Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2014

Dossier civil
Âge:
Connaissances:
Groupe: Fidèles

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... EmptyMer 18 Juin - 0:27



Prudence Orahf

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Se1y13
 

Information personnage

Nom(s) :: Orahf
Prénom(s) :: Prudence
Surnom(s) :: -
Âge :: 17 ans
Sexe :: Fille
Orientation sexuelle :: Bi'
Groupe désiré :: Fourbe Fidèle
Avis sur la situation de Wonderland :: Stupidités par dessus âneries, comment ne pas vouloir se créer une pitoyable vie dans un monde emplis de guerre. Certes, la mort nous guette. N'est-ce donc pas ça qui est si excitant? Comment pourrions nous ne pas vouloir exister dans un endroit aussi effroyable que la vie?

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Partenariat
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Yuzu in Citrus
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Ses cheveux blonds descendent jusqu'au bas du dos. Elle a l'habitude de les attacher en queue de cheval car ils l'énervent très facilement. Elle a quelques mèches dans le visage, qu'elle a la fière habitude de retirer avec sa main gauche. La peau blême comme neige, si elle se met le moindre maquillage, tout le monde le remarquerait. Son visage est plutôt ovale et ses yeux sont, pour ainsi dire, assez gros. Ceux-ci inspirent l'arrogance d'un certain angle et la confiance de l'autre. Il arrive même qu'elle vous regarde de haut. Ses sourcils sont parfaitement fait et ses cils sont assez longs. Ses oreilles sont fort ordinaires et elle se les ait percé elle même. Elle a toujours des boucles d'oreilles très légères pour ne pas lui poser de problèmes. Son sourire n'est pas plus beau qu'un autre, mais ses dents sont particulièrement droites. Son cou est toujours décoré d'une jolie chaîne, clairement ancienne, que rare sont ceux qui reconnaissent le signe du drapeau de l'ancien, fort ancien, Wonderland. Ses épaules sont un peu plus large que la normal. Malgré sa petite taille, elle a une très forte endurance, une grande force et la flexibilité n'est pas un problème. Sa poitrine n'est pas énorme, mais ben normal pour sa fine taille. Elle n'est pas particulièrement grande, du haut de ses 5''1. Ses hanches sont bien découpés et des abdominaux décorent son simple ventre. Ses jambes sont fortes ordinaires et elle est bien proportionnée. Son style vestimentaire n'est pas extravaguent. De simples chandails, des pantalons et rarement jupes font partie de sa petite garde-robe. Elle marche toujours de façon nonchalante et parfois rapide, lorsqu'elle est pressée. Sa voix est douce et, quand elle se fâche, elle devient plus aigu d'un octave.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Hypocrite comme elle est, nul ne sait lorsqu'elle est sincère. Elle ne parle pas souvent de ce qu'elle ressent vraiment, plus du genre à remplir l'autre de faux espoirs. Elle est très sportive et elle s'entraîne toujours. L'étudiante adore avoir de nouvelles missions et, malgré quelques maladresses, elle les réussit. Prudence porte très mal son nom. Elle est fort casse-cou. Elle se laisse tomber d'un cinquième étage, elle grimpe aux mur de briques, elle court sur des clôtures de six mètres de haut et de 50 millimètre de largeur. Elle monte ou descend d'un cheval au galop. Elle adore rire, mais le laisse très rarement paraître. Elle est très fêtarde, c'est la seule façon de la voir rire aux éclats. Malgré ça, elle reprend son sérieux dès qu'il le faut. Elle est très inspirée et écrit très souvent des chansons. Grâce à sa petite taille, elle a un talent fou à passer dans de petits espaces et trouve que c'est assez drôle. Tout le contraire de claustrophobe, elle a l'habitude de se cloîtrer dans de petites pièces. Contrairement à ce que le monde pense, elle peut être très romantique. La seule façon de la connaître, savoir Qui elle est intérieurement, c'est par ses chansons. Mais, ses pensées restent fort secrètes, même pour ceux qui peuvent lire. Elle sait les déjoué et les faire croire pensé une autre chose. Prudence est très narcissique, elle parle plus souvent d'elle et de ses exploits qu'elle ne pose de questions aux autres. Elle n'est pas vulgaire et les gens de ce genre l’ennui. Du haut de ses 17 ans, elle est très mature, sauf pendant les fêtes.  Rancunière, son excellente mémoire lui vaut beaucoup d'ennemis. Seulement, la vengeance est bien loin d'être sa spécialité. Elle montre au monde son côté talentueux, narcissique et professionnel, parfois son côté fêtarde fait face. Mais, lorsqu'elle est seule, elle sort son petit carnet et se met à écrire des chansons. Elle est toujours elle-même, mais plusieurs de ces facettes sont inconnus du monde. Elle peut être adroite, rusée et professionnelle. Parfois fêtarde, moqueuse et extravertie. Une autre fois, timide, calme et détendu. Jamais elle ne sera stressée et la peur ne fait pas partie de ces émotions.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Devant ses yeux en larme, ses parents sont tombés sur le sol; la gorge en sang et les yeux sans vie. Ils n'ont pas aperçu la petite, cachée sous le lit...
D'une longue lignée de Rebelles, Prudence eût l'intelligence de ne pas suivre les règles de celle-ci. Très petite, elle s'était déjà établie une ruse pour survivre dans cette enfer de guerre interminable... Mais, commençons par le début de sa petite vie.

Certes, l'on pourrait parler de bien des générations avant elle, tel que ses grands-parents ou encore plus loin. Mais à quoi bon? Le plus important est de savoir qu'ils ont toujours été des Rebelles. Avec chance, ils ont toujours bien su se cacher afin de ne pas se faire détruire par les fidèles du Roi. Ils le détestaient tous. Sans exception, ils voulaient sa mort. Seulement, deux jeunes parents ont baissés leur garde quand leur petite Prudence est née. Ils la dorlotaient, bien, quand ils étaient encore vivants. Sa petite enfance fût, pour ainsi dire, assez horrifiante. Des avertissements leur disaient de partir, qu'ils n'étaient pas les bienvenues. Quels étaient ses «avertissement»? Des têtes sans corps devant leur porte, un bain de sang {au sens propre}, des fenêtres brisées par des os humains. Bref, tous pour dire de relever les gardes. Mais, par stupidité, ils nettoyèrent simplement à chaque fois, comme si s'était la meilleure solution. Cependant, d'un bon jour de mort, ils comprirent que ce n'était pas par coïncidence que tous cela leur arrivait, seulement, il était trop tard. Cachant Prudence avec imprévoyance sous le lit, ils pensaient avoir le temps de s'éclipser. Ils ont, en effet, pu s'enfuir, exhaler du dernier souffle. Juste devant leur petite Prudence, ils ont tombés sans voix et sans vie. Étouffant son cri, la petite comprit qu'il fallait qu'elle change. Personne ne la connaissait. Elle s'est évaluée un long plan afin de savoir quoi faire pour survire dans cette barbare vie. Être fidèle, ne serait-ce donc pas la meilleure idée? Certes, comme tout bon rebelle, la vie du Roi ne la rendait pas du tout béate, mais faire semblant de l'être la mettait en sécurité.


Des amis, elle en aurait rêver, si seulement elle aurait su ce que c'était. Trop occupée à rechercher comment agir. Elle mène une double vie du bout du nez. Le jour, elle rit avec les conseils du roi. La nuit, elle cherche un plan pour les exécuter. Décimer de l'intérieur, Prudence apprit avec clairvoyance à sembler être avec tous ceux qui sont pour la vie du roi. Dans les églises, elle prie fallacieusement la vie du roi alors que, dans sa petite chambre à proximité d'une forêt, elle désire secrètement le silence de son dernier souffle... L'histoire banale d'une fourbe hypocrite.

Laissant sa vie tombée dans un trou sans fond, elle attend la fin en inventant les manières les plus farfelus d'être elle-même.

La vraie question est celle-ci: Comment écrire l'histoire d'une fille qui n'a pas vécu de vrai vie? Sa vie n'est qu'un enchaînement d'ânerie qui ne la regarde pas. Elle oublie le sourire lointain de ses parents. Tout ce qui lui reste d'eux, c'est l'écho du silence de leurs cris et les yeux, emplis de larmes de sa mère qui la regardait sans vie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Re: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... EmptyMer 18 Juin - 7:49

Prudence, Orahf! Ici l'administratrice en charge de ta fiche de présentation!

Excuses-moi pour ce jeu de mots de merde, mais c'était plus fort que moi! Donc, comme dit plus haut (de quelques pixels à peine hihi o/), je suis celle qui m'occupera de lire ta fiche et de la valider. Je crois que ta fiche est presque terminée, mais au cas où, je te le demande : est-elle terminée?

PS : OH CITRUS JE VAIS TROP LE LIRE BIENTÔT IUBDKNxsvdjhsxzhj (Admin yuriste spotted okok...)


Voilà, donc si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre!
À bientôt!


Dernière édition par Akemi Asaki le Mer 18 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Re: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... EmptyMer 18 Juin - 7:52

Coucou, et bienvenue sur le forum !
Oohw, dis moi, tu préfères le yuris ou le yaoi ? Parce que le Yuri, c'est le bien, ne l'oublie jamais ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2014

Dossier civil
Âge:
Connaissances:
Groupe: Fidèles

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Re: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... EmptyMer 18 Juin - 13:24

Oui, c'est terminé. :) Je suis désolée des fautes, je ne suis pas une bolée en français non plus.. x) Mais, sachez que je fais beaucoup d'effort et que je me relis de multiples fois... Bref.

[J'ai ris du jeu de mot. :x ]

Premio, pour le manga, il est vraiment bon, mais il n'y a pas beaucoup de scènes explicites. ><
Deuxièmo, je trip pas trop Yaoi.. x)

Bref, merci beaucoup et j'ai vraiment très hâte de poster avec vous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Re: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... EmptyMer 18 Juin - 14:03

Bon, un yuriste de plus parmi nous, ça fait pas de mal hehe o/
Et contente d'avoir pu te faire rire avec mon jeu de mots (merdique)!

Alors j'ai lu ta fiche, je te donne donc mon compte-rendu. Tout me semble bon, en tout cas! Je n'ai pas lu beaucoup de fautes, donc bon travail de ce côté-là, tes efforts ont porté fruits! D'ailleurs, si jamais tu veux essayer de corriger à l'aide d'un correcteur pour t'assurer que tout est bien corrigé, je te conseille le site Bon Patron, ça peut toujours être utile un jour qui sait! Cependant, je ne vois qu'un seul petit hic dans ta présentation. En fait, tu veux être du groupe Fidèles, mais pourtant, selon ton personnage, Rebelles te conviendrait bien mieux! Serais-tu d'accord que je te mette dans ce groupe plutôt que Fidèles?

Voilà, j'attends ta réponse puis je te valide~
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Citoyen pauvre
Prudence Orahf
Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2014

Dossier civil
Âge:
Connaissances:
Groupe: Fidèles

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Re: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... EmptyMer 18 Juin - 17:17

En fait, c'est que mon personnage se fait croire Fidèle. De ce fait, tout le monde croit qu'elle en est une. Au fond, elle n'est qu'une hypocrite. Donc, c'est une rebelle ce faisant croire pour une fidèle.

C'est comme vous le voulez. Ça ne me dérange pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Re: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... EmptyMer 18 Juin - 20:37

Bon alors premièrement (je viens tout juste de remarquer okok), je ne sais pas si tes vouvoiements s'adressent à toute l'équipe du staff ou qu'à moi mais... Si c'est à moi seulement, tu peux me tutoyer, même que je préfère ça! J'ai peut-être le personnage le plus vieux du forum, mais moi... je reste l'une des plus jeune quand même XD Et puis ça fait si impersonnel, le vouvoiement!

Bref, je vais te mettre en tant que Rebelle, mais cela ne veut pas nécessairement dire que toute la population de Wonderland est au courant du fait que ton personnage fait partie de la rébellion!

Ta fiche est validée en tout cas, amuse-toi bien à bord de ce navire qu'est Broken Wonderland \o/ Pour avoir des RPs, n'hésite pas à poster ta fiche de liens et de faire une demande de partenariat.


Sur ce, à bientôt sur Broken Wonderland!
Sache que si l'envie de RP avec moi te prend, tu peux m'envoyer un petit MP, j'aime beaucoup ton personnage ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty
MessageSujet: Re: Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prudence! Il y a un loup dans le troupeau de moutons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-