Event #1 : ÉQUIPE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Storyteller
Maître du Jeu
Storyteller

Event #1 : ÉQUIPE 1 Empty
MessageSujet: Event #1 : ÉQUIPE 1 Event #1 : ÉQUIPE 1 EmptyMer 25 Juin - 8:34

Ordre de jeu :
Sakura - Emma - Brooke - Kevin

Petit rappel des règles :

• PowerGaming (contrôler le personnage d’un autre sans autorisation) interdit.
  • Minimum de mots réduit pour ce RP à 200 mots pour favoriser l’action.
  • La « magie des lieux » et autres choses bizarres se produisant sont contrôlés par le maître du jeu. Cependant, on vous donne le droit de contrôler tout ce qui touche aux lieux et à la météorologie.
  • Décrivez un peu les lieux à tour de rôle au fil que vous avancez. Laissez aller votre imagination, vous n’êtes plus dans les limites de la ville, tout peut arriver! N’ayez surtout pas peur, osez, c’est ce qui rendra le RP plus intéressant. ;)
  • Le maître du jeu peut intervenir n’importe quand dans le RP.
  • Si votre personnage possède des armes en temps normal, on vous conseille que ces derniers les aient apporté, ça pourrait être fort utile…
  • N’hésitez pas à communiquer entre vous, ce RP risque de demander beaucoup d’organisation…
  • Les messages hors-RP se font entre crochets [].
  • Amusez-vous bien, cette règle est la plus importante!

Mise en contexte
Tous les six arriviez devant cette imposante forêt qui, à première vue, semblait composée uniquement de conifères. Le soleil semble déjà bien haut dans le ciel, vous indiquant qu’il est à peu près midi. Vous devrez rentrer avant la nuit, si vous ne voulez pas y rester à tout jamais… Un peu plus loin, à environ un kilomètre ou deux, vous apercevez un autre groupe de gens. Bien évidemment, pas de quoi s’en faire, vous n’y faites pas attention. Vous pénétrez dans cette sombre forêt.

Bonne chance à vous!

Dernière édition par Storyteller le Sam 13 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 1 Event #1 : ÉQUIPE 1 EmptyMer 25 Juin - 10:28

Une chasse au trésor… L’idée me semblait bien idiote, terriblement trop enfantine pour moi, mais probablement était-ce le goût de quelque chose de nouveau qui m’avait attiré, au point d’en décider de rejoindre ce groupe qui s’imaginaient sans doute trouver plus d’or qu’il n’y en avait dans les coffres de l’État. De toute manière, de l’argent, j’en avais déjà suffisamment, ce n'était pas ma motivation première.

Le pire dans tout cela, c’était que j’avais emmené quelqu’un d’autre dans ma connerie : Emma. J’avais réussi à la convaincre de me suivre… Je prédisais déjà que cette dernière allait regretter sa venue ici à cause d'un événement désagréable x… Ou peut-être ce pressentiment était-il généré par mon inconfortabilité due à cette première sortie hors des murs protecteurs de Wonderland, puisque qu'à ce que l’on disait, tout et n’importe quoi pouvait se passer ici. J’avais même pris la peine d’emmener mon revolver, mais je n’étais même pas certain de pouvoir compter sur lui pour me défendre de ce tout et n’importe quoi.

Notre groupe, lui, semblait composé de gens que je connaissais déjà, bien ou que de vue. Il y avait Sakura, Brooke, Kevin, Emma et moi-même. On tiendra pas trop longtemps, j’ai la vague impression d’être le seul capable de manier une arme correctement… Sur les cinq membres du groupe, y’a trois filles après tout, me dis-je soupirant intérieurement, un peu découragé.

Nous entrâmes dans la forêt, puis je compris que notre petite expédition n’allait pas être de tout repos. Déjà après seulement quelques pas de faits, le feuillage des arbres couvraient presque entièrement le ciel, nous livrant ainsi à une noirceur dans laquelle nous peinions à voir. Pour nous rendre la vie un peu moins dure, certains rayons du soleil réussissaient à traverser cette épaisse toiture de verdure qui nous couvrait de la pluie et nous privait un peu trop de la lumière à mon goût. Tant que je restais aux côtés d’Emma, cherchant plutôt à me sentir en sécurité plutôt qu’à la protéger elle… Quel véritable trouillard j’étais! Cette dense feuillée nous plongeant dans les ténèbres n’y était pas non plus pour rien : le noir me rendait… craintif? Eh bien non, je n'étais pas sans peurs... Malheureusement.

Dernière édition par Akemi Asaki le Dim 13 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Citoyen

MessageSujet: Re: Event #1 : ÉQUIPE 1 Event #1 : ÉQUIPE 1 EmptyJeu 3 Juil - 11:40

[Désolée du retard... T^T]

Pour Sakura, c'était formidable comme aventure qui les attendait. Elle sans contre-fichait du trésor, elle, elle voulait simplement visiter cet endroit inconnu et lugubre. C'était son côté sadique et maso qui devait revenir dans sa petite tête.

Elle n'était pas seule à savoir aventuré ici, il y avait Akemi et Kevin. En fait, c'était les deux seules personnes qu'elle connaissait. Après qu'il y avait deux autres femmes et un petit garçon. Peut-être qu'elle aurait dû aller les voir pour demander leur nom, mais elle ne le fit pas.

Pour pouvoir se défendre et être à l'aise, elle s'était habillée comme à son habitude et avait sont katana autour de sa taille, près à être dégainer aussi rapidement que Luck Luke. Elle était très sur ses gardes avant de pénétrer la forêt.

Il y avait très peu de lumière et mes feuillages étaient immenses, ce qui rappelait beaucoup à la rose ses entraînements en forêt. Mais là... Une atmosphère plus pesante était là, ce qui faisait craindre la petite courageuse.

Elle n'avait pas peur du noir, alors qu'il fasse sombre ainsi, ce n'était pas ce qui importait. D'ailleurs, Yoshida regardait partout autour et vit que son général restait très près d'une jeune femme. Serait-ce son amoureuse ou a-t-il peur ? Elle ne sait pas. Depuis leurs dernières rencontres, la soldate n'a pas beaucoup parlé à Asaki, c'était comme si... Elle l'évitait. Elle avait juste peur de craquer devant lui si un jour, elle avait passé une mauvaise journée. Sakura a sa petite fierté, comme tout le monde.

Plus en s'éloignait de l'entrer de la forêt, plus le feuillage du haut devant encore plus épais, il y avait, maintenant, très peu de rayons de soleil qui traversait cette verdure.

Contrairement à son général et à la demoiselle à ses côtés, la soldate resta à l'écart, mais se décida à parler, car, marcher sans but comme ils le faisaient, servirait strictement à rien :

-Bon, on va par où ? Parce que là, si on continue de marcher sans but dans cette forêt, on ne va jamais y arriver.

Elle regarda tout le monde et plus précisément son général pour savoir quelle direction prendre ?

Event #1 : ÉQUIPE 1 600468Sanstitre3