Le craquage ▬ Sakura & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le craquage ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Le craquage ▬ Sakura & Akemi Le craquage ▬ Sakura & Akemi EmptyJeu 22 Mai - 11:35

Le jour suivant, Sakura c'était réveillée avant tous les autres soldats de son niveau. Elle vu une lettre et la lut. C'était les excuses d'Asaki. Il s'était excusé, pas en face, mais il c'était excusé et elle acceptait ces excuses. La rose laissa la lettre dans un sac, sans vraiment croire que quelqu'un allait la lire. Elle se mettait le doigt dans l'oeil.

Une fois prête, bien sûr, non en tenu de soldate, car, elle s'habillait dans sa tenue même si on lui criait dessus, son officier, à elle, avait abandonné et l'avait laissé faire, elle se dirigea vers l'endroit où son supérieur lui avait dit de venir pour s'entraîner. Pff, s'entraîner avec ses merdes, je n'aurais pas dû venir ! Pensa-t-elle. Et elle avait raison, elle n'aurait jamais dû venir.

Une fois tous ces ''coéquipiers'' présents, l'officier commença l'échauffement avant toutes choses. Notre soldate le fit sans broncher, mais, une fois fini, un soldat vain l'interpeller en lui montrant la lettre qu'Asaki avait écrite destinée à elle. Sakura restait planté là, sans rien dire, bouillonnant de l'intérieur. Une fois que l'officier de l'équipe les fit taire, le soldat ayant trouvé la lettre, dit quelque que chose qui déplut notre chère soldate.

Une fois que l'officier de l'équipe les fit taire, le soldat ayant trouvé la lettre, dit quelque que chose qui déplut notre chère soldate. Quelque chose qu'elle ne pouvait pas supporter d'entendre. Quelque chose que tout le monde lui répétait, mais cette fois, c'était trop. La phrase de ce soldat disait : « Tu vas pleurée ? Oh, et après tu iras le voir et lui demander de l'aide. Et s'il refuse, tu joueras de t'es atout. Avoue-le ! Tu n'es qu'une faible pute. ».

Ce fut une surprise générale, Sakura s'était jetée sur l'homme en face d'elle et l'avait donné un coup-de-poing dans le ventre. Il sent suivies d'autres coups plus violant les un que les autres. Elle sortit un petit revolver, prête à tirer sur la détente. Son officier, voulant lui enlever l'arme des mains et l'empêcher de faire une bêtise, se reçut un coup du manche de l'arme dans la tête. Bien sûr, la rose ne voulait pas faire cela, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle l'avait frappée. Le soldat en dessous d'elle en avait profité pour lui faire lâcher l'arme, mais ça ne changeait rien. Sakura recommençait à le rouer de coups.

Le reste des soldats demandait à la rose de se calmer et d'arrêter en lui criant dessus, mais n'osant pas s'approcher d'elle. Pendant ce temps, l'officier du groupe était dans les nuages avec le coup donner à la tête pas Sakura.

D'ailleurs, celle-ci continuait toujours de frapper son ''coéquipier'' et elle lui avait même tiré une balle dans le bras pour le faire souffrir. Le bruit était immense du côté de ce groupe.

_________________
Le craquage ▬ Sakura & Akemi 600468Sanstitre3