Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

une poupée à l'âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

une poupée à l'âme brisée Empty
MessageSujet: une poupée à l'âme brisée une poupée à l'âme brisée EmptyJeu 29 Mai - 11:19



Blood Hoping

une poupée à l'âme brisée Blood_15
 

Information personnage

Nom(s) :: Hoping
Prénom(s) :: Blood (Mayra)
Surnom(s) :: Bloody drunker
Âge :: 15
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: J'ai pas le temps pour ça,mais sinon hétéro
Groupe désiré :: Unité Spéciale
Avis sur la situation de Wonderland :: Depuis que je me suis laissée prendre par la folie, les choses me paraissent comme qui dirait...inintéressantes, alors vous savez, ce qui se passe en ce bas monde m'est bien égal. Du moment qu'on me laisse me battre et qu'on me dérange uniquement si il y a réellement besoin...Mais bon, que voulez vous! Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai des caïds à remettre à leurs place.

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Par l'intermédiaire d
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: C'est un dessin fait par moi :)
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Habillée comme un homme, elle ressemble un peu à un inventeur.Toute vêtue de teintes marron et rouilles, elle porte des lunettes d'aviateur posées sur la base d'un haut de forme marron orné d'engrenages rouillés. Une chemise blanches ornée de tâches de sang portée sous un corset assorti à son chapeau. Un pantalon de cuir moule ses jambes et lui donne un coté attirant. Grande de un mètre soixante, elle n'en reste pas moins atteinte par la folie.
Sa folie, c'est une bien triste chose, elle est complètement obsédée par le sang, ne me demandez pas pourquoi, il suffit de la voir sourire quand ce liquide pourpre tâche ses mains pâles, elle ne parvient pas à oter cette vision de sa tête, le sang, ce n'est pas une peur, non...loin de là...mais plutôt une psychose. Elle est assez "rentre dedans", et ne dis jamais non à une bagarre quand ce n'est pas elle qui les provoques volontairement. Alcoolique, belliqueuse, psychotique, dépourvu de tout sens morale, tant de mots et d'expressions pour définir sa personne. Attachante aussi, car elle sait tissé des liens, mais ne sait les garder, plusieurs fois elle a essayer de s'entendre avec les gens des bars...mais sa renommé la précède comme le nez précède Mr de Bergerac, et elle n'est pas changeable. alors elle ère, comme une âme en peine, allant de bar en bar, de verre en verre, ajoutant de nouvelles traces de sang sur sa chemise, triste vie me direz vous. Elle lui convient pourtant.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Vous l'avez déjà surement vu, dans un coin sombre d'un bar, seule à une table, regardant le fond de son vers déjà vide. Sans doute, serez vous choqués en apprenant qu'elle n'a que quinze ans et qu'elle boit comme un trou, mais les choses sont ainsi. Elle n'est pas de ces minettes qui se trémoussent pour attirer l'attention, non oh non. La demoiselle, elle, attire l'attention des foules en créant des bastons au sorties des tavernes. Pitié, ce mot n'existe pas dans son vocabulaire, malheureusement pour ceux qui ont l'idée de venir l'embêter. De longs cheveux bruns se balance doucement en l'air quand sa mais amène au sol la tête de ses emmerdeurs. Avec le temps et le sang, on pourrait croire que la jeune femme à perdu toute âme. Mais ce n'est que billevesées, car la demoiselle a garder son teint de porcelaine et sa lumière d'espoir dans ses yeux est toujours présente, et ne cessera jamais de briller dans ses yeux noisettes. Ses lèvres ressembles à celles d'une poupée, délicates, en fait, elles ressembles un peu à une friandise, rouges sans rouge à lèvres, on ne sais pas si on peut les toucher, de peur de les abîmer.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Son histoire? Croyez moi, il ne vaut mieux pas la connaître, elle est bien triste, elle se résume à une aire de désolation et solitude. Blood est une orpheline, ses parents ont été tués durant une révolte, alors me direz vous, pourquoi faire partie de l'unité spéciale? Aucune idée, elle s'est laissée enrôlée. Mais que voulez vous, encore un soir ou elle devait avoir trop bu! Et une fois le pas sauté, Plus moyen de faire marche arrière. Avant, la jeune Blood avait une soeur jumelle, Mayra, elles étaient comme cul et chemise, toujours fourrées ensemble, jusqu'au jour tragique où Blood dans un élan de colère, a bout de nerfs, elle ne voulut plus voir souffrir sa soeur et décida de mettre un thermes à la vie de Mayra. Et c'est ainsi que la jeunette sombra dans la folie, emportant en elle la personnalité de sa soeur, triste vie n'est ce pas? Elles étaient pourtant si proches, mais de la voire souffrir la rendais folle, c'est pour ça qu'elle l'a tué, c'était une après midi d'été, il y avait de l'orage, Blood et Mayra avaient pour refuge une cabane preché sur un vieux chêne. Elles y montèrent comme à chaque orage, quand Mayra fut monté, Blood la regarda d'un air triste, et lui demanda de l'excusé, la pauvre Mayra, fut poussée dans le vide et alla s'écraser dix mètres plus bas. Blood fut hantée par le fantôme de sa défunte soeur...enfin, c'est se qu'elle pensait, avant de se rendre compte qu'elle avait littéralement pris possession de la personnalité de Mayra, sa folie avait déjà naquit en elle, et se dédoublement de personnalité ne fit qu'agraver sa santé mentale. Mais que voulez vous, c'est ainsi et nous savons tous que le passé ne peut être changer! Alors vous savez, elle a garder son teint porcelaine et avec le temps, la folie la fissuré et a noirci son coeur, tout comme Wonderland a noirci son âme, qui se détruit à petit feu.
C'était soir, c'était un bar, qui comme à l'accoutumé l'accueillait, qui comme à l'accoutumé, l'écoutait provoqué les soulards et battre au bras de fer le premier homme trop bourré. C'était un soir comme celui ci, et ils sont arrivé, les gardes du roi, ils sont entré, alors comme d'un commun accord, tout le monde s'est figé. Ils se sont approché de Blood et lui on demander de les suivre, sans préciser la raison. Elle commençait à en avoir l'habitude, nombre de bagarre lui avaient attiré les foudres de la police, mais jamais des gardes. Une fois dehors, elle pensa d'abord à s'enfuir, bien qu'elle ne courrait pas très vite, elle les prendrait par surprise et aurait donc de l'avance sir eux, d'autant plus qu'elle connaissait la basse ville comme le fond de son verre. Mais les gardes en vinrent directement au fait...et annoncèrent simplement "Sa Majesté le Roi requiert votre présence au sein de l'Unité Spéciale!" Un enrôlement, elle ne s'y attendait pas le moins du monde, elle savait qu'elle serait obligée d'accepter, et puis...en y pensant se serait un moyen pour elle de bénéficier d'un logement...car qu'on se le dise, un pont ne fait pas office de réel toit. Alors elle accepta de faire partie de cette fameuse unité spéciale, on a connu plus classe comme enrôlement, mais c'est bien comme cela que ça s'est produit, ni plus ni moins, pas de bagarre contre les trois gardes, pas de réplique génial, non juste un hochement de tête, et c'est tout, après, elle retourna au bars et y fini sa nuit.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Blood Hoping le Sam 31 Mai - 8:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une poupée à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: une poupée à l'âme brisée une poupée à l'âme brisée EmptyVen 30 Mai - 7:50

Coucou et bienvenue~ (même si bienvenue, je te l'ai déjà dit!)
Je serai celle qui s'occupera de lire attentivement ta fiche, te dire si certaines choses sont incohérentes avec l'univers de Broken Wonderland, etc!

Mais pour l'instant, je ne sais pas vraiment si ta fiche est terminée. Donc, l'est-elle ou pas?

Voilà, bienvenue parmi nous! '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une poupée à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: une poupée à l'âme brisée une poupée à l'âme brisée EmptyVen 30 Mai - 8:07

Oui elle l'est :) merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une poupée à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: une poupée à l'âme brisée une poupée à l'âme brisée EmptyVen 30 Mai - 8:21

Alors, je te donne mon compte-rendu. Il y a seulement quelques petites choses à arranger, puis je pourrai te valider!

Alors, premièrement, ton avatar : tu n'en a tout simplement pas. Au cas où tu ne le saurais pas, la taille est de 200*400 pixels. Comme ce sera un dessin et qu'il n'est peut-être pas terminé à l'heure où j'écris, pour être validée plus rapidement, je te conseille d'utiliser un avatar provisoire, le temps que tu aies terminé!

Deuxièmement, tu n'as pas écris à propos du caractère de ton personnage. Dans la partie "Caractère & Physique", je ne vois que la partie qui traite sur l'apparence de Blood! Tu dois présenter aussi le caractère de ton personnage en dix lignes.

Et pour finir, la partie histoire n'est pas non plus complète, tu dois remplir quinze ligne pour cette partie. Je t'invite donc à approfondir celle-ci. Par exemple, tu pourrais parler de son enfance et sa relation avec sa soeur jumelle, expliquer plus en détail son enrôlement dans l'Unité Spéciale. Et tu pourrais également parler de sa folie, les actes auxquels ça l'a menée, etc. Ce ne sont que des pistes ;)

Mais dans l'ensemble, tout est très bien : sans te le cacher, j'adore ce genre de perso! Un fou de plus dans l'Unité Spéciale, ça fera pas de mal hein! Peut-être qu'un jour, Akemi et Blood iront boire un verre ensemble (et se batteront après) o/

Voilà, avertis-moi lorsque tu auras terminé de modifier ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une poupée à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: une poupée à l'âme brisée une poupée à l'âme brisée EmptySam 31 Mai - 4:17

j'ai fait les modification textuelles j'ajoute l'avatar cet après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

une poupée à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: une poupée à l'âme brisée une poupée à l'âme brisée EmptySam 31 Mai - 8:45

Tout me semble bon, désormais. Bienvenue parmi nous! Je te valide. Je t'invite à créer ta fiche de liens, si tu veux avoir des liens pour ton personnage~ Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une poupée à l'âme brisée Empty
MessageSujet: Re: une poupée à l'âme brisée une poupée à l'âme brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas

une poupée à l'âme brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-