon amie , dans ma direction , un sourire satisfait aux lèvres .

-Tu bouges et je tire.

Voilà comment il avait résumé la situation . Si je m'amusais à faire un geste de trop , je me prenais une balle . Cependant , sa menace ne me fit ni chaud ni froid . Il continua sa phrase .

-À c'qui parait, si on te ramène vivant, le butin est deux fois plus gros. Il est hors de question que je crache sur cette occasion. De toute manière, sale gamin, ce n'est pas comme si tu étais capable de quoi que ce soit face à moi.

J'allais répondre à cet homme cupide quand d'un geste , Makoto écarta mon bras qui la retenait et déclara d'un ton résolu qu'on ne bougerait pas ... Mais aussitôt dit , la jeune bleue saisit le poignet du blond et dirigea son pistolet dans une direction qui ne risquerait pas de nous blesser . C'était plutôt bien vu . Le général n'oserait surement pas tirer pour ne pas attirer des curieux étant donné qu'il était décidé à m'arrêter seul .

L'ennui était que Makoto ne pourrait pas rester indéfiniment comme ça . Elle était après tout idéalement placée pour se prendre un bon coup à main nue de la part d'Akemi . Et si cela arrivait , ce dernier ne se gênerait surement pas pour achever la bleue dès que son bras serait libéré . Cette expédition en duo était décidément devenue bien trop risquée  . Nous avions été bien naifs mon amie et moi de penser que nous avions une chances de pénétrer ainsi les murs du château : nous aurions dû planifié plus précisément notre intrusion et nos éventuels options en cas de situations comme celle-là . Cela m'ennuyait mais actuellement , l'heure n'était pas aux négociations . Nous n'avions plus d'autres options.

Je m'approchais rapidement du général -bousculant Makoto au passage pour la faire reculer- et lui donnait un bon coup de poing dans la mâchoire . Je regardais calmement Akemi et lui adressa la parole d'un ton tout aussi calme .

-Le sale gamin sait se défendre tu sais . Tu devrais éviter de trop sous-estimer tes adversaires .

J'étais plutôt proche de l'ennemi sans être non plus coller à lui . Je jetais un regard à mon amie restée derrière .

-Makoto , file s'il te plait . Je me débrouillerais .

_________________
"Je te laisse partir" ... La phrase la plus simple et la plus difficile a dire .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyMar 2 Sep - 12:08


Bien que je n'avais eu que d'yeux pour la prime qui allait me revenir et que j'en avais presque oublié la jeune demoiselle qui accompagnait l'homme qui allait me rendre un peu plus riche, cette dernière affirma qu'elle et son ami ne bougeraient pas. Je ne l'écoutais guère, plus occupé à penser à ce que je pourrais faire de cet argent qu'à porter attention à la situation se présentant à moi en tant que tel.

Je regrettai rapidement ce manque de précaution lorsque je sentis une main s'agrippant à mon poignet. Mon arme désormais dévié de la cible, tirer n'aurait été qu'inutile. La balle n'atteindrait rien sauf peut-être un oiseau qui, par le plus grand des hasards, passerait par là. Je serrai les dents, mais ne détournai pas pour autant mon attention de celui dont la tête valait un gros prix. Les deux raisons qui me poussaient à agir avec si peu de précautions étaient simples. Makoto ne valait rien, Elliot, si. Et il était d'ailleurs le seul d'entre eux qui pouvait représenter un potentiel danger : cette jeune et faible adolescente ne pouvait rien contre moi, je savais que je pouvais la mettre à terre en moins de deux. Après tout... nous parlions d'un individu du sexe faible, elle était vulnérable. Il aurait été dommage de blesser sans motif valable une pauvre petite créature aussi impuissante que Makoto.

Un sourire arrogant, moqueur, bref tout ce qui avait de plus habituel se dessina sur mes lèvres. Ikeda déclara quelques paroles qui me parurent aussi futiles que ses précédentes : je ne daignais même pas écouter le moindre mot qui sortit de sa bouche. J'étais plus occupé à défier du regard mon véritable ennemi, pas cette faiblarde que je pouvais écraser en moins de deux.

Soudain, mon visage et surtout ma fierté furent blessés par cette prudence qui avait semblé me manquer encore, ayant encore décidé d'agir par orgueil plutôt que par précaution (ou intelligence, à vous de voir). Un poing s'était abattu sur ma joue. L'impact me fit aussitôt lâcher ce qui m'avait rendu plus puissant face à ces deux rebelles pendant l'espace de quelques minutes : mon revolver. Le voyant valser jusqu'au sol, je ne pus m'empêcher de lâcher un juron. Ils avaient la force du nombre, et moi, j'avais la force de rien du tout. J'étais prêt à mettre la main au feu qu'eux aussi avaient tout deux une arme pour mieux en finir avec moi.

D'un ton posé, sans la moindre pointe d'arrogance, contrairement à ce que j'aurais pu m'attendre, le rebelle me lança que je l'avais sous-estimé et qu'il savait se défendre. Bien que ma mâchoire me faisait souffrir, je ne pus m'empêcher de rire un peu, cherchant comme à lui prouver que son coup ne m'avait pas fait mal, même si cela avait été réellement le cas. Après quelques secondes qui me furent nécessaires pour reprendre mes esprits, je relevai la tête, regardant une fois de plus de haut mon adversaire.

—Connard. Tu vas t'essoufler, tes coups ne me font rien du tout.

Même après ce commentaire, Elliot lança un regard à sa coéquipière, me lâchant finalement un peu des yeux. Maintenant que j'avais perdu son attention, l'attaquer sans qu'il puisse se défendre était tâche facile. Je bénéficiais de l'effet de surprise.

Rapidement, sans même me mettre à concevoir une quelconque stratégie qui m'aurait fait perdre un temps considérable, je m'élançai vers le jeune homme aux cheveux sombres. Mon poing s'abattit fortement à son ventre. Tss, j'aurais dû te donner un grand coup de pied dans les couilles, ça t'aurait calmé, toi et tes envies de révolutionner cette putain de ville de merde!

—Regarde toujours les ennemis contre qui tu te bats, imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] EmptyMer 3 Sep - 18:23

Makoto tenait toujours le poignet du général, pour éviter que celui-ci et l'idée de tirer sur son ami.

Elle tourna son regard vers Akemi, alors que celui-ci souriait avec une telle arrogance que mademoiselle n'avait qu'une envie : lui foutre un coup entre les jambes pour lui faire comprendre qu'il a intérêt à se calmer et il sera castré jusqu'à la fin de sa vie.

Mais, sans vraiment si attendre, Elliot bouscula Makoto, la faisant lâcher prise et la faire reculer de plusieurs pas. Elle le vit frapper le soldat avec un tel coup de poing que le receveur fit tomber son arme.

De plus, Elliot lui avait dit de partir. Ça, jamais !! Elle ne le laissera pas seule ! Ils sont venus ici à deux, ils repartiront à deux. Par son inattention, Akemi vint frapper son ennemi dans le ventre. Tout allait beaucoup trop vite pour la demoiselle. Elle n'arrivait plus à suivre ni à trouver un moyen de sortir de cette impasse qui s'était refermée sur les deux intrus du château.

N'arrivant pas à se concentrer, elle fit la première chose qui lui venait en tête. Elle s'élança avec une rapidité fulgurante vers le revolver. Elle le ramassa, vida la cartouche en ne laissant qu'une balle si besoin.

Elle s'approcha rapidement d'Akemi, poussa avec une telle violence Elliot et donna un gros coup avec la force de ses bras et du bas du revolver dans le ventre du général. Elle enchaîna avec un coup moins fort entre les jambes du blondinet.

Elle garda le revolver dans les mains et ne recula pas d'un centimètre. Elle faisait légèrement peur, elle n'avait plus aucun sourire, même pas un sourire moqueur. Elle avait un regard de haine, ce qui était assez rare chez elle.

Sans regarder Elliot, elle dit avec un timbre de voix plus grave que d'habitude, elle qui avait une voix assez aiguë de basse.

-Non, je ne partirais pas sans toi. On est arrivé ici à deux, on partira à deux.

La seule chose qui lui tournait dans la tête dans cette situation était de tuer Akemi. En gros, elle avait complètement pété un câble.

La seule chose qui peut la faire revenir sur terre et de sentir une forte douleur. C'est malheureux à dire, oui, mais elle ne peut plus gérer ses sentiments à partir du moment où on fait du mal à quelqu'un qui lui tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty
MessageSujet: Re: Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notre plan tombe à l'eau ! [PV: Elliot - Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-