Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyJeu 15 Mai - 22:32


La soirée s'annonçait belle, tout semblait si calme à l'extérieur. Le soleil n'était pas encore totalement couché, mais celui-ci s'approchait toujours un peu plus de l'horizon pour pouvoir laisser sa place à la Lune. Les enfants étaient tous rentrés chez eux, ce qui rendait les rues encore plus paisibles : seuls quelques silencieux passants y étaient encore présents, rentrant chez eux à grands pas après une dure journée de travail. Les grillons venaient tout juste de commencer à chanter. Parfois, une petite brise frisquette se levait et caressait la joue de ceux qui osaient rester hors du confort de la maison encore à cette heure, mais dans l'ensemble la température était agréable. Pour faire bref, tout était absolument parfait.

Akemi l'attendait à la porte d'un restaurant dont il lui avait donné l'adresse. Oui, le général avait invité Emma dans un restaurant plutôt que dans un bar, malgré sa proposition. Ne sentant pas le réel besoin de boire et ne voulant pas que l'événement survenu après le bal se reproduise aussi ce soir-ci, il ne voulait pas manger dans ce genre d'endroits qui servaient beaucoup de boissons alcoolisées. Ainsi, ils allaient manger dans un bon restaurant, mais sans pour autant être l'un des meilleurs (et plus chers) de Wonderland. Le gradé gardait cela pour une prochaine fois, sans doute.

Le jeune homme s'était habillé bien évidemment en civil. Chemise simple et blanche, un jean foncé, cheveux noués. Rien de trop compliqué, extravagant ou tape-à-l'oeil : celui-ci avait choisi un habillement qui ne le faisait pas passer pour un autre et dans lequel il était à l'aise. Cela lui enlevait un peu du côté sérieux qui le suivait partout une fois l'uniforme de général revêtu. Il avait même l'air un peu gentil sans ces médailles et dorures épinglées au torse qui démontrait fièrement son grade, même si ce dernier gardait tout de même ce masque de froideur qui ne le quittait pour ainsi dire jamais. Mais derrière ces yeux bleus et gris qui démontraient pourtant un regard glacial se trouvait beaucoup d'impatience. C'était la première fois qu'il avait un « rendez-vous », si l'on pouvait bien appeler cela comme ça. Et de surcroît avec Emma, qui l'aurait cru.

Ce qui le rendait encore plus impatient, c'était de voir la réaction d'Hokori, lorsqu'elle le verrait. Bizarrement, celle-ci ne l'avait jamais vu habillé "normalement" et n'avait jamais pu savoir à quoi il aurait eu l'air tous les jours, si le port de l'uniforme ne lui était pas imposé. Aussi, ce dernier avait très hâte de la voir, ne s'étant pas revus depuis le matin. Elle, comment allait-elle être habillée?

Néanmoins, il n'y avait pas que son empressement de la revoir n'était pas que la seule chose qui le hantait. Il y avait aussi les différentes possibilités de déroulement de la soirée qui le tracassait. À penser qu'il pouvait faire une gaffe en sa présence, le stress le tenaillait inlassablement. Le général ne savait que trop bien se montrer maladroit, même sans le vouloir. Ce dernier craignait donc de commettre une bêtise pendant leur « rendez-vous » et de tout gâcher. Et s'il réussissait à la mettre mal à l'aise? Et s'il lui faisait honte? Et si? Oui, cela aurait bien été son genre, c'était un maître dans l'art de la maladresse, lorsqu'en présence d'une demoiselle qui lui plaisait bien. Et surtout lorsque celui-ci était aussi... tendu.

Le blond fixait le sol, perdu dans de telles pensées qui illustraient tous les scénarios possibles et les solutions à envisager, au cas où les "si" deviendraient plus que d'effrayantes possibilités. Une voix féminine l'arracha de ses pensées. Asaki releva vers le regard vers cette voix, puis un petit sourire naquit sur ses lèvres en voyant la nouvelle venue.

—Ah, bonjour Emma!


Dernière édition par Akemi Asaki le Lun 26 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyVen 16 Mai - 16:04

Habillée d'un gilet bouffant et d'un jean en tissus qui ne me collait pas au corps, je me dirigeais vers l'adresse indiqué par mon général dans l'apres midi. Plus j'avançais dans l'allée, plus je me sentais mal a l'aise. Les restaurants chics, les magasins de marques et les boîtes de nuits V.I.P s'offraient devant moi. Ce monde, je ne le connaissait pas et il m'effrayait.
Je continuais de marcher et baissais les yeux en croisant encore et encore ses gens, nobles et riches qui me regardaient tel un alien intrus dans leurs monde.

La nuit commençait a se faire plus importante. Mal a l'aise, je ne pensais qu'a une seule chose : retrouver Akemi. Avec mes bandages, elle était bien loin ma robe coupée remontant ma jambe. J'avais même peur de lui faire honte. Quelle image allait-il avoir si l'on voyait une clocharde avec lui.
Chassant ses idées la, je m'arrêtais devant le restaurant. Le grand restaurant, le restaurant chic. Je me sentais vraiment mal ici. Puis je le vis, il était la, avec son élégance naturel.

Je me mise a sourire timidement, presque telle qu'une enfant qui ne connaissait pas la personne en face d'elle. Je le regardais, plongée dans son regard. J'etais en admiration quand il m'adressa la parole, chose qui me réveilla. Non, non, non ! Décidemment je ne pouvais pas manger avec lui, il était bien trop beau, élégant et plein de classe alors que moi ... On pouvait sentir les égouts rien qu'en me regardant.
J'etais gênée mais il voulait me mettre a l'aise et je ne pouvais pas lui refuser cela.

-Bonjour Monsieur. Comme je vous l'avez dis vous n'etiez pas obligé de m'emmener dans un endroit aussi cher. Mais merci.

Je lui avais dit cela avec un sourire, ce sourire, ce sourire qu'il aime tant.

_________________
Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyVen 16 Mai - 23:08


À première vue, Emma sembla un peu timide. Cela fit sourire Akemi, la trouvant bien jolie. Oui, elle était bien charmante à ses yeux, malgré ses vêtements un peu trop grands pour elle qui ne la mettaient pas autant en valeur que la robe qu'elle portait au bal.

Celle-ci le vouvoya et l'appela "monsieur". Cela dérangea le blond, mais ne le laissa pas paraître. Ils étaient en dehors du camp, ne pouvaient-ils pas laisser tomber un peu ces formalités idiotes?

Puis, un sourire de la part de la demoiselle. Cela avait suffi à effacer instantanément cette petite faute. Asaki souriait désormais lui aussi, mais de façon un peu nerveuse. Le regard du jeune homme n'arriva plus à se déloger de celui de celle qui se trouvait en face de lui.

—Nous sommes en dehors du camp, tu peux me tutoyer, tu sais. Et "monsieur", tu y vas un peu fort, je trouve... ce n'est pas comme si nous étions d'absolus inconnus, toi et moi. Que tu m'appelles par mon prénom fera l'affaire.

Le soldat fit un pas vers elle, le sourire toujours accroché aux lèvres et son regard toujours planté dans le sien. C'était plus fort que lui : il effleura du bout des doigts la main d'Hokori. Cela ne dura qu'une fraction de seconde.

Il prit ensuite la parole, ne la sentant pas à l'aise, ici. Il avait réservé une table, certes, mais il était prêt à aller ailleurs, si cela pouvait lui faire plaisir. Le général lui avait promis une merveilleuse soirée; tout devait être parfait.

—Ça ne te plaît pas? Tu préférerais que nous allions ailleurs? Je ne te sens pas très détendue... J'ai pensé te faire plaisir, mais au final.. c'est plutôt le genre de restaurant qui me plaît à moi, toi, je ne sais pas vraiment ce que tu aimes. Désolé. Où préférerais-tu aller manger?
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyDim 18 Mai - 16:54

Il souriait et me mis déjà plus a l'aise qu'a mon arrivée. Je le regardais également et je voyais bien qu'il ne détournait pas le regard du mien, nous étions la, le regard de l'un plonger dans celui de l'autre. Je souriais toujours quitte a en avoir un peu mal aux joues.
Il était décidément magnifiquement bien zappé pour une simple sortie au restaurant.

Le blond ajouta également que je pouvais l'appeler par son prénom du fait que nous étions hors du camps mais j'etais tellement habituée a le vouvoyer que cela m'etais sorti de la tête, chose que je trouvais bien idiot. J'acceptais sa proposition d'un signe de tête et il me toucha la main. Me l'effleura plus précisément. A cet instant j'eu une bouffée de chaleur ainsi qu'un remake du jour ou j'avais un peu trop bu et des conséquence qui en ont suivi. Mais quand il me touchai je me sentais bien, tellement vivante et pleine d'énergie. Il me faisait oublier cette vie de galère au camp chose dont je le remerciai mais dont bien évidemment je ne pouvais lui faire part.

J'aurais voulu qu'il garde sa main un peu plus longtemps, mais le sourire était la et j'en étais la première heureuse. Il me demanda également avec tout la galanterie du monde si je voulais changer de restaurant. Certes je me sentais mal a l'aise dans ce monde de noble mais il avait tout de même réservé la table, chose non facile d'accès a en juger par l'enseigne du restaurant de luxe dans lequel j'allais pénétrer.
Je souriais en guise de réponse et le pris par le bras, comme deux riches, comme deux nobles, une classe a laquelle j'allais appartenir une seconde fois le temps d'une soirée. Son contact, ma peau se rechauffant oubliant même les blessures qui me tiraillaient la journée. Ce que j'aimais chez lui était son côté assez imprévisible et aussi étrange que cela puisse paraitre, son côté lunatique. Je ne m'ennuyais pas avec cet homme.

-Et si nous entrions dans ce restaurant ? Enfin sauf si vous avez enfin si tu as honte de vous présentez avec une fille aussi mal habillée que moi.

Mais je l'emmenais tout de même a l'intérieure. De l'or, un orchestre, du champagne, presque irréaliste. Nous nous assîmes a une table près d'une fenêtre et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un serveur vint nous apporter la carte, chose qui me surprise. Cette carte en question était pleines de différentes saveurs et très onéreuse. Aussi je demandais de l'eau et une maigre salade, la moins chère pour tout avouer. Certes mon cavalier était riche mais je ne voulais pas abuser.
Je posais la carte restant sur mon jugement et laissé le général commander son repas. Quelque instant apres la disparition du serveur je le regardais dans les yeux et souriais de la façon qu'il aimait tant.

-Je ... Je voulais savoir, enfin je ne connais rien de toi. Racontes-moi ta vie Akemi Asaki. Qui es-tu ? Enfin sauf si cela te gènes bien entendu.

Je ne voulais en aucun cas le mettre mal a l'aide, juste profiter de cet instant avec lui en ayant la crainte que si il se livre, qu'il me demande la même chose en retour. Mais j'etais plongée dans son regard si dur que j'aimais tant.

_________________
Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyLun 19 Mai - 23:15


Akemi n'avait bien évidemment pas honte d'être avec une femme habillée moins élégamment que toutes celles présentes dans ce restaurant. Non, même qu'il était bien heureux d'être avec elle, en cet instant. Cette fille si inaccessible, il avait réussi à avoir un rendez-vous avec elle... Le général était à l'aise dans ce restaurant avec Emma, même si quelques-uns des autres clients leurs lançaient des regards.

Le serveur vint leur porter des menus. Asaki ouvrit le sien, mais ne portait pas attention aux repas qui étaient listés. Son regard s'était posé sur le visage calme et concentré sur la carte. Décrivant chacun de ses traits, une pensée lui vint à l'esprit. Un petit sourire moqueur destiné à lui-même se dessina sur ses lèvres. On dit qu'on s'habitue à la beauté. Pourtant, je ne me suis toujours pas habituée à Emma. Puis, ne faisant même pas attention à si elle se sentait intimidée ou non à son regard, il continua de la fixer, ne choisissant même ce qu'il voulait manger. Les femmes sont les meilleures distractions, après tout.

Le serviteur prit leurs commandes, le général dit la première chose qui lui tomba sous les yeux, chose qu'il allait sans doute regretter une fois qu'il serait servi.

Soudain, une question inattendue lui fut posée. Emma voulait en savoir sur lui? Très bien, mais celle-ci n'allait pas trouver quoi que ce soit d'intéressant ou croustillant, vu comment le blond aimait se refermer et ne pas parler de lui-même et de son passé. Quoi que... Hokori lui offrit un magnifique sourire. Cela changea la mise en moins de deux.

—Ma vie n'est pas très euh... intéressante. Mais si tu insistes. Je suis né dans une famille aisée, mais sans pour autant être considérée comme « pleine aux as ». Ni riche, ni pauvre, juste entre les deux, bref, suffisamment pour que je puisse avoir presque tout ce que je voulais dès la seconde que je le réclamais. J'avais tout ce que je voulais, du moins côté matériel. Ils ont sûrement voulu faire de moi un matérialiste, qui sait... Bref, comme j'avais tout ce que je voulais, ils avaient une excuse pour ne pas passer du temps avec moi. J'imagine que c'est parce que... (il eut un petit sourire en coin) je suis ce qu'on pourrait appeler un miracle non-planifié, ou une erreur si tu veux la version sans euphémismes. Ce n'est pas trop grave, de toute manière, je ne les avais jamais vraiment appréciés. Et à l'école, bien... j'étais un looser, tout simplement. Le genre de type qui baisse les yeux dès que tu le regardes dans les yeux, qui n'ose pas répondre aux insultes, aux coups, tu vois le genre. J'ai décroché l'école à mes 16 ans, n'arrivant ni à avoir de bonnes notes ni à tisser des liens avec qui que ce soit. Puis après je me suis enrôlé dans l'armée. Je n'ai pas de passe-temps, préférant mettre tout mon temps à mon travail plutôt que de le perdre dans des activités qui ne m'avanceraient en rien. Mon seul objectif dans la vie c'est... monter en grade et en importance dans l'Unité Spéciale. Et si toi, tu me parlais de toi?

Bien des détails avaient été laissés pour compte, mais ces détails n'étaient pas nécessaires. Elle en savait le strict nécessaire. Oui, son sourire l'avait convaincu de dire un peu plus, mais il ne fallait pas rêver non plus. Le soldat gradé avait un très large jardin secret qu'il tenait à ne pas révéler. Il perdrait beaucoup en crédibilité, dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyMer 21 Mai - 16:55

Il m'avait raconté sa vie, enfin une partie de sa vie en oubliant la souffrance et tout le bordel. Nous avons tous une part de souffrance en,nous mais bien évidemment ce n'etait pas une chose que l'on racontait lors d'un premier rendez-vous.
Perdue dans son regard, je fut surprise de voir le serveur arriver et me servir aussi rapidement qu'il l'avait fait. Je regardais ma salade, bien copieuse devant moi. Et je commençais a l'attaquer tout en parlant à Asaki. Aux regards des voisins de tables choquaient je comprenais qu'on ne mangeais pas la bouche pleine. Chose qui me fit rire, réellement rire. De mon rire si doux. J'allais,les choquer a vie ici.

Nous avions parlé, prit notre dessert et aux alentours de onze heures nous quittions le restaurant. Une fois devant l'enseigne nous ne savions ou aller et que faire. Que devais-je faire ? Lui dire bonne nuit et partir ? Lui demander de me raccompagner ? Mon acte fut bien plus que ceci. Je le prenais par le bras, cette chaleur m'enivrant de nouveau.

-Viens, je vais te montrer un endroit.

Nous marchions une bonne demie-heure et je l'emmenais la ou j'avais passer ma vie. Dans les bois, en haut de la falaise qui surplomber notre ville. La lune était pleine, nous voyions le camp, le château, tout. Les quartiers pauvres, riches, les fermes. Le bruit des criquets et les lucioles venaient comblait ce cadre magnifique. Mon père m'emmenait ici quand j'etais petite. Ma soeur et moi y jouions apres la mort de mon père. Et je venais seule, toujours apres la disparition de ma soeur.
Je regardais le général et me demandais si il prenait le temps de regarder les étoiles parfois. Moi toujours, ca fait oublier plus vite que l'alcool et sans gueule de bois. Je me demandais même si il connaissait sa ville tout court ou si comme il l'avait dit, il ne passait même pas de temps dehors a cause de son travail trop prenant.
Je lui désignai les étoiles, les constellations et tout ce que je connaissais a propos de ce monde d'en haut.

Calmement je me deplacais, et sans que je le veuille ma main effleura la sienne. Je continuais de regarder les étoiles, et je le regardais apres. Son visage, si parfait. Il était ... Parfait.
Je m'approchais de lui et l'embrassa, fermant les yeux, longuement. J'aimais ce contact. Je l'avais embrassé avec la même délicatesse que mon baiser dans le cou.
Je reculais, en souriant et baissant les yeux. Lui, on pouvait l'embrasser il ne se faisait pas d'idée. Je ne l'aimais pas, je tenais simplement a lui, j'aimais sa compagnie. J'etais nerveuse qu'il trouve cela déplacé alors je m'excusais et regardais les étoiles, en souriant.

_________________
Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyMer 21 Mai - 20:09


Au restaurant, ils discutèrent, ils rigolèrent; en bref, ils s'entendaient très bien. Trop bien. Du côté d'Akemi, quelque chose de bizarre s'éveilla au fond de lui-même. Ce sentiment, il ne l'avait ressenti réellement qu'une seule fois dans sa vie et c'était à son adolescence, du temps où il était au lycée. Malgré tout, il sut mettre immédiatement le doigt sur ce que c'était. Cela l'effraya au début, puis accepta ensuite... Emma n'était pas le genre de filles auquel il avait eu l'habitude, mais il la trouvait colorée, intéressante, mignonne et surtout, fabuleuse. C'était tout ce qui comptait, non?

La fin du repas et du dessert arriva très rapidement, mettant fin à leur rendez-vous par le fait même. La soirée s'était superbement déroulée, ils ne s'étaient pas querellés comme ils en avaient l'habitude et Asaki avait réalisé à quel point Hokori était une femme exceptionnelle. Son orgueil et sa fierté auraient dû intervenir en bloquant ce genre de réflexions à propos de la soldate avec qui il avait une certaine rivalité, mais ceux-ci semblaient simplement un peu engourdis. Engourdis par l'ivresse de ses émotions, probablement.

Au moment où ils allaient être censés se quitter, la demoiselle lui dit de la suivre, au plus grand bonheur de son interlocuteur. Ils allaient au moins pouvoir passer quelques minutes de plus tous les deux seuls, sans ces autres connards du camp. Elle l'emmena donc à un endroit d'une beauté spectaculaire, qui le laissa malgré tout indifférent. Ses yeux n'étaient ni sur les étoiles ni sur la vue imprenable. Malgré le paysage si magnifique que l'on aurait difficilement cru à l'intérieur des murs de Wonderland, mais bien plus éloigné de la ville, il en avait rien à foutre. À ses yeux, il y avait quelque chose de bien plus sublime. Et oui, le général y allait un peu trop fort, mais cela avait été comme ainsi aussi la dernière (et première) fois qu'il s'était amouraché d'une demoiselle.

La jeune femme pointait les étoiles pour lui montrer celles qui correspondaient aux noms qu'elle récitait, le blond ne l'écoutait pas vraiment, pour ne pas faire nouveau. Encore une fois, il n'écoutait que le doux timbre de sa voix. Mais d'une façon différente, presque fasciné cette fois-là. Emma avait commencé à l'obséder, tout simplement. Plus que n'importe quelle étoile du ciel qu'elle lui désignait il avait envie d'en apprendre davantage. De tout savoir sur elle. Ces minuscules points maculant le ciel d'encre, il s'en lavait les mains, à vrai dire.

Après avoir tenté de dompter le stress qui s'emparait de lui à ces pensées, Asaki allait ouvrir la bouche, question de lui faire savoir qu'il se sentait étrangement bien à côté d'elle. Mais soudain, il la sentit se déplacer légèrement vers lui. Puis, un frôlement à sa main. Ce simple contact lui cloua à nouveau le bec. La suite se déroula bien rapidement, mais cela ne le laissa point indifférent.

Des lèvres se posèrent contre les siennes avec une douceur sans égale, il frémit. Emma l'embrassait. Ce n'était pas leur premier baiser, mais cette fois-ci, cela ne lui fit pas le même effet. Probablement parce que les circonstances n'étaient pas les mêmes : le général l'aimait et pas elle. Il le ressentait très bien, tapi sous cette tendresse. Son instinct de chien en manque de caresses lui dictait tout de même de renchérir le baiser avec une passion ardente, sa tête lui hurlait de la repousser brutalement alors que son bon sens lui murmurait de retourner se terrer dans sa carapace et faire comme si rien n'était. Aucun des trois furent le résultat de ses actions. Akemi joua un rôle presque entièrement passif, dans tout ça. Ses bras n'avaient pas entouré la taille de l'être aimée, le baiser n'avait pas été renchéri.

Leurs lèvres se séparèrent, délivrant le jeune homme de ce mélange de mauvaises émotions et d'agréables sensations. Il eut le mince espoir qu'elle lui dise qu'elle ressentait peut-être quelque chose pour lui, mais non. Tout ce qu'Hokori eut trouvé à dire, c'était qu'elle était désolée. Avec un sourire au visage. La seule chose que son supérieur trouva à faire, c'était de mettre de côté ses sentiments et de lui sourire, de façon très peu sincère d'ailleurs. Restant stoïque, il ravala sa déception et sa peine. Ravales tes émotions, reste à ses côtés comme un frère, un ami, un père et par-dessus tout, un général, mais ne t'imagines rien de plus que ça. T'es qu'un type qu'elle a placé dans sa friendzone ou moins encore mais qu'elle embrasse tout de même pour son propre plaisir, point final. Respecte son choix, abruti. Et ainsi soit-il.

—Tu n'as pas besoin de t'excuser, Emma. Embrasse-moi si ça te fait sourire, frappe-moi si ça te rend heureuse, confie-toi à moi si tu as besoin de parler, humilie-moi si ça te fait rire et utilise-moi à n'importe lequel de tes fins si ça te fait plaisir. L'important, c'est que tu ne sois jamais triste. Le reste, je m'en balance. Ce soir, j'ai réalisé que rien ne valait plus que ton sourire et ta bonne humeur.

Celui qui avait parlé s'était mis à trembler légèrement, réaction normale lorsqu'il se sentait si vulnérable. C'était la seule chose qui le trahissait. Souriant, on n'aurait jamais pu soupçonner quoi que ce soit.


Dernière édition par Akemi Asaki le Sam 24 Mai - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyVen 23 Mai - 16:58

A la limite du tremblement, je le regardais. Cette voie, ces mots. Ce n'etait pas le Asaki qui m'en avait fait tant baver autrefois. Cette homme la était parti pour laisser place a une personne différente avec qui j'avais envie de parler, de passer du temps et surtout ... L'embrasser. Ce visage magnifique, ce côté protecteur qu'il pouvait montrer envers moi.

-Non, non je suis désolée je n'avais pas a ... Enfin. Désolée.

Je continuais de regarder les étoiles, m'allongeant a ses côtés je rêvassais. Regarder le ciel et ne pensais a rien d'autre. Cette vie pourrie au camp, cette famille qu'il me manquait pour trouver mon équilibre. Inconsciemment je pensais a ma soeur. La dernière fois que je m'etais allongée ici c'était en sa compagnie. Elle me manquait tellement.
Puis je tournais la tête vers Akemi et la retourna aussitôt quand je remarquais qu'il me fixait. Le silence de plomb régnait en cet instant chose inhabituel entre nous deux. Je voulais partir. Dans les étoiles, la vie me semblait plus belle la haut.

Les minutes passèrent ainsi que quelques heures sans que nous échangions un mot. Ne voulait-il pas me parler ? En avait-il marre de cette soirée ? Se forçait-il a rester ici ? Tant de questions qui me nouait la gorge. Il l'aimait peut être plus ma compagnie.
Je vis une étoile filante, mais ne fit pas de vœux, avec ma vie je ne savais que trop bien que les vœux les plus chers ne se réalisaient jamais.
Une larme coula sur ma joue et j'entamais la discussion.

-Je n'avais pas a t'embrasser. Peut être parce que simplement tu ne me trouve pas ... Enfin, pour toi un baiser venant de moi est peut-être désagréable.

Je continuais de fixai le ciel telle une gamine paumée. Vraiment paumée.

_________________
Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyVen 23 Mai - 22:05


Emma s'excusa tout de même à nouveau, puis s'allongea. Akemi ne tenta pas de la contredire cette fois-ci. Tout ce qu'il fit, ce fut de pousser un petit soupir en s'allongeant à côté d'elle par la suite. Puis, le blond tourna la tête vers elle. Son visage concentré sur l'immensité du ciel était absolument magnifique. L'envie de l'attirer contre lui pour la serrer dans ses bras, mais il abandonna cette idée immédiatement, restant avec cette théorie qu'Hokori ne l'aimait pas de cette façon-là.

Le général ne s'empêcha pourtant pas de la fixer. Ses beaux cheveux d'argent, ses sublimes yeux bleus, son visage si joli : résister, était-ce réellement possible? Elle doit avoir un essaim de prétendants qui la suivent. Je ne suis qu'un seul parmi tant d'autres et sûrement pas le meilleur d'entre-eux...

Pendant un bon moment, ils restèrent en silence. À un moment, la jeune femme s'était retournée vers lui. Leurs regards s'étaient à nouveau croisé, mais elle releva les yeux au zénith, comme gênée.

Peu de temps plus après, celle-ci tenta d'entamer une conversation. Asaki se releva un peu et décida de dénouer ses cheveux pour se mettre un peu plus à son aise, puis retourna son regard vers elle. En s'expliquant pour le baiser, il vit une larme sur la joue d'Emma.

Sans plus attendre, ne la laissant même pas terminer, le blond décida cette fois-ci de la serrer dans ses bras. Celui-ci essuya doucement la larme sur sa joue, se demandant ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle pleure ainsi. Son supérieur ne la voyait jamais pleurer, il avait de quoi s'inquiéter! Néanmoins, Akemi était presque certain que ce n'était pas de la faute de ce baiser : ce n'était pas son genre de pleurer pour un truc comme ça. Avant cela, ils s'étaient déjà embrassés, après tout. Ils avaient même été un peu plus loin que de simples baisers de ce genre, alors ce n'était sûrement pas ça.

—Eh, arrête de pleurer! Emma, pleure pas... Je n'aime pas te voir pleurer, je préfère te voir sourire... Qu'est-ce qu'il y a?

Le général la serra un peu plus fort contre lui, s'inquiétant encore et toujours pour cette simple petite larme qu'elle avait laissé couler sur sa joue.

Puis, avant de reprendre, il se permit de... l'embrasser doucement sur la joue.

—Enfin, plutôt... pleure si ça te fait du bien, mais laisse-moi au moins te réconforter! Qu'est-ce qui te rend triste? Je ferai tout pour pouvoir remédier à cette tristesse... Et puis si c'est de la faute de cet endroit, je te garantis que je placerai tellement de C-4 ici que demain matin, c'est comme si ce lieu n'aurait jamais existé! Et si c'est de la faute de quelqu'un plutôt, alors je l'enfermerai dans une cave sombre et humide, avec pleins de bestioles dégoutantes. Il rigolera moins comme ça!

À vrai dire, il n'était pas réellement certain si c'était cet endroit qui la mettait dans cet endroit, si c'était quelqu'un ou même autre chose. Ce n'était que de vulgaires hypothèses. En même temps, il essayait de la faire un peu sourire avec ces solutions extrémistes qu'il, pourtant, n'aurait pas hésité à mettre à exécution si cela avait pu l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyDim 25 Mai - 16:48

Il me prit dans ses bras avec une délicatesse qui venant de lui m'etonna au plus haut point. Il était la, ceci était bien réel. Nous étions tout les deux et il voulait me réconforter. Il m'annonça qu'il ne voulait pas me voir pleurer, et qu'il préférait largement me voir sourire.

-Tu ne m'as jamais vu sourire. Mes sourires sont faux voila tout. Je ne suis pas heureuse. Voila tout.

J'en avais déjà trop dit mais son étreinte me serra a nouveau un peu plus fort cette fois-ci. Il était,prêt a tout pour moi, chose qui me déplaisait. Les gens proche de,moi avaient la fâcheuse tendance a mourir ou a me laisser seule au moment ou j'avais besoin d'eux. Surement la raison pour laquelle je n'avais pas d'amis.
Je ravalais mes larmes et le poussais légèrement. Il n'avait jamais été comme ca envers moi et son attitude me montra qu'il tenait a moi plus qu'a la normale. Je ne voulais pas, que mon passe le rattrape, que ma vie détruise la sienne, quitte a passer pour une connasse. Seulement, mon corps avait besoin de lui. De sa présence. De ses caresses. Mon corps le voulait mais pas mon esprit, pas ma raison. Il allait mourrir sinon. Alors je préférais lui faire mal ainsi qu'a moi même. Qu'il pense que je j'etais qu' une simple gamine attachée. Je préférais souffrir seule que l'entrainer a une mort certaine.

Je n'osais même pas le regarder. Parfois, je me laisser submerger et l'embrassais mais cela n'irait pas plus loin. Dans notre intérêt commun. Je lui poussais une mèche de son visage afin qu'elle rejoigne les autres. Il m'attirait, il le savait peut être. Un écart de sa et s'en était fini de mon masque.
Alors je ne voulais pas prendre de risques.

-Tu t'en fou pas mal. C'est juste pas politesse tout ton blabla. Mais je ne t'en veux pas va. Je .. Je vais rentrer. Chez moi. Je viendrais demain a la première heure pour l'entrainement. Seulement je veux être seule.

Je me levais et traçais ma route. Je me dirigeais vers les quartiers pauvre culpabilisant de l'avoir laisser ainsi. Mais meut être cela l'avait-il énervée qu'il mettrait de la distance. Ce que j'espérais pour lui. Ou pas. Au fond, rien que son nom traverse l'on esprit mon Coeur battait a mille a l'heure. "Non Emma, non il ne sera pas la, personne n'a jamais été la pour toi. Personne ne saura ton passé tu te l'es promis." pensais-je.
Pensant a lui plus qu'a n'importe quel autre homme je rentais chez moi. Me couchant sur le sol munit d'un draps sale je commençais a dormir. Cet espace miteux je le connaissais bien ayant passer la vie ici. Mon corps et mon Coeur le voulait près de moi. Pas ma raison. Ne jamais lui dire ma vie était une promesse que je venais de me faire. Je ne voulais pas qu'il lui arrive une chose inconvenue et horrible. Je tenais a lui.
Mais qui de la raison ou du Coeur allait gagner tout cela ?

_________________
Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma EmptyLun 26 Mai - 7:48


Emma eut une réaction qui le surprit grandement. Le repoussant, elle lui dit que ses sourires étaient faux. Cela le choqua : n’avait-elle pas été heureuse de passer la soirée avec lui? Et puis, il s’était autant attaché à cette illusion qu’était le sourire d’Hokori? Pour le coup final, elle lui dit qu’elle n’était pas heureuse. De tout son coeur, le général aurait voulu qu'elle soit vraiment heureuse, pourtant. Quitte à donner tout ce qu’il possédait pour cela. Penser que la fille qu’il aimait était malheureuse lui nouait la gorge… Le pire dans tout cela, c’était de savoir que le raté qu’il était n’allait jamais pouvoir la faire sourire pour de vrai. Ça lui faisait l’effet d’un pieux au coeur, ce qu’elle lui avait dit. Il ne se défendit pas contre elle, il la laissa l’atteindre sans rechigner. Puis, il se souvint de quelque chose qui lui avait déjà répété quelques fois. Écrasant ou écrasé. Cette fois-ci, elle a réussi à prendre le dessus. Volontairement ou non... Il était devenu l’écrasé. Mais tant mieux, si c’était lui des deux qui se prenait tout plutôt qu’elle, se disait-il.

D’ailleurs, après cela, la soldate n’hésita pas à en rajouter un peu plus, lui faisant part du fait qu’elle ne croyait pas du tout qu’il était sincère avec elle. Cela lui fit l’effet d’une claque au visage. Non, le blond ne disait pas cela que par pur politesse. Celui-ci n’était pas du genre à se cacher derrière un masque pour faire plaisir aux autres, simplement parce qu’il savait bien à quel point c’était douloureux pour l'autre, de savoir ce qui se cachait ensuite derrière ce masque. Pour ses propres fins, il était bien capable de le faire, mais pas "simplement pour faire plaisir à l'autre".

Il ne répondit pas. Tout ce qu’Asaki fit, c’était de chercher son regard, de pouvoir la regarder dans les yeux, ses beaux yeux bleus qui le faisaient craquer. Elle se leva, faisant ce qu’elle avait dit : retourner chez elle. Dans ce dépotoir qu’était les quartiers pauvres… Akemi n’aimait pas l’imaginer là-bas, dans l’inconfort, avec les rats et tous ces gens pas nets. Et malgré tout il la laissa partir. Lui, retourna au camp, dans sa chambre aux dortoirs des haut-placés.

Comme à chaque fois où quelque chose ne se déroulait pas comme il le désirait, il but, bien évidemment. C’était tellement plus facile de boire plutôt que d’affronter ses problèmes en tant que vrai homme, de toute façon.

Entre deux verres de vodka, il pensa avoir trouvé ce qui rendait Hokori si désirable. L’inaccessibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en dehors du travail~ ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-