Ondine Bluewater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Ondine Bluewater  Empty
MessageSujet: Ondine Bluewater Ondine Bluewater  EmptyMar 10 Juin - 16:21



Ondine Bluewater

Ondine Bluewater  60-76
 

Information personnage

Nom(s) :: Bluewater
Prénom(s) :: Ondine
Surnom(s) :: Mademoiselle Blue , Blue
Âge :: 18 ans
Sexe :: Fille
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe désiré :: Famille royale (servante)
Avis sur la situation de Wonderland :: Je n'en ai pas vraiment . Servante auprès de mon roi et de son château , je lui reste tout simplement fidèle du moment qu'il continue de me fournir logis et protection . Ma situation n'est pas à plaindre après tout: j'évite les conflits et vis tranquillement au château en échange d'un peu de ménage . Pourquoi je changerai ? Le sort des imbéciles qui s'opposent à maître Dawson ne m'intéresse pas . D'autant plus qu'il est un maître juste et bon envers ses servants !Je n'ai aucune raison de m'allier à un des camps.

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Par Hasard
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Saenoki Naho de Corpse Party -Book of shadows
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Assez grande , Ondine mesure à peu près 1 mètre 75 pour une corpulence parfaite . Des formes bien dessinées , une poitrine relativement généreuse , des jambes longues et lisses , la jeune domestique a la chance d'avoir des mensurations digne des plus belles femmes de Wonderland . Chose dont elle se fiche royalement et ne met en valeur que par son uniforme , un peu scolaire mais qui fait bien ressortir les courbes de son corps . Elle s'habille en générale avec un chemisier blanc , toujours bien repasser auquel elle ajoute une veste violette . Elle porte avec ça une jupe assez courte violette foncée décorée d'un ruban de la même couleur à la ceinture et  de dentelle blanche en bas finement travaillée . Elle porte ensuite des chaussettes noires hautes longues jusqu'à ses genoux et des espèces de mocassins féminins marrons . Pour être à l'aise , Ondine garde ses cheveux noir court pour ne pas être gênée dans son ménage et s'assure à ce qu'ils tiennent toujours en place. Question d'image ! Elle a également une frange qui descend légèrement sur ses yeux mais qui ne lui gène pas la vue et qu'elle coupe régulièrement tout de même. Elle porte également une paire de lunettes rouges foncées qui font ressortir ses grand yeux gris , pétillants de vie . Tout cela réunit donne à Ondine de loin une allure sérieuse ,soignée et très féminine malgré l'absence de bijoux . Sa seule fantaisie , c'est une barrette en forme de pentagramme qu'elle garde toujours sur elle en guise de "protection spirituelle" selon elle : cela repousserait les démons et esprits maléfiques d'après elle . En conclusion , même pour son physique , Ondine s'assure d'avoir l'air sérieuse et travaille toujours à paraître élégante et soignée malgré sa situation de simple domestique .
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Lunatique , Ondine passe du rire aux larmes aussi facilement que l'on claque des doigts et en devient , par conséquent , très sensible et susceptible. Le moindre reproche sur son travail peut la faire déprimer pendant des semaines et la rendre agressive envers tout le monde , sauf envers ses maîtres évidemment . C'est pour éviter cela que la jeune femme est toujours extrêmement pointilleuse et ne néglige aucun détail , même les plus ridicule . La nappe à un pli indésiré ? out est à refaire ! Il reste une trace de doigt à peine visible sur un carreau ? On recommence et nettoie tout ! Et sans râler s'il-vous-plaît ! Car oui , dans sa folie maniaque , Ondine entraîne aussi les autres domestiques et si ça ne leur plaît pas , gare à ses colères! Car la brune n'a pas sa langue dans sa poche . Tout doit toujours être parfait pour nos bons maîtres ! Voilà sa devise . Mais elle n'est pas qu'une folle maniaque lunatique colérique et susceptible . Elle est également cultivée et aime passer du temps libre dans des endroits de culture comme les bibliothèques. Elle dévore les livres qui lui passent sous la main et de ce fait , est dotée d'une imagination débordante ... Surtout sur les histoires de démons , fantômes et autres créatures de la nuit ! A force de lire ce genre de fables , la servante s'est en effet convaincue que le château était hanté . Ne soyez donc pas surpris de lavoir se promener tard la  nuit dans les couloirs de ce vaste domicile à la recherche de quelques âmes tourmentées . En bref , Ondine est une servante rêveuse le soir mais sérieuse la journée , fidèle et qui a tendance à être trop exigeante et change d'humeur comme de sous-vêtements ! 

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Ondine n'a pas une vie spécialement palpitante . Née dans une famille de la classe moyenne , elle a quitté son domicile suite à une dispute familiale à 11 ans . A l'époque déjà , la brunette avait un caractère bien trempée et ne se laissait jamais marcher sur les pieds . Aussi cela pourrait expliquer pourquoi elle peut-être assez insolente parfois et pourquoi elle n'est jamais retournée au domicile : sa fierté l'en empêche . Après sa fugue , elle a longtemps erré dans les rues de la ville et se trouvait de l'argent en effectuant des tâches ménagères dans le quartier riche . Elle gagnait sa vie comme elle pouvait et vivait bien tranquillement pour une gamine en fuite . Mais quand la situation à Wonderland a commencé à se dégrader, Ondine savait qu'elle ne pouvait pas continuer ce train de vie :ça aurait été trop dangereux. Entre les furieux du peuple qui s'en prenait à qui conque semblait soutenir le roi et les disparitions inexpliquées qui se déroulait en ville , continuer la vie de rue aurait été trop périlleux pour une jeune fille sans défense qui ne voulait pas se retrouver mêler à ces conflits . Puis c'est d'elle-même que la solution s'est présentée : on recherche des domestiques au château. cela ne relevait plus de la chance mais du miracle pour Ondine ! Où aurait-t-elle pu être plus en sécurité sinon au château même ? C'est pleine d'entrain que la brune s'est présentée et a été engagée comme domestique grâce à ses expériences passées de femmes de ménages. Que demander de mieux à présent ? Elle vivait en sécurité , loin de tout conflits , avait de quoi se loger et manger . A quoi bon prendre le risque de s'allier à un camp quand on peut vivre aisément sans être menacée de mort ? Mais avec les années à travailler dans l'environnement du roi, il faut admettre que la jeune femme à finit par plus se rapprocher du côté des fidèle que de celui des rebelles . Mais toujours pas question de prendre els armes! Ses seules outils de travail sont et resteront un plumeau et un chiffon. Point final ! ... A moins qu'un événement ne la fasse changer d'avis ? Car avec le temps , Ondine a finit par s'attacher à son roi et les habitants du château .  Si ces derniers venaient à se retrouver en danger , peut-être prendrait-t-elle le risque de mettre en danger sa vie pour eux ? Qui sait . En attendant cette dernière vit tranquillement au château et occupe ses journées à son ménage et ses nuits à ses chasses de fantômes .

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Ondine Bluewater le Mer 11 Juin - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ondine Bluewater  Empty
MessageSujet: Re: Ondine Bluewater Ondine Bluewater  EmptyMar 10 Juin - 17:00

Avant toute chose, mes sincères excuses : je m'excuse rarement ouvertement, mais cette fois-ci cela me semble effectivement nécessaire. Avant édition de mon message, je croyais que tu étais un DC qui avait été créé sans permission pour une ou deux raisons. On vient tout juste de m'expliquer le pourquoi, donc je suis désolée : je suis sautée aux conclusions trop rapidement. Tu n'as peut-être pas vu cette première version du message, mais je tenais tout de même à m 'excuser. Voici donc le message de bienvenue en bonne et due forme.

Bienvenue à bord! Je serai l'administratrice qui s'occupera de ta fiche et sa validation. Donc si tu as des questions, tu peux me les poser, n'hésite pas! Au passage, petit commentaire personnel à propos de ton avatar : OHMONDIEUC'ESTDECORPSPARTY!

Voilà, bonne continuation pour ta fiche! Avertis-moi lorsque tu auras terminé! C:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ondine Bluewater  Empty
MessageSujet: Re: Ondine Bluewater Ondine Bluewater  EmptyMer 11 Juin - 7:37

Enchantée ! Daccord je te préviendrais
Oui c'est de Corpse party. Tu es fan apparemment ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ondine Bluewater  Empty
MessageSujet: Re: Ondine Bluewater Ondine Bluewater  EmptyDim 15 Juin - 13:34

Eh ouais, j'adore Corpse Party~
Désolée d'être un peu en retard pour donner mon compte-rendu...
Concernant ta fiche : tout est bon! Je te valide donc~ Amuse-toi bien dans le château avec ton plumeau hein! Pour avoir des RPs, n'hésites pas non plus à créer ta fiche de liens ainsi que de faire une demande de RPs dans la section appropriée.

À bientôt sur Broken Wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ondine Bluewater  Empty
MessageSujet: Re: Ondine Bluewater Ondine Bluewater  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ondine Bluewater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-