Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann] Empty
MessageSujet: Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann] Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann] EmptySam 31 Mai - 19:20

Un paquet de courses à la main, Yann suivait discrètement sa nouvelle victime. Loan Loksar, dix neuf ans, orphelin. Rebelle ou fidèle, c'était pour répondre à cette question qu'elle le suivait depuis trois jours. En tous cas, il était sacrément adroit. D'après les commerçants, c'était un bon voleur. Pour l'unité spéciale, ce n'en serait que plus jouissif. Si leurs proie arrivait à leurs échapper, tel une biche face aux chasseurs, ils n'en seraient que plus excités. De vrais monstres, que l'odeur du sang avait fini par rendre fous. Elle ne trouvait pas ça spécialement triste, après tous, son travail consistait à tenir leurs instincts éveillés. À leurs donner suffisamment de victimes pour qu'ils en soient comme dépendants...

Goûtant un échantillon de fromage, elle en fit l'éloge au vendeur. Utilisant pour cela sa voix d'homme, elle en acheta un peu. C'était bon de se savoir vivant. Rien que de goutter ce met succulent, c'était déjà le pied. Les gens ne savaient vraiment pas apprécier les petites choses de la vie. Et dire que certains mouraient sans jamais avoir pu toucher à ce fromage. C'était inadmissible.

Passant à l'étal de pommes, elle en acheta également. Des pommes rouges sucrées, rien de tel pour manger avec son fromage. Que lui manquait t' il ? Du pain, et du saucisson. Les stands n'étaient pas si loin, et sa proie non plus. Mais voilà que déjà, des soldats de l'unité spéciale arrivait. Parmi eux était un homme qui ne venait que pour les informations. Celui la payait en temps et en heure, elle pouvait à peu près lui faire confiance. Il s’arrêta à son niveau et goutta une pomme, au nez et à la barbe du commerçant. Abruti, ces types se croyaient vraiment tous permit.

- Alors Yann, qu'es que tu fait ici ? C'est étrange de se croiser, tu ne trouve pas ?

Message reçu. Il voulait des informations. S'approchant de lui, elle fit mine de prendre une pomme, tous en lui glissant un papier dans la poche. Le montant, comme d'habitude. Celui la, elle n'allait pas lui donner la charrue avant les bœufs. Yann ne lui faisait qu'à moitié confiance, et à moitié, ce n'était déjà pas assez.

- Oups, excusez moi … on se connaît ?

Le regardant étrangement, elle s'éloigna prudemment. Puis un bruit lui fit tourner la tête, comme un fracas lourd et sourd. Tous les soldats de l'unité spéciale l'entendant se précipitèrent vers un point. Que ce passait t' il la bas ? Elle décida de suivre le pas. S' imissant dans une troupe de passant, elle chercha à regarder ce qui pouvait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann] Empty
MessageSujet: Re: Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann] Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann] EmptyDim 1 Juin - 17:38

Depuis quelques jours, c'est comme si Loan avait développé un sixième sens. Il avait tout le temps l'impression d'être suivit, comme si quelqu'un observait ses moindres faits et geste. Et autant vous dire que pour lui, c'était assez frustrant. Il avait beau se retourner, aucune ombre qui aurait pus témoigner d'une quelconque présence derrière lui. Ou il était complètement parano, ou l'espion devait être sacrément agile.

Aujourd'hui, comme à son habitude, il se rendit sur le marché, volant une marchandise à droite à gauche voire quelques pièces quand il croisait par inadvertance une personne un peu trop naïve ou trop timide pour oser se défendre. Ensuite, il se rendit sur l'étal d'un marchand de fruit et acheta des fraises. Et quoi de mieux que de la chantillie pour aller avec des fraises ? Il sortis de son sac un tube de crème fouettée et en recouvrit les fruits sucrés. Fraises et chantillie, le meilleur duo qui ne puisse exister pour le jeune homme. Il mangea lentement le barquette et jetta les épluchures dans une poubelle. Qu'est ce que j'peux faire maintenant ? Il soupira. Une poignée d'homme passèrent à ses côtés, surement ceux de l'unité spéciale. Ah s'il savaient ! Loan aurait pas donné cher de sa peau.

A quelques allées de là s'était formé un rassemblement d'une vingtaine de personne. Loan s'en approcha tranquillement. Puis voyant l'unité spéciale s'en approcher, il décida de rebrousser chemin. Il marcha entre les étals sans but précis et les pensées dans le vague. Parfois, il sortait son téléphone et s'en servait comme miroir pour regarder derrière lui. Mais il y avait beaucoup trop de monde en ce début d'après midi. Une idée lui vint en tête. Il décida d'appeler quelqu'un, un rebelle comme on en trouve partout. Il lui donna rendez-vous près d'un vendeur de foulard dans une trentaine de minutes. Elle s'écoulèrent rapidement et l'homme en question arriva. Il parlèrent pendant un certain temps, de tout et de rien puis il repartis. Okay let's start.

Loan suivit son interlocuteur et se planqua derrière une poubelle juste après un virage dans une rue pas très fréquentée puis il attendit. Il attendrait jusqu'à se que son probable espion apparaisse. Il était possible qu'il travaille à la solde du roi. Alors s'il l'avais pris en chasse c'est que logiquement, il voulait tout savoir sur Loan. C'est pour ça que celui-ci avait appelé quelqu'un et lui avait donné rendez-vous. L'espion parlera surement à cet ami pour lui demander des renseignements sur Loan. Comme ça, ce dernier pourra mettre un visage sur celui qui le suit.

Parfois le blondinet se sentait intelligent. Mais il se sentirait idiot si personne n'abordera son ami.
Il soupira une deuxième fois et se cala un peu plus dans l'ombre de la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas

Et si on péchait le poisson nommé information ? [loan et Yann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-