-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptySam 21 Déc - 18:29


Me tenant fièrement bien droite dans mon uniforme de garde de la ville, j'observais ce qui se passait dans le parc. Aujourd'hui, on m'avait assignée à cet endroit. Habituellement, j'étais plutôt toujours à des endroits un peu plus perdus, comme par exemple le Sud de la ville. Cela voulait quand même dire qu'ils avaient regagnés un peu confiance en moi, depuis l'incident qui s'était produit auparavant. Malgré tout, je préférais nettement mieux être dans le Sud de la ville. C'était moins risqué là-bas. Moins la population est concentrée à un endroit, moins il y a de chances de tomber sur un rebelle, donc il y a moins de chance que je me fasse capturer, comme cette autre fois...

Je voulais tant me laisser distraire en m'échappant dans mes pensées, mais bien évidemment, ça aurait été infaisable, de la part d'une garde comme moi. J'étais faible et petite, certes, mais j'avais un très bon sens de perspicacité et de déduction. Cela faisait de moi une très bonne surveillante.

Puis, je vis une adolescente qui m'avait l'air un peu suspecte. Elle semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un. Ses façons d'agir n'étaient pas nettes, quoi qu'il en soit. J'avais un peu peur, puisque si c'était une rebelle et qu'elle voulait se battre contre moi, elle allait probablement me vaincre. Heureusement que si elle se montrait hostile à mon égard, j'allais pouvoir appeler mes collègues, qui n'étaient pas si loin de mon emplacement. La main sur le pommeau de mon épée, arme que je préfère de beaucoup au mousquet, je me rapprochai de cette fille louche. J'allais bien évidemment me battre, malgré tout le stress que je contenais.

J'étais maintenant face à elle, je pouvais distinguer chacun des traits de son visage. Je n'avais rien de bien menaçant : je lui arrivais au menton et j'avais plutôt l'air d'une gamine qui avait envie de jouer, malgré l'air sérieux que je prenais.

—Toi, là... Dis-moi ton nom! Tu es suspecte!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptySam 21 Déc - 18:56

Alors que je marchais tranquillement dans la ville, je voyais beaucoup de gens même peut-être trop de personnes dans cette ville où plutôt ce royaume, je dirais. Au début, j'étais venue ici pour faire les commissions puisqu'ils nous restaient plus riens à manger et à boire, de plus aujourd'hui, c'était une chance que je ne pouvais pas avoir d'autres puisqu'il y avait beaucoup de marchands et de personnes. Alors, je me disais que pour une fois, je ne me ferais pas attrapé. Jusqu'au moment lorsque je marche dans le parc, je vois un insecte et là, je commence à courir et crier à toute vitesse les larmes aux yeux. Après quelques minutes de cela, je remarquais que j'avais perdu mon collier, je me demandais bien où il pouvait bien être, mais je ne le trouvais pas malgré ma détermination. Jusqu'au moment où une fille sans doute plus jeune que moi s'approche de moi.

—Toi, là... Dis-moi ton nom ! Tu es suspecte !

Et mince, je me disais en regardant ses habits, elle devait travailler dans l'unité spéciale, alors là sa chauffé très fort pour moi, je me disais dans ma tête " Les carottes sont cuites, c'est la fin" puis-je me disais que si je jouais la comédie cela ira mieux où je pourrais m'échapper sans problème. De plus elle ne m'avait pas l'air si dangereuse que ça.

- Moi ? ... Je m'appelle Mia ! Puis-je s'avoir ce que j'ai fait ?

Normalement, j'aurais pu croire que c'était une gamine qui voulait jouer avec moi si elle ne portait pas ses habits-là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptyDim 22 Déc - 0:05


Je sortis un calepin de ma poche ainsi qu'un stylo. J'allais devoir avoir son nom complet et prendre des notes à propos de l'interrogatoire que j'allais lui faire. Après, j'allais ensuite tranquillement donner mon rapport à mes supérieurs et ceux-ci seraient si fiers de moi. Ensuite, je leur aurais fait ma demande pour retourner faire mes tours de garde dans le Sud de la ville et avoir la paix! Je ne reverrais plus tous ces rebelles qui font tout pour embêter le roi. De toute manière, ils devraient tout simplement se taire et respecter le roi. Cela leur attirerait moins de problèmes. Après tout, le roi a cessé son génocide. Pourquoi poursuivre cette rébellion? Ça n'a aucun sens!

Je fronçai un peu les sourcils pour avoir l'air un peu plus mature et je me mis un peu sur la pointe des pieds discrètement pour me faire un peu plus grande. Tout cela était pathétique, une gamine, qui faisait partie de l'armée?. J'allais probablement me prendre des moqueries venant de cette fille, mais cela m'était complètement égal. Je m'y étais habituée, au fil du temps. Mes compagnons d'armes me rappellent constamment que je suis la plus faible du groupe.

Je fixai bien cette jeune adolescente dans les yeux. Elle n'allait pas devoir me mentir, parce que sinon on allait le découvrir rapidement et cela allait mal aller pour celle-ci. Elle finirait probablement au cachot ou voire même exécutée. La façon dont elle allait finir ne me regardait pas, tout ce qui m'intéressait dans cette affaire, c'était d'en retirer parti quelque chose et de bien faire mon travail.

—Ton nom complet, aller! Tu me diras ton âge également.

J'avais l'air le plus sérieux possible, mais je craignais un peu qu'elle me prenne pour une gamine qui ne faisait que jouer, qui avait enfilé l'uniforme de son père pour faire la trouble-fête. Si elle me faisait cela par contre, je n'allais pas me laisser faire et j'allais avertir mes collègues. Eux, ils allaient régler son compte! Tous les soldats de l'unité spéciale sont tellement plus costauds que moi... Cette Mia les craindrait sans aucun doute.

[Note : Relie-toi et utilise bonpatron.com, Mia. J'ai pu voir bon nombre d'erreurs dans ta réponse. Soigne ton orthographe. Essais également de respecter le nombre de mot minimum, soit 300 mots. Si tu veux compter tes mots rapidement, y'a combiendemots.com pour ça.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptyDim 22 Déc - 19:44

De plus en plus, je la regardais et j'avais l'impression qu'elle était plus vieille que moi, par contre elle avait l'air d'avoir 12 ans physiquement après que je ne me moque pas de sa taille ou de son physique. Malgré fonds quelle soit avec le roi ça me rend un peu triste, mais pour une fois, je n'avais pas envie de combattre, je la regardais avec des yeux doux et un sourire d'ange.

—Ton nom complet, aller ! Tu me diras ton âge également.

Par contre, la façon dont elle me parlé, je n'aimais vraiment pas cela, mais je lui répondis gentiment.

- Je m'appelle Mia Stikuro et j'ai 15 ans.

Je n'avais pas envie de lui mentir et même maintenant je me demande bien pourquoi, de plus j'étais persuadée de l'avoir vu quelque part, mais où ? Je réfléchissais en regardant son visage.

- En fait, on ne se serait pas déjà rencontré avant ?

Au même moment, mon ventre commença à faire un gros brui en même temps, je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours, alors bien évidemment, je mourrais de faim. Je prenais mon sac est sorti un morceau de pain que j'avais acheté le matin, je lui tendis un morceau de mon pain.

- Tu en veux, c'est délicieux ...

Je ne mentais pas puisque c'était vraiment délicieux surtout pour quelqu'un comme moi qui n'avais pas mangé depuis plusieurs jours. Maintenant que j'y pense s'était-elle qui posait des questions, maintenant la discussion à totalement changer. Puis-je me rappeler de mon collier perdu.

- Ah oui excuse moi, tout à l'heure, j'ai perdu mon collier et c'est quelque chose de très précieux pour moi. L'aurais-tu vue, il est noir et il colle bien au cou.

Ou peut-être que je l'énervais un peu après tout, c'était elle qui me posait les questions et cela a fini en une discussion ou peut-être pas ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptyLun 23 Déc - 12:21


Oh, parce que cette fille avait... un an de moins que moi. Mon estime de soi en prit un grand coup. Elle avait une plus grosse poitrine que moi. Après, normal, puisque la mienne est tout simplement inexistante. Cette Mia Stikuro était également plus grande que moi, également. D'une tête environ! Ça me faisait jalouser. J'avais extrêmement hâte de devenir une vraie femme, attirante et avec des formes au niveau des hanches et de la poitrine... Pourquoi devais-je être si minuscule et avoir l'air d'une gamine? Après, on dit que ce n'est pas le physique qui compte, mais bien la personnalité... bien que j'aimerais beaucoup avoir un visage et un corps qui attirent autre chose que les pédophiles qui veulent violer les jeunes enfants!

Je notai son nom et son âge en note sur mon calepin, en appuyant bien fort sur mon stylo, un peu rageusement, pour faire évacuer toute cette colère et cette jalousie en moi. Pourquoi devais-je avoir ce corps de gamine de 10 ans, nom d'une carotte?! Ça me complexait horriblement.

Puis, l'autre se mit à jacasser avant même que j'aie pu terminer d'écrire ces informations. Je terminai d'écrire, avant de relever lentement mes yeux vers celle-ci. Elle se faisait interroger par un membre de l'unité spéciale et elle n'était pas du tout stressée. Ça pouvait être suspect comme cela pouvait être tout le contraire. Quoi qu'il en soit, moi ça me perdait plus qu'autre chose. Je lui lançai un autre regard sérieux, voulant dire que je n'avais pas que ça à faire, de discuter et de jouer. Ce devait être étrange, venant d'une gamine qui se tenait sur la pointe des pieds pour paraître plus grande. Je la coupai quand elle commença à me parler de son collier, en ayant plus qu'assez de son blabla.

—Cesse de bavasser! Tu subies un interrogatoire, jeune fille! Maintenant, dis-moi ce que tu penses du roi et que ça saute!

Et voilà que je m'enfonçais encore plus en perdant encore de ma crédibilité. C'était moi qui méritais le plus le surnom de "jeune fille", ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptyLun 23 Déc - 14:17

Je là regardais avec intérêt et curiosité, elle avait l'air sérieuse bien plus que moi. Je me demandais bien où était mon collier pour moi c'est comme mon porte bonheur sans lui je me sens mal ou triste.

—Cesse de bavasser ! Tu subies un interrogatoire, jeune fille ! Maintenant, dis-moi ce que tu penses du roi et que ça saute !

Je commençais à m'énerver en la regardant avec des yeux froids, mais j'essayais de rester calme.

- Comment le roi ? Le roi est quelqu'un d'arrogant et qui fait du mal à n'importe qui se retournait contre lui. Je ne veux plus jamais le revoir de toute ma vie et si je le vois ça sera pour le tuer de mes propres mains comme il l'a fait pour ma maîtresse.

"Et mince" J'avais complètement perdu le contrôle de moi-même j'ai tout crachée ce que je pensais du roi en façon négative. Elle à sans doute remarquer que j'étais une rebelle ... Alors, je me disais que c'était la fin pour moi.

Je m'approchais un peu d'elle jusqu'au moment où je vois d'autres gardes qui venaient dans notre direction. La sueur commençais à couler sur mon visage je la regardais avec des yeux froids, mais pas méchant.

- Tu devrais faire attention au roi c'est certainement quelqu'un qui te trahira comme il l'a fait pour moi.

Mais ce que je ne savais pas s'était que la journée était encore loin d'être terminé. Quand je vis les gardes avec leurs grands sourires.

- C'est une femme rebelle ce que nous avons aujourd'hui ? Et pas n'importe quelle rebelle, une jolie jeune femme pas comme toi.

Quand il disait cela il l'a regardée, mais il se prenait pour qui se mec. Bien certes qu'elle ressemble à une gamine ça ne veut pas forcément dire qu'elle n'est pas une femme. Je levais la tête vers lui en disant avec un visage froid et mes yeux rouges qui se montraient bien, sûr mon visage.

- Pour qui tu te prends tu as déjà regardé ta tête avant de parler des autres ?

- Pour qui tu te prends sale garce ! Attrapons là ...

Je regardais après cette jeune femme aux cheveux bruns avec un grand sourire.

- Désolé de mettre énervé tout à l'heure et tu devrais arrêter de te laisser faire !

Je partais en courant en regardant ces garçons, après quelques minutes j'en avais mare de courir, je voulais un peut me battre.

- Venez approcher ...

Je leur faisais signe de la main et sortant ma grande épée. Je commençais à attaquer en première en donnant des coups, mais pas dans les endroits vitaux après tout je ne voulais pas le tuer. Soudainement j'entendis une voix qui ressemblait à cette jeune fille aux cheveux bruns.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptyMer 25 Déc - 13:58


«Comment le roi ? Le roi est quelqu'un d'arrogant et qui fait du mal à n'importe qui se retournait contre lui. Je ne veux plus jamais le revoir de toute ma vie et si je le vois ça sera pour le tuer de mes propres mains comme il l'a fait pour ma maîtresse.»

Mes yeux s'agrandirent de surprise, à entendre ces propos. Elle avait du culot, pour dire tout cela! Mia parlait même de tuer sa majesté. Cette imbécile n'allait jamais pouvoir ne serait-ce qu'effleurer, ou même croiser le regard de notre roi. Elle devrait plutôt se soumettre à lui. Ce qu'elle venait de dire allait probablement lui couter plus que quelques pièces d'or. C'est sa vie qu'elle allait devoir donner afin de réparer sa faute. C'était l'une des rares rebelles à me répondre avec un avis aussi direct.

«Tu devrais faire attention au roi c'est certainement quelqu'un qui te trahira comme il l'a fait pour moi.»

Le roi n'allait pas me trahir. En autant que je sois de son côté, j'allais être dans ses faveurs. Je ne l'avais jamais rencontré directement, mais je savais pertinemment que c'était vrai. Tant et aussi longtemps que je ferais partie de l'armée, sa majesté n'allait pas me laisser tomber! Un peu vexée de son avis qui venait directement de contre-dire le mien, je n'allais certainement pas laisser passer ça.

Je sortis le mousquet de son étuis qui était accroché à mon dos. Mais avant même que j'aie pu le pointer vers Mia pour menacer cette fautive de se rendre, deux hommes nous interrompirent. L'un était grand, beau et musclé, ses cheveux étaient blonds et ses yeux, ils étaient d'un bleu royal. Tout à fait mon genre d'homme, même si je suis un peu plus aux filles qu'aux garçons. L'autre, il n'avait rien de vraiment spécial : des cheveux sombres, idem pour ses yeux. Rien qui n'attirait vraiment l'attention. Le plus beau prit la parole, m'insultant directement alors que je n'avais absolument rien demandé.

«C'est une femme rebelle ce que nous avons aujourd'hui ? Et pas n'importe quelle rebelle, une jolie jeune femme pas comme toi.»

Je ne fis que serrer les dents. L'autre trouduc ne disait rien, il ne faisait que rigoler avec son camarade qui était tout aussi connard que lui. Je ne disais rien du tout, sachant très bien que me battre contre eux n'allait qu'apporter encore plus de problèmes que j'en ai déjà.

«Pour qui tu te prends tu as déjà regardé ta tête avant de parler des autres ?»

Oula, elle avait encore plus de culot que je le pensais. Insulter des gardes? C'était clairement les problèmes qu'elle cherchait aujourd'hui, et non son collier. Et c'était exactement ce qu'elle allait trouver, auprès de ces deux grands hommes bien forts et bien costauds. Une querelle commença. N'ayant rien dit, je ne m'étais pas embarqué dans tout cela. Ah, ce que je suis intelligente, contrairement à ces trois crétins!

J'allais tourner les talons pour plutôt les laisser s'en occuper, sauf que je vis un collier noir, qui serrait un peu au cou, tel que décrit par cette rebelle que j'avais interrogée. Je le ramassai et l'examinai un peu. C'était bien celui dont elle parlait, à mon avis. Je me retournai vers tout ce bordel qu'ils causaient. Pour une fois, une seule et une dernière, j'allais être aimable envers une rebelle et j'allais lui rapporter son collier. Elle finira derrière les barreaux d'une cellule, mais au moins elle l'aura, son bijou adoré.

Je retournai près d'eux. Mes deux collègues ne semblaient toujours pas m'avoir vu. Normal, puisque je n'étais pas à la hauteur de leurs yeux..! Je toussai quelques fois pour attirer leur attention, puis ils se retournèrent vers moi. Heureusement que j'avais un grade supérieur au leur. Sinon, ils auraient pu tout simplement se foutre de l'ordre que j'allais leur donner.

—Ça suffit, bande d'incompétents. Vous allez tout de suite ranger vos armes. On ne peut pas tuer une rebelle, ce n'est pas une punition suffisante. Maintenant, du vent! Vous n'êtes que des bons à rien, retournez vous entraîner au camp, question que je ne vous ai plus dans les jambes!

Tous les deux semblaient surpris. Oui, parce que je savais crier et ils venaient tout juste de le découvrir. Ils n'osèrent même pas répliquer, ils partirent, la queue entre les deux jambes. Sans mauvais jeu de mots, bien évidemment. Je tendis le collier à Mia.

—Voilà. Je l'ai trouvé. Mais ne crois pas que je fais ça par quelconque signe d'amitié ou parce que j'ai l'intention de te faire détourner le système judicière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptyJeu 26 Déc - 9:12

Alors que je me battais contre mes deux ennemis qui n'étaient vraiment pas très fort puisque je n'avais même pas sortie mon épée pour les battre. Puisque j'entendis la voix de la fille de tout à l'heure qui leurs donna un ordre et sans répondre. Ces deux jeunes gens repartirent vers leurs pas.
Cette fille aux cheveux noirs me tendit mon collier.

—Voilà. Je l'ai trouvé. Mais ne crois pas que je fais ça par quelconque signe d'amitié ou parce que j'ai l'intention de te faire détourner le système judicière.

C'était bien lui, je le prenais de ses petites mains blanches comme de la neige.

- Merci c'est bien ce collier. Et attend ! ! ! Tu as l'attention de m'amener là-bas. Mais c'est hors de question ! ! !

Et mince une fois encore je sortis tout de ma bouche, je la regardais avec mes yeux rouges.
Soit je devais la combattre ou sois je me laissais embarqué avec elle vers le roi, je réfléchissais un peu. Mais je me disais que cette dernière solution pouvais être bien après tout je pourrais rencontrer le roi et voir s'il se rappelait bien de moi ou pas puisque, après tout il connaissait bien ma maîtresse.

Je là regardais droit dans les yeux " C'est risqué de me laissait prendre, mais je devais être bien sûr de quelque chose auprès du roi". Je m'approchais d'elle avec un regard vraiment sérieux

- Amène moi près du roi s'il te plait !

Cela devait être bizarre pour elle, mais elle était surement de pouvoir ramener au roi une rebelle comme moi puisque après tout je ne suis pas n'importe quelle rebelle ! Je suis l'une des premières rebelles et une rebelle très forte ! Mais je n'avais pas du tout l'intention de mourir la-bàs, après tout j'avais encore pleins de choses à faire dans ce monde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] EmptyVen 27 Déc - 17:16


Une fois que la rebelle prit son collier, j'allais tourner les talons pour retourner à mon poste, sauf qu'elle me hurla d'attendre, me faisant sursauter. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si agitée? Elle n'aurait pu que me dire doucement d'attendre un peu et qu'elle avait quelque chose d'autre à me dire. Cela aurait fait exactement le même effet. Je me retournai vers elle, puis elle enchaîna.

Mia me dit qu'elle voulait que je l'emmène là-bas. Sans même préciser où c'était, ce là-bas. Au camp, peut-être? Ah ça, non. Cette adolescente planifiait peut-être de faire un assaut à notre base! Si elle se permettait de me demander ça, je pouvais très bien lui demander de m'emmener au quartier général des rebelles. J'aurais pu essayer, mais je connaissais déjà la réponse. C'était un refus assuré.

Puis elle poursuivit. Je compris que sa requête était encore pire que ce que je me l'imaginais. Cette rebelle croyait réellement que j'allais l'emmener auprès de sa Majesté? C'était hors de question, elle allait tenter de le tuer! Et par la suite, j'allais être perçue comme la pire traitre qui puisse être. Ensuite, viendrait l'exécution. Ce n'était pas parce que cette fille se montrait sympathique qu'elle méritait que je me sacrifie pour qu'elle atteigne son objectif. J'avais l'air bien jeune et naïve, mais je n'étais pas pour autant née de la dernière pluie!

—Pour qui te prends-tu?! Tu crois vraiment que je serais prête à laisser ma vie pour que tu puisses tenter de tuer le roi?!

J'étais clairement vexée. Comment quelqu'un pouvait-il me demander de telles choses, qui irait à l'encontre de ma loyauté envers le roi, si j'accédais à une telle demande? N'avais-je pas l'air assez fidèle à mon souverain à son goût, peut-être? Le fait que je portais fièrement les armoiries de mon pays sur mon uniforme exprimait déjà grandement que j'étais du bon côté, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un garde et une rebelle. [PV Mia Stikuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle Rebelle, Rei Komuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-