Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptyVen 27 Juin - 22:34

Pour lui faire plaisir, j’avais invité Emma au restaurant. Je m’étais débrouillé pour l’emmener à un restaurant où elle se sentirait à l’aise, c’est-à-dire un restaurant où l’on mangeait bien, mais sans pour autant que ce dernier soit de la plus haute gamme de restauration de Wonderland. Tout aurait dû être parfait, mais au final, je fus celui qui fut le moins à l’aise. Même qu’intérieurement, j’étais en état de panique. Des hommes regardaient Hokori, ou du moins, je m’imaginais qu’on la regardait désireusement, qu’on voulait me la voler. Mes fabulations me firent réaliser à quel point j’avais de la chance d’être avec elle… et à quel point j’avais envie de l’enfermer dans une cage, de l’enchaîner, de l’empêcher de voir qui que ce soit, de ne la laisser passer du temps qu’avec moi et de ne la laisser penser qu’à moi, quitte à la frapper si la moindre de ses pensées fut pour une autre personne que moi. Je savais qu’il y avait tellement mieux que moi pour elle, après tout. Mais moi, j’avais terriblement besoin d’elle : même en si peu de temps, je l’avais deviné. Au sens figuré, c’était elle qui tenait la laisse reliée au collier de chien que j’avais au cou, j’étais dépendant d’elle. De toute manière, c’était toujours ainsi, dès que j’étais « pour de vrai » en couple…

Une chose était certaine, c’était que plus jamais je n’allais l’inviter en ville. Cette soirée avait été absolument horrible.

Nous sortîmes un peu tôt du restaurant, ayant sorti l’excuse que j’avais un soudain mal de crâne, bien que la véritable raison que je veuille partir était que les regards imaginaires posés sur Emma me rendaient absolument malade. Je voulais simplement me glisser sous les draps et la serrer contre moi, oubliant tous ces autres connards auxquels je n’arrivais probablement même pas à la cheville et dont, un jour ou l'autre, l'un d'eux volerait ma place à ses côtés…

Je n’avais pas envie de parler, nous marchâmes donc vers le camp dans un silence de plomb. Le ciel était couvert, mais par quelques percées entre les nuages nous pouvions y deviner quelques étoiles un peu moins timides que celles qui se cachaient.

Puis, un peu plus loin, j’aperçus la silhouette d’un homme se dirigeant dans notre direction. Aussitôt, comme par peur qu’on me vole mon « bien », je passai un bras autour de la taille d’Emma en la rapprochant de moi, comme si cela était une quelconque façon de démontrer qu'elle était mon « territoire » ou je-ne-sais-quoi.

L’homme se rapprocha encore et toujours, me rendant un peu plus craintif, comme s’il nous connaissait. Dès que ce dernier fut suffisamment proche, je le reconnus. Effectivement, il nous connaissait autant que nous le connaissions. C’était Alexi Miller. Et merde, pas lui...

Je le regardai, sans rien dire, bien qu’au fond de moi, je craignais qu’Emma lui porte trop d’attention, étant donné qu’ils ne devaient pas s’être vus depuis la dernière fois… J'avais simplement envie de dégager avec Emma.

Dernière édition par Akemi Asaki le Mar 26 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées ▬ Akemi, Alexi & Emma EmptySam 28 Juin - 6:22

Au début de la mâtiner, Alexi était resté aux égouts. Il avait eu une douleur au pied, sans vraiment comprendre pourquoi. De plus, il était parti voir sa soeur de coeur pour lui passer un petit coucou en le faisant rire.

Il avait mangé au réfectoire des rebelles puis il était vite sorti. Tous les regards étaient posés sur lui, presque la moitié des rebelles savaient que le blondinet, c'était battu avec le grand général de l'Unité Spéciale. Miller en avait marre que tout le monde le regard ainsi, comme un ''exemple'' ou par simple jalousie. C'était un simple combat, rien de plus !

Passons.

Alexi était sorti de sa cachette et pendant toute l'après-midi, il était parti dans la Vallée des Étoiles, pour réfléchir et surtout être loin des regards et être seul. Puis il repensa à Emma, il se demandait ce qu'elle devenait, si elle était heureuse où elle était... Il lâcha même un soupir, il avait vraiment besoin d'être avec quelqu'un, mais il n'arrivait pas à l'admettre. En fin de compte, cet homme est resté un petit garçon aillant besoin de quelqu'un pour l'aider. Il ne supporte plus la solitude depuis qu'il a retrouvé des gens qui l'aiment pour ce qu'il est.

Il était parti de son endroit favori assez tard, la nuit était présente, mais la lune avait pourtant du mal à se montrer avec les nuages.

Alexi, c'était dirigé vers la place centrale, les mains dans les poches en regardant ses pieds. Puis, il entendit des bruits de pas, il leva la tête et il reconnut Emma directement, mais pas l'homme à côté. Son petit ami ? Sûrement. Alors, elle serait heureuse ? C'est magnifique ! Pensa-t-il.

Il s'approchait de plus en plus, en fixant son amie et en oubliant l'homme, puis, une fois arrivé devant eux, il attrapa Hokori et la sera dans ses bras, même si celle-ci avait été attrapée par la hanche pas son petit copain. En gros, il ignorait complètement l'homme. Avec un grand sourire de bonheur, le blond lui dit :

-Emma !!! Tu m'as manqué ! Je suis content de te voir ! Tu avais disparu ? Je t'ai plus revu, j'ai eu peur, tu sais ! J'ai imaginé plein de choses qui te seraient arrivées... Mais on sans fou après tout ! Tu as l'air d'aller bien et c'est le principal ! Surtout que tu as l'air d'avoir un petit copain maintenant...

En disant la fin de sa phrase, sa voix était retombée, il avait bien regardé le fameux ''petit copain'' qui n'était qu'Akemi. Quoi ?... Non... Ce ne peut pas être lui ! Pensa-t-il.

Miller regardait son amie, avec un regard perdu. Comment pouvait-elle l'aimer ? Après tout, c'est son général et puis... C'est vraiment bizarre pour Alexi de voir son amie être avec son ennemi, mais il voulait vraiment être sûr que c'était bien ça. Il reprit la parole :

-C'est ton petit copain ?...