Event #1 : ÉQUIPE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller
Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyMer 25 Juin - 8:35

Ordre de jeu :
Alexi - Gabrielle - Alexander

Petit rappel des règles :

  • PowerGaming (contrôler le personnage d’un autre sans autorisation) interdit.
  • Minimum de mots réduit pour ce RP à 200 mots pour favoriser l’action.
  • La « magie des lieux » et autres choses bizarres se produisant sont contrôlés par le maître du jeu. Cependant, on vous donne le droit de contrôler tout ce qui touche aux lieux et à la météorologie.
  • Décrivez un peu les lieux à tour de rôle au fil que vous avancez. Laissez aller votre imagination, vous n’êtes plus dans les limites de la ville, tout peut arriver! N’ayez surtout pas peur, osez, c’est ce qui rendra le RP plus intéressant. ;)
  • Le maître du jeu peut intervenir n’importe quand dans le RP.
  • Si votre personnage possède des armes en temps normal, on vous conseille que ces derniers les aient apporté, ça pourrait être fort utile…
  • N’hésitez pas à communiquer entre vous, ce RP risque de demander beaucoup d’organisation…
  • Les messages hors-RP se font entre crochets [].
  • Amusez-vous bien, cette règle est la plus importante!


Mise en contexte
Tous les six arriviez devant cette imposante forêt qui, à première vue, semblait composée uniquement de conifères. Le soleil semble déjà bien haut dans le ciel, vous indiquant qu’il est à peu près midi. Vous devrez rentrer avant la nuit, si vous ne voulez pas y rester à tout jamais… Un peu plus loin, à environ un kilomètre ou deux, vous apercevez un autre groupe de gens. Bien évidemment, pas de quoi s’en faire, vous n’y faites pas attention. Vous pénétrez dans cette sombre forêt.

Bonne chance à vous!

_________________
Ne pas me MP. S'adresser à Hélénie Eldweiss si questions ou si vous voulez que le maître du jeu intervienne inRP dans l'un de vos RP.


Dernière édition par Storyteller le Mer 13 Aoû - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyMer 2 Juil - 8:42



Camille fit un premier pas vers cette imposante forêt. Elle lui semblait hostile et très peu recommandable. Il paraissait qu'une chasse au "trésor" avait été organisé, elle n'avait pas spécialement besoin d'une quelconque richesse, mais elle était venu croyant qu'elle aurait pu profiter d'une informations sur le roi, ou les fidèles, quelles qu'elle soient. Ils étaient un nombre plus restreint qu'elle le pensait, seulement six en se comptant elle même. Il lui semblait voir plus de rebelle que de fidèle, c'était une bonne chose, de cette manière l'argent ne tomberait pas entre une méchante personne de L'unité Spécial qui voudrait utilisé son argent pour des choses malveillantes. Eux, avaient besoins d'argent, ça leurs aideraient à financer des choses pour la rebellion, on avait toujours besoin d'argent, et malheureusement parfois, sa propre richesse ne suffisait pas. Elle observa les six autres d'un oeil songeur, aucuns n'avaient une allure très... forte. Peut-être avaient-ils donc des armes... Elle-même avait quand même prit un revolver, elle espérait ne pas avoir à la dégainer, mais dans cette endroit inconnu on savait jamais. Un groupe de gens étaient plus loin, à la recherche de ce "trésor" ? Camille s'enfonça un peu plus dans la forêt tout en observant ce qui semblait être des coéquipiers. Il y avait un petit blond nommé Alexi, il était rebelle elle l'avait déjà croisé plusieurs fois; un type, elle ne saurait dire si c'était un garçon ou une fille, aux cheveux noirs et aux allures louches; une autre rebelle aux cheveux longs; un blondin aux yeux bleus -tout comme elle- et ce qui lui semblant, elle n'en était pas sûr, être un autre garçon aux cheveux longs et vert.
Camille prit la parole avant tout le monde :

"-Bien, selon vous, quelles directions devrions-nous prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Event #1 : ÉQUIPE 2 Empty
MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 2 Event #1 : ÉQUIPE 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:21

Cette forêt immense n'impressionnait pas du tout notre cher blondinet. Le trésor qui l'attendait serait pour tous les rebelles, comme ça la vie serait plus agréable dans les égouts.

Il savait aussi très bien que cette chasse n'allait pas être de tout repos et il prit son revolver et son poignard.

L'équipe présente, du côté des rebelles, était composé de six personnes et Alexi en connaissait qu'une seule : Gabrielle. Il lui avait même dit bonjour avant de rentrer dans cette immense verdure. Le reste des personnes, ils ne les connaissaient pas et il ne chercherait pas à les connaître aujourd'hui, car, ce n'est pas le lieu ni le moment pour le faire.

Quand tout le monde fut rentré dans la forêt, cela inquiéta le rebelle de cette atmosphère pesante et il avait peur que sa soeur soit blessé. Il décida donc de rester près d'elle et de ne pas la perdre de vue, même si ça mettait en péril sa propre vie.

Une demoiselle aux cheveux blonds, adressait la parole à tout le monde, demandant quelle direction prendre. Miller réfléchissait à où aller pour ne pas se perdre ou être retardé. Aillant bien réfléchis, il répondit :

-Pourquoi pas vers l'est ?

Pourquoi l'est ? Et bien, je ne serais vous le dire. Ne cherchons pas la logique de notre rebelle.

Vers l'est, la forêt était un peu moins épaisse qu'à l'ouest où il était quasiment impossible de passer à plusieurs. Au moins, en passant par l'autre côté, ils pourraient tous passer sans problème, même si c'était assez louche de voir un côté avec moins de végétations que l'autre.

Pour revenir à l'inquiétude du blond, ce qui craignait en plus, c'est qu'ils se fassent attaquer pendant leur ''promenade''. Il avait enfin enlevé son cache oeil, mais il avait encore dû mal à voir correctement avec et son pied lui faisait de temps à autre une douleur, petite serte, mais pendant un combat, un grand handicape.

Tout en restant à côté de Gabrielle, voir très près, il regardait tout le monde en attendant d'avoir une autre proposition pour continuer à avancer.

_________________
Event #1 : ÉQUIPE 2 991075MiyajiRyunosukefull876794