-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Humars, le visiteur d'un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Humars, le visiteur d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Humars, le visiteur d'un autre monde... Humars, le visiteur d'un autre monde... EmptyJeu 29 Mai - 13:04



Humars

Humars, le visiteur d'un autre monde... 381875Avatar200x400P

Information personnage

Nom(s) :: X
Prénom(s) :: Humars
Surnom(s) :: Hum'
Âge :: 17 ans
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Vers la droite
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland :: Une fois, j'ai suivi un lapin, tout de bleu vétu, comme dans l'histoire que me racontait...que ma mère me ressortait à chaque fois quand j'avais des coups de folie... jusqu'à ce que je la tue... AHAHAHAHAHHA ! Putain c'était marrant, bref, depuis que je suis arrivé à wonderland,  j'ai appris l'existence des factions, de la lutte qui le ravageait, et j'ai décidé de tout casser !!!

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu... POUHAHAHAHAHAHAHA.

En vrai, je suis venu parce que je stalk ma Blood... voilà 8D
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Gareki de Karneval.
Code du règlement :: Écrire ici

Physique
Physique - 250 mots minimum
Lorsqu'il était petit, Hum' n'était en aucun point semblable à aujourd'hui, c'était un petit gamin , roux les cheveux ébouriffé ... Un jour, il est devenu ce beau jeune homme d'un mètre soixante quinze.Dans son visage de marbre sont incrustés de beaux yeux verts légèrements cernés , sauf dans wonderland ou ils semble nettements plus jaune...et avec le temps ses cheveux se sont tintés d'un chatain foncé !Il est assez musclé, ce qui en fait un adversaire redoutable, il est intéressant de noter que Humars aime à faire de la musculation en dehors de ses heures de travail... Ouai le meurtre de jeune femme  il appelle ça son travail...Son torse est couvert de cicatrices témoignants de ses combats dans la rue.Ses bras sont marqués de petites brûlures de cigarettes, héritage de ses parents adoptifs qui le martyrisait... En bref, il n'est pas imposant par la taille, ni par quoi que ce soit d'ailleurs il est plutôt terrifiant par son regard perçant, ses yeux qui sembles lire en vous, ses yeux par lesquels on à l'impression d'être constamment scrutés, et puis ses yeux par lesquels on est mille fois tués, avant qu'il ne puisse le faire de ses mains, qui avec le temps sont devenues rouges du sang des ses victimes !
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Non...Franchement ... C'est pas une bonne idée de croiser ce gars là ! Vous l'aurez compris Humars répand le sang et le malheur autour de lui , mais en vérité il n'y prend aucun réel plaisir, en revanche il ne nieras pas que de voir tous ces cadavres ne lui plaisait pas... C'est un peu paradoxale, comment vous expliquer ... Il n'aime pas se battre , mais il aime voir ses victimes trépignante et geignante au sol lui suppliant de ne pas les tuer ! Il aime les voir terrifié et horrifié ...C'est simple , imaginez un esprit tellement torturé tellement imprégné des terribles visions qui le marqueront à jamais, qu'il n'ai plus foi en quoi que ce soit ... C'est une des nombreuses définitions de Hum' , Il faut dire que ça as pas toujours été facile pour lui ... Pour que vous cerniez un peu mieux le personnage laissez moi vous expliquez , Il rêve sans cesse d'un monde ou l'on lutterais pour sa survie , d'un monde ou règne la loi du plus fort ... Pour Hum' l'humanité n'aurais jamais eu lieu d'être , allant même jusqu'à détester sa propre personne ! Il n'as aucun ami et cette grande solitude ne fait qu'accentuer ses crises...  Ouai ... Parce que des fois il pète carrément les plombs ... Et dieu sait que vous ne voudriez pas le voir dans cette état... D'ailleurs vous ne pourriez pas le raconter, vous ne seriez plus de ce monde pour en parler.

En deux mots un psychopathe névrosé...

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Comme dit dans les rubriques précédentes Humars est un orphelin ce qui explique qu'il n'ai pas de nom de famille, il a beaucoup souffert ! Il n'as jamais vraiment pu s'épanouir pleinement, mais les difficultés de sa vie , ces obstacles, lui on permis de toujours aller de l'avant , Hum' est parti de la maison de ses bourreaux , sa famile adoptive qui prenait un malin plaisir à persécuter le gamin , après les avoir tués les deux, il a vécu un certain temps dans la rue jusqu'à ce qu'il découvre un monde totalement différent, sans se souvenir comment il parvint à y entrer, de plus certains détails de son passé lui échappe encore, une chose est sure il n'a aucune envie d'y retourner, et il est bien décidé à continuer à mettre le bronx dans ce nouveau monde... Il a choisi son camp, celui de la révolte, des rebelle, à qui il cache son passé, lourd triste et sanglant. Aujourd'hui son histoire comme vous appellez ça ! Ce n'est plus qu'une tache de sang sur la couverture du livre relié qu'est sa vie, un tas de mauvais écrits, comme un mauvais sherlock maléfique, d'ailleurs on l'a souvent comparé à un Jack l'éventreur moins discret... Ce qui ne lui plait pas forcément, mais pourquoi se plaindre, au moin lui, c'est une star, tout le monde sait qui il est... C'est d'ailleurs pour ça qu'il a du fuir et qu'il s'est retrouvé ici, dans ce monde voué à s'éteindre, comment ? Ne me demandez pas... Il a encore du se fourrer dans un trou... Euh... dans un terrier ! Ouai, depuis qu'il a vu ce lapin fringué, il n'a qu'une idée en tête c'est y rajouter un peu de citron et de ciboulette, et d'en faire son quatre heure ! Je m'égare, je pense que vous savez déjà tout ce qu'il y a à savoir...Vous voulez savoir quoi ???  Pourquoi il est fou ? Humars, mais voyons, il n'est pas fou il est la folie, comment ça ? Bien sur que ça signifie quelque chose, alors pourquoi il est la folie, et bien c'est très simple... Que ferait tu si tu te faisait battre encore et encore par des gens qui te haissent et te crache à la gueule ? Tu ferait quoi toi, la seule histoire qu'il ai jamais entendu, toujours la même celle que sa "mêre" lui racontait de peur qu'il ne la tue, car plusieurs fois il à tenté de le faire, jusqu'à ce qu'il réussisse ! C'est à ce moment là qu'il a vécu dans la rue, dans la solitude, dans le froid, dans le désespoir, dans la faim et dans la violence... Il a sombré, dans la folie et pour dire, il à toujours vécu dans wonderland pourtant il croit venir d'un autre monde  !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Humars le Ven 30 Mai - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Humars, le visiteur d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Humars, le visiteur d'un autre monde... Humars, le visiteur d'un autre monde... EmptyVen 30 Mai - 7:47

Bonjour et bienvenue à toi, Humars!
Je suis l'administratrice qui s'occupera de lire attentivement ta fiche, la commenter et te dire s'il y a quelques petites choses à modifier.
Mais avant cela : as-tu terminé ta fiche?

Voilà, merci beaucoup et bienvenue à bord~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Humars, le visiteur d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Humars, le visiteur d'un autre monde... Humars, le visiteur d'un autre monde... EmptyVen 30 Mai - 9:14

Elle est bien finie oui :) dit moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Humars, le visiteur d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Humars, le visiteur d'un autre monde... Humars, le visiteur d'un autre monde... EmptyVen 30 Mai - 18:06

Bon, alors voilà mon compte-rendu~!
Le caractère et physique de ton personnage ne doivent pas être décrits sous forme de liste, mais bien comme un texte. En bref, un pour le physique qui fera dix lignes, un autre pour le caractère qui fera dix lignes aussi.

Côté histoire, il te manque une ligne! Je te conseille de développer la raison pour laquelle Humars est devenu un fou sanguinaire, ce qui le pousse à vouloir tuer, etc.

Avertis-moi lorsque tu auras fais ces modifications! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Humars, le visiteur d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Humars, le visiteur d'un autre monde... Humars, le visiteur d'un autre monde... EmptyVen 30 Mai - 18:43

Tout est bon, je te valide donc! Pour avoir des liens avec ton perso, je te conseille d'aller faire ta fiche de liens. Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Humars, le visiteur d'un autre monde... Empty
MessageSujet: Re: Humars, le visiteur d'un autre monde... Humars, le visiteur d'un autre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Humars, le visiteur d'un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma
» Makoto et son petit monde
» L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-