Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2014

Dossier civil
Âge:
Connaissances:
Groupe: Fidèles

Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air... Empty
MessageSujet: Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air... Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air... EmptyVen 20 Juin - 12:48

Bonjour, bonsoir, bon matin ou bonne nuit. Peu importe.
Ça fait déjà quelques jours que je suis acceptée et j'ai si hâte de commencer à Rp. Alors, je suis ouverte à vos idées. Alors, voici le lien de ma fiche de présentation: https://brokenwonderland.forumactif.org/t375-prudence-il-y-a-un-loup-dans-le-troupeau-de-moutons


Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air... Empty
MessageSujet: Re: Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air... Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air... EmptyLun 23 Juin - 0:40

Coucou Olafofolle ♥ Je trouve ton personnage vraiment intéressant malgré que son histoire soit trop sanglante à mon goût. J'aimerais bien tenir avec toi ton premier RP, par contre le seul problème c'est que je n'ai pas d'idée. Je vais te décrire un peu mon personnage et tu me diras si tu as une idée et puis sinon on se fera un petit brainstorm sur la chatbox, d'accord ? ♥

Azzuen a 16 ans, c'est un ex-soldat, mais il est noble. Toute sa famille travaille au près du roi. Le père était majordome, le frère tient une compagnie qui rapporte beaucoup d'argent etc. La famille Kesai tient aussi un orphelinat dans les bas quartiers. Azzuen aime beaucoup se faire des amis et c'est un petit garçon tout plein de vie. J'espère que tu trouveras une idée qui pourrait marcher avec nos deux personnages ~

P-S : What's this? What's this? There's color everywere. What's this? There's white things in the air. What's this?

C: ... J'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas

Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le soldat rouge
» Fiche de liens du chaperon rouge ~
» Azzuen - Z'amis du petit chaperon rouge~
» Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi...
» Dans l'ombre d'un emmerdeur~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-