Yann Tibisson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Yann Tibisson ♥  Empty
MessageSujet: Yann Tibisson ♥ Yann Tibisson ♥  EmptyVen 30 Mai - 13:42



Yann Tibisson

Yann Tibisson ♥  1401476065-yann
 

Information personnage

Nom(s) :: Tibisson
Prénom(s) :: Yann
Surnom(s) :: à vous de me les dire =)
Âge :: 22 ans
Sexe :: Féminin - he oui !
Orientation sexuelle :: hétéro
Groupe désiré :: fidèle, je crois ?
Avis sur la situation de Wonderland ::  Et bien, c'est une bonne question. Il est clair que Yann en profite, Mais globalement, elle se fiche un peu des personnes tuées. Pour elle, il n'est que question de liasses d'argents.

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: je ne m'en souviens plus ><
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Fushimi Nikki - K-projet
Code du règlement :: Validé ♪

Physique
Physique - 250 mots minimum
Yann n'aime pas la bagarre. À vrai dire, tant qu'elle ne la touchera pas directement, toute cette violence lui importera peu. Tous ce qu'elle veut, c'est continuer son petit trafic d'informations. Des rumeurs qui sont dites dans le creux d'une oreille, sans qu'on s'en rendent vraiment compte. Des rumeurs qu'elle revend au prix fort à l'unité spéciale. Oui, Yann est une indic'. Et le fait que l'on torture ceux qu'elle cafte ne la gène pas plus que ça. Ce qui compte le plus pour elle, c'est de mettre Camille à l’abri du besoin. Camille, c'est son petit frère. Ouais, faut avouer que leurs parents avaient vraiment un drôle d'humour... De loin, elle a l'air avenante. Et c'est vrai qu'elle forcira volontiers la voix pour taper la discutions avec vous. Mais honnêtement, ce qu'elle racontera sera toujours creux. S'étaler sur sa vie n'est pas une de ses spécialité. Beaucoup de connaissances, mais aucun véritable ami, voilà ce à quoi se résume sa vie sociable. Elle veut avoir l'air de quelqu'un qui pourrait vous protéger, alors, dans cette optique, elle comprime sa poitrine avec des bandages. Pour paraître plus masculine, vous voyez le genre ? Ce n'est pas un acte délibéré, elle sait qu'ainsi, elle vous mettra plus en confiance. C'est mieux que de ressembler à un transsexuel lambda, non ?
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Yann n'est pas un homme. Il en a les manies, le physique, mais n'en est définitivement pas un. Voyez vous, Yann est une femme. Alors pourquoi ? Pourquoi ressemble t' elle autant à eux ? Hasard de la génétique, look vestimentaire approprié. Un peu de rien qui fait beaucoup de tous. Certains mâles se confondent avec leurs pairs féminines, pourquoi l'inverse ne serait t' il pas possible ? Ses muscles que le sport à développé ne la font pas paraître un peu plus costaude qu'elle ne devrait ? Si on la regarde comme une femme, elle aurait beaucoup de chemin à parcourir. Habits, maquillage, façon de s'exprimer et mauvaises habitudes à perdre. Oui, elle ne serait pas convenable. Mais si on la regardait comme un homme, alors, elle serait tous simplement craquante. Sa posture nonchalante, une cigarette au coins des lèvres, lui donnerait un petit air de méchant garçon. De nombreuses bagues, bracelets et chaînes accrochées à sa personne, comme pour compléter un style vestimentaire déjà trop sombre. Oui, Yann ferait un magnifique garçon. Même son visage complète le doute. Ses grands yeux bleus vous regardant avec délectation, comme s'ils savaient déjà que vous tomberez dans leurs méandres. Seule sa voix pourrait permettre une identification, encore faut t' il qu'elle se décide à l'utiliser. Après tous, ce n'est pas comme si vous induire en erreur la blessait d'une quelconque façon. Ce n'est pas comme si vous induire en erreur ne l'amusait pas.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Le passé de Yann importe peu, vu que de toute façon, elle ne le contera jamais à personne. Elle n'est qu'une bombe à retardement, elle le sait. Toute sa misérable et courte vie, elle s'est battue contre la maladie. Des tumeurs, que la chimiothérapie ont réussi à effacer. Mais pour combien de temps. Combien de temps, avant que ces produits qu'on lui avait injectés ne se manifestent encore plus violemment ? Beaucoup trop de chance de récidive et pas assez d'alternatives, voilà en quoi se résume son quotidien. Elle n'aura pas la force de se battre une troisième fois, la jeune femme le sait, la jeune femme le sent. Le traitement est trop dur, elle ne veut plus jamais revivre ça. Une bombe à retardement, oui, c'est ce qu'elle est. Alors elle vit comme elle le désire, fumant, au nez et à la barbe de ses médecins traitants. Buvant comme seule elle sait le faire. Se droguant même, quelques fois. On a qu'une vie vous dire t' elle, il n'est pas question qu'elle vive la sienne comme celle d'une petite sainte. Alors, depuis un moment déjà, elle cherche à se faire de l'argent. Peu importe comment, temps que c'est de l'argent. Tous ça pour lui, pour Camille. Elle ne peut pas garder son demi-frère. Sa situation est trop instable pour un enfant de cet age. Alors, il est en famille d'accueil, des gens biens à ce qu'il paraît. Yann ne leurs fait pas confiance, mais lui si. Temps qu'il est la pour la rassurer, elle se laissera bercer par leurs paroles. Les vieux machins sont assez gentils pour le lui laisser certains jours. C'est le principal. Ce gosse n'est pas comme elle, il n'a jamais connu la maladie. Et puis, ce n'est pas comme s'il pouvait se souvenir de leurs vrais parents. Pour lui, sa famille actuelle ne sera jamais que la seule et l'unique. Au fond, c'est peut être mieux ainsi... Il est intelligent, alors Yann veut lui offrir un avenir, le meilleur possible. Ainsi, elle espérera pouvoir tenir la seule et unique promesse qu'elle a contractée auprès de sa mère avant sa mort. Veiller sur son cadet. Celui ci ne se doute pas qu'elle retombera malade, pour lui, le pire est derrière eux. La jeune femme n'a pas le courage de lui dire que la chance qu'elle recontacte un cancer est tellement élevée qu'au moment venu, elle prévoira de tout laisser tomber. Quand le sujet est abordé, elle détourne simplement les yeux. Lui miroitant des paroles rassurantes destinées à le conforter dans son ignorance.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Yann Tibisson ♥  Empty
MessageSujet: Re: Yann Tibisson ♥ Yann Tibisson ♥  EmptyVen 30 Mai - 18:00

Coucou, et bienvenue ! Je pense que tout est bon, réglo... donc, je vois pas d'inconvénient à ce que tu sois validée. Tu es apte à RP ! Oh, et n'oublies pas de faire une fiche de lien, c'est toujours utile pour avoir des amis pour ton perso'. Bon RP¨!
Revenir en haut Aller en bas

Yann Tibisson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-