Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 4 Mai - 21:55

La journée était très belle : le soleil surplombait Wonderland, une brise venait caresser le visage de ceux qui, eux aussi, mettaient le nez dehors et la température était bonne. La place centrale était animée d'activités et de gens, mais cela ne réjouissait pourtant pas vraiment le soldat gradé. Akemi aimait plus ou moins sortir du camp dans des temps pareils, préférant plutôt l'attrayant Wonderland de nuit, avec ses bars et toutes ces jolies demoiselles à séduire. Son humeur avait suivi avec : il ne semblait pas tellement enthousiaste. Une mission spéciale le forçait à rester hors de chez lui, hors du camp.

On lui avait donné la tâche de trouver les noms de ces connards de rebelles qui s'amusaient à mettre l'endroit sans dessus-dessous, puisque depuis quelques semaines, ceux-ci se permettaient de mettre le désordre et de manifester, armés ou non d'ailleurs. Certes l'Unité Spéciale avait des gardes pour veiller sur l'ordre et la sécurité des lieux, mais cela ne suffisait pas toujours à maîtriser les manifestations. Pour cette mission, le blond avait eu droit d'emmener un soldat, un coéquipier. Il avait choisi Emma pour deux raisons : il savait que lorsqu'elle le voulait, elle pouvait devenir un véritable char d'assaut à elle seule et parce que la laisser seule était une TRÈS mauvaise idée, vu les dégâts causés et les erreurs commises, la dernière fois. Tous les deux étaient vêtus d'habits civils, puisqu'ils savaient bien que dans leurs uniformes, tous les regards allaient être rivés sur eux, se doutant de quelque chose. Les deux soldats marchaient côte à côte, ayant reçu l'ordre de ne pas se séparer.

Ils étaient là depuis environ une heure à se promener en se faisant passer que pour de vulgaires citoyens. Rien ne se passait, pourtant. Asaki s’emmerdait clairement, tant qu’il avait cessé de promener son regard autour de lui à la recherche de révoltes ou de potentiels rebelles. Désormais, ses yeux guignaient plutôt bas, vers les jambes des femmes qui portaient des jupes ou des robes qui laissaient voir au moins un peu leurs mollets. Jamais il n’osait se laisser distraire pendant ses heures de travail, mais c’était trop tentant : tout était trop calme, le général était presque certain que rien ne se produirait ici.

Cependant, le calme fut brisé par un coup de feu, puis des cris effrayés des gens autour, au beau milieu de la rue. Les gens autour d’eux s’enfuyaient en hurlant, le blond releva donc immédiatement le regard pour plutôt le diriger vers la direction d’où provenait le bruit sourd qui avait retenti il y avait peu. Akemi aperçut quelques rebelles, pas beaucoup : sept en tout. Lui et Emma sortirent leurs armes et s’engagèrent dans le combat, se mettant à couvert à l’entre d’une ruelle perpendiculaire à la rue principale. Ils étaient plus nombreux, mais avec un peu de chances, ni Emma ni lui n'allait se faire blesser ou pire encore, mourir...

Dernière édition par Akemi Asaki le Ven 9 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

MessageSujet: Re: Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma EmptyLun 5 Mai - 16:37

Tout aller bien, enfin, tout était a peu près normal en ce début de journée ensoleillé. Je marchais a coté du général avec qui je devais effectuer une mission jusque la assez ennuyeuse. J'etais habillée en civil aux côtés de cet homme qui était beaucoup plus grand que moi.
Nous marchions au milieu de la foule dans le but de calmer (ou supprimer) des rebelles qui créaient des manifestation au sein de la population contre notre cher roi, que je détestais soit dit en passant.

Il faisait chaud, nous marchions depuis longtemps, trop longtemps a mon gout. La bonne nouvelle était que je faisait parti de l'escouade du général, mais pour des raisons autres que celles habituelles. Je j'etais pas aussi douée que les autre personne de cette escouade mais, être avec Akemi en mission diminuer les chances de mort pour mes équipiers.
Je commençais réellement a décrocher, mon dieu que je m'ennuyais. Akemi lui, bien que discrètement, mattait, les femmes qui passaient et dont il pouvait quelque parcelle nu. Parfois, oui, il me désespérait. Mais je j'etais pas mieux que lui. Je tirais une gueule d'enterrement face à la rue qui s'offrait a nous. Je m'ennuyais réellement et ne voulais qu'une chose: aller me coucher.

Mais, au moment ou j'allais râler auprès du général, un coup de feu retentît et nous nous retrouvions au milieu de la foule en délire qui voulait a tout prix sauver sa peau. Nous allâmes tout les deux nous mettre a couvert et nous avions déjà tiré tout nos balles. Sauf une. Puis dans la ruelles, les hommes arrivèrent en notre direction et l'un d'eux tira. Akemi m'ecarta contre le mur et je le vis tomber net sur le sol. Je refais ici a le regarder d'une façon debile, ne réalisant pas ce qui venait de se produire.
Puis je me levais et me dirigea vers lui. Je criais son nom et constatais que la balle avait atteint son bas de ventre. Le sang voulait et ma main était posée sur la blessure.

-Ca va aller général, je ... Je vais vous sortir de la !

Mais je ne savais pas du tout comment réagir face a cette situation et seule qui plus est. J'avais peur pour Akemi et ce qu'il allait lui arriver. Je lui serrais la main avec force et resta accroupi tandis que les rebelles vinrent vers nous.
Ils étaient sept et une d'entre eux hurla de joie quand elle vit qu'elle avait touché mon supérieur. Je serrais les doigts sur mon sabre, prête a la dégainer au moindre soucis. Quand ils me virent, ils sourirent tous d'une façon sadique. L'un s'approcha de moi et je me postais directement devant Asaki prête a me battre pour le sauver.

L'homme souris en lâchant un "que c'est mignon !". Je regardais Akemi et le stress était présent sur mon visage. Puis, le pire des scenario arriva. L'un de ces connards reconnu Akemi et voulait le descendre. L'un d'entre eux lâcha: "Ils seront dans la merde la-bas si l'on descend leur général."
A ces mots je dégainais mon sabre en les regardant avec haine.

-Touchez-le et je vous défonce.

Ils se mirent a rire et je tirais dans la tête d'un rebelle. Deux autre rebelle, un garçon et une fille se lancèrent sur moi et me plaquèrent contre le mur. Un troisième vint et enfonça une lame dans mon ventre. Stopper par son supérieur.

"Laisse-la voir son général crever sois ses yeux"

Je le débattais et hurlais a ces hommes de ne pas le toucher. Un des sept type s'approcha de mon mentor et s'apprêtait a l'égorger vif. Quand sa tête roula au sol, ainsi que celles des deux autres me tenant. Je les regardait et lâcha un :"plus que 4".
Leur chef de groupe tira sur Akemi mais je me pris la balle, dans l'épaule et, pour la première fois depuis mon arrivée au camp, j'hurlais de douleur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma EmptyLun 5 Mai - 20:35

Les sept hommes se dirigèrent vers nous, tous ayant une arme au poing. Ceux-ci nous avaient pris de court : en faisant le tour, ils avaient su nous prendre par derrière. Nous étions foutus...

L'un d'eux visa Emma, je commençai à paniquer. Après l'avoir perdue deux fois, puis retrouvée par la suite, j'allais la perdre une fois de plus, mais pour de bon? À cette pensée, un fort goût de sang emplit ma bouche. J'agis sans même penser : je l'écartai brusquement du danger d'un coup d'épaule qui l'envoya contre le mur.

Soudain, une douleur aigüe, lancinante, à mon ventre. J'en lâchai un gémissement de douleur, avant de me retrouver au sol, trop assailli par la douleur pour ne serait-ce que tenter de me relever. La souffrance me pliait, j'en geignais même encore. J'avais pris la balle pour elle, mon acte "héroïque" allait probablement me coûter la vie, à moins d'un miracle.

Vaguement, j'entendais mon nom, mais un cillement persistant couvrait entièrement cette voix, de même qu'il le faisait pour tous les autres bruits des alentours.

Alors que je tentais de contrôler la douleur qui ne me laissait toujours pas de moment de répit, je sentis le contact d'une main apaisante sur ma plaie qui saignait abondamment, puis, la même voix qui avait hurlé mon nom refit apparition, cette fois-ci un peu plus calme, mais encore paniquée. Une main serrait la mienne fortement. Emma...

Puis, des rires moqueurs, des cris de joies. C'était eux, les rebelles! Ils se rapprochaient de moi et de ma coéquipière! Je tentai de faire abstraction de ma douleur, non sans difficulté, et je regardai vers la scène qui se livrait à moi, frustré de n'être que spectateur. Hokori allait se battre. Cette dernière était prête à me défendre alors que j'étais en mauvaise position...

La jeune femme se jeta tête première dans la bagarre, sans même penser à ce qu'elle risqua. Sabre dégainé, Emma provoquait les effusions de sang et blessait ceux qui nous voulaient du mal. Tout cela, avant que le tout tourne encore plus au vinaigre que leur mission en elle-même.

Deux rebelles avaient saisi ma fidèle guerrière qui se battait pour moi et un autre était à mes côtés. Celui-ci avait le couteau près de ma gorge, alors que ma protectrice hurlait avec rage et haine de ne pas me toucher. J'avais si peur de mourir que j'étais paralysé. J'avais l'impression que tout était terminé...

Mais non, ce n'était pas le cas. Ce fut Emma qui reprit le dessus sur la situation, tuant les deux connards qui l'avaient tenue et celui qui avait tenté de m'ouvrir la gorge d'un coup de couteau.

La situation n'était malgré tout toujours pas à notre avantage...

Un coup de feu me fit sursauter, alors que j'essayais de me remettre debout en faisant tout ce que je pouvais pour ignorer la douleur. Puis, un cri. La voix d'Emma, teintée d'une douleur. Elle avait hurlé de douleur, mon sang ne fit qu'un tour...

On l'avait tirée! Je voyais rouge.

Un élan de rage me donna la force nécessaire pour me relever. Le sang me battait dans les tempes, j'avais envie de tous les buter un à un. Titubant et dégainant un poignard, je me dirigeai vers le plus proche de moi, prêt à le tuer.

Bam. Un coup de poing au visage calma néanmoins toutes mes envies de meurtre, je me retrouvai à nouveau au sol. Ma rage n'avait que décuplée, ma respiration était devenue affreusement saccadée, ma poitrine se levant et s'abaissant à un rythme effréné : j'hyperventilais. Ma tête tournait et je voyais un peu flou. Un homme se dirigea vers moi, revolver à la main. Le canon était pointé vers moi, impatient de mettre fin à mes jours. Je restais allongé sur le côté, n'arrivant même plus à ramper. Comme un vulgaire chien soumis, je restais immobile, attendant que cet homme décide de mon destin. Quelques mots sortirent de sa bouche, je n'arrivais pas à les entendre, mais ils sonnaient comme les dernières paroles que j'allais entendre.

Mes doigts se resserrèrent contre le manche du poignard, le rythme de ma respiration commençait peu à peu à se stabiliser. Le rythme de ma respiration se calmait peu à peu, puis ce fut mon instinct qui donna les ordres à mes muscles. D'un rapide mouvement, je plantai la lame dans la chaussure de l'homme. L'arme transperça le cuir de la chaussure puis s'enfonça ensuite dans le pied de l'ennemi. Un énième coup de feu retentit et j'entendis quelque chose filer à mon oreille. L'homme hurlait de souffrance en s'éloignant. Je m'appuyais sur le mur, tâchant de me remettre debout, chose plutôt difficile vu la douleur et la faiblesse que j'éprouvais.
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma EmptyMar 6 Mai - 17:30

A mon cri, il sétait levé, chose qui m'avait plus que surprise. Mais un rebelle l'envoya boulet aussi facilement qu'un gamin de 3 ans. Je tremblais, j'avais mal mais restée concentrée sur mon supérieur. A l'instant ou il mit son revolver à la tempe d'Akemi je me levais mais ses acolytes de tombèrent dessus. Le type le plus baraqué des survivants me frappait, à n'en plus finir. Les coups pleuvaient, encore et encore, à tel point que je sentis ma lèvre se fendre, mon nez se casser et ruisseler de sang.

Ma respiration se coupait à chaque coup et je ne respirais presque plus. Quand il me lâcha ma tête tournait plus que dangereusement. Je crachais du sang et tout se passa vite. Une rebelle m'envoya un couteau et je pus l'esquiver et une fois accroupi je sautais littéralement sur l'homme à qui Akemi avait planté un couteau dans le pied. Je me jetais sur lui et lui asséna quelques coups faiblards, si faible qu'il n'en senti pas l'impact. Il se releva et j'essayais de faire de même mais une fois à genoux l'homme déjà levé m'envoya au sol à coup de pied dans le menton.

Mes habits étaient tachés de sang et ce dernier me coulait abondamment dessus. La fille s'approcha d'Akemi et lui entaille légèrement le haut de l'épaule. Je me lançais sur elle avec un telle rage que j'arrivai à lui prendre un couteau et à la mettre au sol, moi dessus. A l'instant où je lui enfonçait un couteau dans le jugulaire, elle, me planta le sien dans la cuisse et bougeai de haut en bas. Elle bougeait jusqu'à ce que son sang se vida de son corps.
Les deux hommes me regardaient, comme sortie de l'enfer. Personne ne tuerait Akemi, je m'en étais fait la promesse.

Tandis qu'un des hommes frappait Akemi, l'autre me souleva par le cou et je frappais la tête contre le mur. Le noir commençait à m'envahir. Non Emma, pas maintenant, pas tout de suite, tu dois le sauver, au fond, tu VEUX le sauver !
J'ouvrais les yeux, et lui donna un énorme coup de boule, m'ouvrant la tempe face à la violence la l'impact. Il me lâcha instantanément et je tombais à Terre, tenant ma gorge, contrôlant mon pouls et essayant de ne pas vomir.
Je me levais en direction d'Akemi mais tombait à mi-chemin pour vomir: du sang.

-Ne le touche pas enfoiré ...

J'étais pitoyable, ou plus que ça. Et j'attrapais le revolver de l'homme que j'avais assommé pour loger une balle entre les deux yeux de celui beaucoup trop près du blond. Je tombais à la renverse. Complètement exténuée. Il en restait un, le plus baraqué, le plus coriace. Je pris la main d'Akemi priant pour qu'il m'entende encore et les larmes aux yeux je le regardais.

-Je vais vous sortir de là ... Tout est ma faute. Je vais vous ramener au camp.

Le dernier rebelle m'aboya que je n'irais nulle part, qu'il allait nous tuer. Et m'explosa le crâne contre le mur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma EmptyMer 7 Mai - 7:45

Je n'arrivai pas à me remettre debout. Ils frappaient Emma sans aucune pitié, j'avais du mal à rester sur place et laisser cela se produire. Un trop-plein de haine pour ces êtres déshumanisés se formait, je n'allais plus pouvoir contenir tout cela. J'avais envie de hurler et de tous les tuer, mais faible comme je l'étais, je n'arriverais à rien. À chaque fois je tentais de me lever, m'aidant du mur, mais chacune de ces fois n'aboutirent à aucun résultat.

Un homme vint vers moi et commença à me frapper. J'essayais de me défendre, mais sans résultat. J'avais perdu beaucoup de sang, à chaque fois que je faisais un mouvement, une horrible douleur au ventre me faisait presque crier de douleur.

Mon agresseur tomba, un plomb lui ayant transpercé le crâne. Celui-ci me lâcha donc, me libérant ainsi de ces coups. Ma tête tournait encore, mais j'avais encore conscience de ce qui se passait autour de moi : ils continuaient à faire du mal à Hokori. J'avais beau ne jamais avoir été aussi furieux, mais c'était mon affaiblissement et la confusion qui l'emportaient. J'étais faible; plus que je ne l'avais jamais été. J'avais l'impression que mon heure allait sonner.

La soldate tomba à la renverse, à mes côtés. Celle-ci se tourna vers moi. Son regard planté dans le mien. Sa main serrant la mienne. Je me perdis dans l'océan de ses yeux, même si les larmes dans son regard me déchiraient. J'eus envie de la serrer dans mes bras, la réconforter. De la protéger.

D'une voix qui perdait son ton habituel, Emma me dit qu'elle allait réussir à me sortir de là, que c'était de sa faute. Que nous allions rentrer au camp, ensuite. Celle-ci ne me sembla si peu convaincue, que j'en fus alarmé. Et si nous mourrions; non, et si ELLE mourrait parce que j'avais décidé de prendre la balle pour elle?

Je ne voulus plus y penser davantage.

Soudainement, l'homme qui restait frappa la tête d'Emma contre le mur. Il n'allait pas nous achever, si? Nous n'allions pas crever ainsi, main dans la main, d'une façon si pathétique, n'est-ce pas? Je paniquais, même si tout mon corps réclamait repos, quitte à me le donner de force par l'évanouissement. Malgré tout, j'eus une légère poussée d'adrénaline. Je me levai, la douleur se faisant un peu moins horrible, mes muscles acceptant de faire un dernier effort.

À peine debout, l'homme qui restait s'élança vers moi, me plaquant contre le mur de briques. Ses mains étaient à mon cou, il m'étranglait, je suffoquais, je tentais de me débattre. Et ce, tout en pleurant. Les vrais hommes ne pleurent pas...

Mon cerveau s'embrouillait, l'oxygène ne se rendant plus du tout pour l'alimenter. Cet homme était nettement plus fort que moi, en cet instant. Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour garder le dernier souffle encore un peu, ne voulant pas m'éteindre ainsi, laissant la jeune femme derrière moi.

Par une chance inouïe, un couteau pendouillait à la ceinture de celui qui m'étranglait. De quelques mouvements, quoi que douloureux et très peu précis, je réussis à m'en saisir et à poignarder l'autre.

Dès qu'il me lâcha et tomba au sol, je pris de grandes respirations en m'appuyant au mur pour ne pas perdre pied. Les larmes coulaient de plus belle et mes sanglots se faisaient plus fréquents et surtout, plus secouants, ce qui me faisait beaucoup souffrir. J'essayais de reprendre sur moi-même, presque traumatisé. J'avais beau avoir donné la mort plusieurs fois, mais jamais elle ne s'était jamais présentée aussi près de ma propre personne. Jusqu'à maintenant, je m'étais toujours senti immortel...
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori

MessageSujet: Re: Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma EmptyMer 7 Mai - 16:38

Quand l'ennemie tomba au sol j’agissais sous le coup de l'instinct. Tuer ou être tuer ! Après tout j'avais déjà tuer dans les quartiers pauvres, ce n'était en aucuns cas la première fois. Je pris une brique, oui une brique, en cet instant, mon regard était noir. Tuer ne me faisait absolument rien, je ne présentais aucuns remords à enlever la vie de cet homme.
Je frappais le visage de cet homme de toute mes force jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable et que le brique soit de couleur sang. Je le laissais, là sans vie, inerte.

Je titubais jusqu'à Akemi assis contre le mur. Je soulevais une mèche de ses cheveux pour voir si la vie l'animait toujours, ce qui était le cas, mais pour peu de temps. Je le pris donc sur une épaule mais son bras toucha l'impact de la balle sur mon épaule et je tombais à genoux presque instantanément, le laissant tomer à Terre.
J'essayais de le relever mais je n'y arrivais pas, je n'y arrivais plus. J'avais trop mal, c'était trop dur. Je le regardais en pleurant le tirant par la bras.

-Aidez-moi général ! J'ai besoin que vous m'aidiez à vous levez !

Je le tirais, essayais de le soulever en vain. J'avais beaucoup trop mal. Mon visage en sang ainsi que mon épaule et ma jambe m'empêcher de le tenir convenablement. Je restais au sol en réfléchissant. Je ne pouvais pas partir pour appeler de l'aide, je n'arrivais pas à le porter mais hors de question de le laisser ici. Notre temps nous était compter pour chacun d'entre nous.
Au bout de 5 minutes je le portais, je gémissais de douleur et chaque pas me faisait horriblement mal mais malgré cela je titubais avec mon général. Un seul but, une seule pensée: retourner au camp en vie.

-Accrochez-vous, on va y arriver.

Je parlais plus pour moi que pour lui. Son souffle casi inexistant se posait dans mon cou. Mais il fut un moment où je ne l'entendait plus. Je le déposais donc à Terre et le gifla sans aucunes réponse. Je commençais à trembler et pleurer. Pas lui non, impossible.

-Général, général regardez-moi ...

Je le secouais sans rien en retour, je prenais son pouls sans rien ressentir. Je le giflais aussi fort que je le pouvais.

-Akemi !! Réponds-moi ! Réveilles-toi abruti ! Me laisse pas ! Akemie J'AI BESOIN DE TOI !

Aussitôt je lui faisais un massage cardiaque, et du bouche à bouche. Jusqu'à ce qu'il ouvre un oeil, je le pris de plus belle sur mon dos et marchais plus vite, le sang coulant toujours sur moi.
J'arrivais enfin à la grille du camp, et nous tombions tout deux à Terre sans même penser à amortir notre chute. Nous étions en vie et j'avais réussi.
Je tombais dans le noir total, un sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma Empty

Mission qui tourne mal. ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1