Les problèmes n'arrivent jamais seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Sam 21 Déc - 11:15



Toshiro Edenchild

 

Information personnage

Nom(s) :: Edenchild
Prénom(s) :: Toshiro
Surnom(s) :: Toshi ou Shiro
Âge :: 19 ans
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland ::Cette jeune fille ne peut plus pardonner. Elle refuse de faire comme si de rien était et laisser encore plus de pauvre innocent se faire tuer. Le roi, elle ne le veut plus ! Si personne ne fait quelque chose, elle, elle compte bien prendre part à ce combat avec les rebelles pour que cela cesse. Mourir à cause de ça ? Elle s'en moque aussi. Si son sacrifice peut aider elle n'hésitera pas à donner sa vie. Elle pense que ce n'est pas parce qu'on est roi qu'on peut tout se permettre. La vie des gens et plus important qu'on ne le pense et en disposer comme bon lui semble ne lui plait absolument pas.

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Via un partenariat
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Sakura Kyouko de Mahou Shoujo Madoka Magica
Code du règlement :: Confirmé par Dawson

Physique
Physique - 250 mots minimum
De longs cheveux couleur feu, des yeux bruns près découvrir le moindre petit secret caché et des cicatrices marquant ses joues et son cou comme des blessures de guerre. Petite mais hargneuse, elle est prête à tout pour arriver à son but ultime. Voilà comment décrire rapidement et dans les grandes lignes comment est Toshiro. Mais voyons ce que cela donnerait si on y mettait un peu plus de détails pour bien voir le personnage qu'est cette jeune fille.

Un visage fin, pas très rond mais en revanche des joues qui elles, sont un peu rondouillette. Tant qu'on y est, on peut y voir ce qui semble être des cicatrices partant de ces joues et allant jusqu'à son cou. Ce ne sont pourtant pas de vrai. Nan, elle les fait pour lui donner un petit style et surtout pour ne plus passer pour une petite fille faible et fragile. Et puis, c'est un peu comme une peinture de guerre pour elle, on peut dire que ça la motive et ne lui faire pas perdre de vue son objectif premier. Un nez petit, beaucoup trop au goût de la demoiselle, et de grand yeux brun légèrement en amande marquent ce visage. Ce sont des yeux de fouine. Des yeux qui aiment savoir et qui aiment comprendre. Des yeux qui chercheront toujours à trouver la solution même s'il n'y en a pas. Tous ceci est suivi avec une bouche aux milles et unes expressions. Tantôt sourire enfantin, tantôt rire moqueur voir par moment une petite moue dessus peut s'y trouver. Ce visage est plus qu'expressif et il n'est pas bien difficile de comprendre ou de voir ce que pense ou ressent la jeune fille. Rattaché à ce visage, deux petites oreilles qu'on peut souvent voir grâce à ses cheveux pour la plupart du temps rattachés ou retenus derrière l'oreille.

La tignasse est longue. Très longue. Elle arrive pratiquement aux fesses de cette personne et se doit d'être souvent brossé pour ne pas s'emmêler à chaque pas. Lorsque la flemme de s'en occuper prend Toshiro, elle se contente de prendre le tout et de les attacher en une haute queue de cheval le tout retenue et assortit d'un petit ruban simple. Son front n'est pas visible ou à peine et pour cause, une frange y bloque la vue. Une frange plus qu'embêtante car elle refuse catégoriquement de ressembler à quelque chose. Elle est un peu plus longue sur les côtés ce qui encadre à peu près le visage. Elle a quelques épis mais dans l'ensemble rien de bien choquant. C'est vrai, n'oublions pas de préciser la couleur de cette dernière. Elle est pour le moins étrange. Enfin pas tant que ça quand on voit dans qu'elle monde se trouve la petite. Rouge. Un rouge vif, un rouge brillant, un rouge feu. C'est de cette couleur que l'on reconnait les cheveux de Toshiro.

Mais la jeune femme n'est pas qu'un simple visage. Elle possède aussi un corps. Un corps de femme. Peut-être un peu plus robuste mais il n'en reste pas moins légèrement frêle et fin. C'est vrai ça, ce corps n'est pas bien épais, ni très large. Cette fille ne pèse que quarante kilos... Ceci dit, elle n'est pas bien grande non plus avec seulement un mètre cinquante-cinq. Elle se trouve par ailleurs trop petite et aussi avec pas assez de formes. L'une des rares choses qu'elle aime chez elle ce sont ses mains. Des mains relativement bien proportionnées avec de bons réflex et des doigts plutôt fins. La jeune Toshiro a une peau relativement clair et peu bronzé. Pour ce qui est vestimentaire, la fillette n'est pas des plus difficiles. Au contraire, elle porte pratiquement de tout. Tant que c'est un minium confortable et pratique pour se mouvoir elle prend et aussi avec peut-être un minimum de style. Tant pis si c'est inutile elle aime bien se donner des genres pour paraitre plus forte. En revanche, la voir en robe ou en jupe tient du miracle. Elle ne supporte que très difficilement ce genre d'habit et s'y sens particulièrement mal à l'aise dedans. Elle n'osera que très peu bouger et sera souvent maladroite en essayant de faire quelque chose.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Une enfant sage, gentille et agréable à vivre. Une petite fille qui ne fait jamais de bêtise, qui s'excuse quand elle fait quelque chose de maladroit et qui sourit toujours. Un enfant que tous parents rêvent d'avoir, un enfant intelligent et qui parle bien, un enfant bien élevé. Voilà comment était Toshiro pendant un long moment. Mais voilà, les enfants ne restent pas enfant pour toujours et lorsqu'ils grandissent leur caractère change également. Dans le cas de la jeune fille, son caractère c'est carrément métamorphoser on peut le dire.

D'une gentille petite fille toute mignonne qui jouait avec ses poupées on est passé avec une demoiselle qui moins féminine que ça on ne trouve pas, qui n'en a plus rien à faire de la gentillesse et pour qui la poupée a été remplacée par un couteau. Ouaip, maintenant Toshiro parle mal, dès qu'il y a bêtise à faire on peut être sûr qu'elle fera partie de la fête. Car oui, la femme qu'elle est devenue prend malin plaisir à semer la zizanie lorsque cela peut l'occuper ou la divertir. Elle aime maintenant se faire remarquer par tous et n'hésite pas à beugler son prénom sur tous les toits pour qu'on le retienne. Elle est devenue quelqu'un de provocant et qui ne cache jamais un sourire mesquin sur son visage. Finis la douceur incarnée et la pureté d'âme. Dites bonjours à Miss chieuse de services et l'enfer incarné. Parce que oui, quiconque essayera de devenir ami avec elle risque d'en baver tellement elle vous fera tourner en bourrique sous le simple prétexte que vous voir courir à droite à gauche c'est marrant. Hyperactive et avec toujours l'envie de bouger et d'aller quelque part, il faut avoir bien du courage pour essayer de la fatiguer. C'est par moment limite à croire qu'elle ne sait pas ce que veut dire se poser dans un coin et ne rien faire.

Malgré son caractère bien trempé, il lui arrive toute de même par moment d'être un peu plus calme que la normale. Il lui arrive en effet par moment d'être mature et d'arriver à suivre une conversation normalement sans réagir au quart de tour ou de manière arrogante. Ces moments sont tout de même rare mais il existe bel et bien. Il lui arrive aussi de se montrer gentille et inquiète pour quelqu'un. Bien sûr ça sera à sa manière et souvent sous la forme d'un râlement ou d'une engueulade mais c'est pourtant bien une manière pour elle de montrer qu'elle tient à ce(s) personne(s). Toshiro c'est quelqu'un de particulièrement têtu. Surtout lorsqu'elle sait qu'elle a raison. La faire changer d'avis s'avère très dur mais il lui arrive d'accepter ses tords et d'aller s'excuser auprès des personnes qu'elle aurait pu blesser de part son comportement.

Disons que Toshiro c'est surtout une fille avec un peu trop d'énergie et souvent plutôt naïve. Parce que oui, même si elle est méfiante, il ne sera pas trop difficile de lui faire comprendre un truc même si ça ne veut strictement rien dire. En revanche, si elle comprend que vous êtes en train de la berner préparer vous à souffrir car cette demoiselle à la rancune tenace ! Autre point de détails important, ne jamais laisser la jeune fille seule. Elle se perd n'importe où. Alors lui donner un point de rendez-vous et la laisser se débrouiller seule c'est comme signer votre arrêt de mort en l'attendant de la voir arriver. Parce que si vous êtes du genre à être stricte sur les horaires vous allez passer votre journée à beuglé pour ses retards. Et quand on dit retard c'est pas quelques minutes. Avec elle faut facilement compter plusieurs heures voir en jours si c'est dans une autre ville...

Bref, Toshiro c'est tout simplement une fille pleine de vie et qui a un don pour ne pas se repérer. C'est tout simplement le genre de fille qui raffole des sucreries plus que sucré et qui passe son temps à vous presser pour aller par-ci ou par là. Toshiro c'est Toshiro quoi.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Des parents aimant, une famille unie, et une vie tranquille. Tout semblait pourtant aller pour le mieux pour la petite famille de Toshiro. Alors comment cela a-t-il pu arriver ? Comment tout a-t-il pu basculer ? Qui sait, peut-être que le destin a toujours voulu que la demoiselle est une vie qui se termine de cette manière là. Histoire de comprendre un peu mieux de quoi il en retourne il serait peut-être mieux de recommencer du début.

Un homme et une femme tombèrent amoureux l'un de l'autre. Cela ne se fit pas au premier coup d'oeil loin de là. Ils avaient tous les deux eu d'autres conquêtes, d'autres histoires et d'autres fins avant de se rencontrer. Au début, il n'était tout simplement qu'amis. Tout ce qu'il y a de plus normal quoi. Les années passèrent et finalement l'homme tomba amoureux de la jeune femme. Il décida alors de se déclarer à cette dernière. Quand bien même elle ne l'aimerait pas, il aurait au moins pu lui faire part de ses sentiments et c'est ce qui compté le plus pour lui. A son étonnement, la jeune femme répondit à cette déclaration par une réponse affirmative. Jusqu'à là rien de bien intéressant. Le nouveau couple commença alors à sortir ensemble. Après Un an passé ensemble, cela passa à deux puis à trois et ceux jusqu'au mariage. Ils étaient persuadés qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Le couple devint alors mari et femme et les années continuèrent à passées. Rapidement, tout deux voulurent un enfant. Une fille de préférence. Comme ça, ils pourraient la chouchouter au plus au point et former la famille qu'ils avaient toujours voulu avoir.

Par chance, il naquit belle et bien une petite fille. Une adorable petite fille à la tignasse rouge. Les parents décidèrent de la nommer d'un prénom typiquement féminin : Emie. Elle grandit en bonne santé, pleine de vie et souriante et aimable. Ses parents lui avaient mainte fois répétés de remercier chaque personne qui prenait soin d'elle, chaque chose qui faisait la beauté de la vie. Plus que tout, ils lui avaient appris à aimer et à respecter le roi. Oui, les parents de la jeune fille faisaient partie des partisans de ce dernier. Il croyait en lui et même si ces actions pouvaient être cruelles, le couple gardaient toujours espoirs en lui. Ils se disaient que cela était pour le bien du pays et que cela était forcément nécessaire. La jeune fille finit donc par le croire à son tour, étant prête à se dévouer corps et âme à ce dirigeant.

De la fillette nous sommes passés à l'adolescente de quinze ans. Oui, sa vie était calme et lui convenait parfaitement. Elle ne s'en plaignait pas en tout cas. Toutes bonnes choses à une fin et il en va de même pour les bons moments dans la vie. Tout bascula pour elle en un clin d'oeil. Emie et ses parents se trouvaient dans la place centrale. Ils avaient décidé de faire un peu de shopping tous ensemble. Des sacs de vêtements dans chaque main, la jeune demoiselle était toute souriante. Si un jour on lui avait dit qu'elle n'allait jamais plus revoir ses parents elle ne l'aurait sans doute jamais cru. Et pourtant, alors que la petite famille parfaite était prête à rentrer, elle se fit embarquer dans un mouvement de foule qui semblait tenter de fuir. La jeune Emie fut alors séparée de ses parents. Tentant désespérément de les retrouver malgré la foule, elle commença à entendre des coups de feu. Les chiens du roi venaient pour éliminer quelques rebelles, ils ne faisaient cependant nullement attention aux gens qui n'étaient que de simples citoyens. Paniquer, elle pensait que ses parents avaient eux aussi fuit avec le reste des gens. Suivant le reste des personnes, elle ne revint sur la place qu'après l'accalmie. Malheureusement ce qu'elle pensait n'avait pas eu lieu. Le corps de ses parents gisaient sur le sol, sans vie. L'adolescente refusant catégoriquement de croire à leur mort, s'approcha d'eux lentement, sous le choc de la vision, elle finit par tomber à genoux. C'était bel et bien finit pour eux.

La demoiselle commença alors à se demander comment cela avait-il pu arriver. Pourquoi ces hommes n'avaient pas seulement tirés sur les fautifs ? Pourquoi n'avait-il pas chercher à éviter les innocents qui se voyaient pourtant si bien ? Elle ne comprenait plus. Ne lui avait-on pas dit que le Roi n'était pas une mauvaise personne ? Ne lui avait-on pas dit qu'il faisait ça pour le pays ? Mais alors, en quoi tuer ces parents étaient pour le pays ? Emie commença à se demander si ce roi était si bon qu'on lui avait dit. A force de réfléchir à tout cela, elle aboutit à son propre point de vue. Ce roi n'avait rien à faire au pouvoir ! Il lui fallait le faire descendre du trône. Seule, elle savait qu'elle ne pouvait rien faire et ce n'est pas en allant le voir et en le lui demandant qu'il le ferait. C'est avec ce nouveau point de vue que l'ancienne Emie venait de mourir. C'est avec ce nouveau point de vue que la demoiselle changea radicalement.

La souriante et polie petite Emie devint alors la Toshiro qui aime mettre le bordel de partout. Elle avait voulu changer de nom comme si cela pouvait l'aider à marquer un tournant dans sa vie. Comme si cela ne faisait plus d'elle une petite fille, comme si elle devenait plus forte avec ce nom moins enfantin. Elle était maintenant persuadéé que ce que faisait le roi n'était pas une bonne chose, qu'elle ne devait pas rester sans rien faire à vivre dans la crainte. Sa décision ne changerait pas. Elle rejoindrait les rebelles et les aiderait à faire tomber le roi ! Ca vie recommence aujourd'hui, sa vie va maintenant être écrite par elle seule et ses décisions, ses actes, ses paroles seront dictés par elle seule et personne d'autre.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Toshiro Edenchild le Ven 24 Jan - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Sam 21 Déc - 13:07

Bienvenue Toshiro

J'adore ton avatar et j'espère que tu seras vite validée par le taff ^o^
Bon courage et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi quand ta fiche sera finie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Sam 21 Déc - 15:25

Merci pour le compliment sur l'avatar ça me fait plaisir ^^ si j'ai un peu de courage -et surtout du temps- l'histoire devrait être finit pour la fin de semaine prochaine et ce sera avec joie que je rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Sam 21 Déc - 15:55

Oh youpi j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Sam 21 Déc - 16:29

Salut!

Je m'occupe de ta fiche, Toshiro! C'est donc moi qui te diras si tu es validé ou non, lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Sam 21 Déc - 17:05

hoho aucun soucis personne dont je suis in love du perso sur le vava ( =v= )/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Ven 24 Jan - 16:04

je me permet un double post pour dire que j'ai -enfin- fini ma fiche de présentation \o/ dans l'espoir que tout sera bon~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Ven 24 Jan - 16:06

Oui c'est toujours bon pour moi si cela t'intéresse  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Ven 24 Jan - 16:12

Pour le moment j'ai un peu trop de cours mais dès que ça se calmera pas de soucis. en revanche je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour en parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Ven 24 Jan - 17:00

Je crois un peu la même chose ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls. Sam 25 Jan - 9:39

Rowaaai, ma petite TOSHIROOOOO..~! a terminé sa présentation o/ J'te valid, j'aime ton perso, je t'oblige àRP avec Illychou, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les problèmes n'arrivent jamais seuls.

Revenir en haut Aller en bas

Les problèmes n'arrivent jamais seuls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-