Darius Flavïas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Darius Flavïas. Empty
MessageSujet: Darius Flavïas. Darius Flavïas. EmptyVen 20 Déc - 21:19



Darius Flavïas

Darius Flavïas. 3200425201_1_2_EZVxAPhX
 

Information personnage

Nom(s) :: Flavïas
Prénom(s) :: Darius
Surnom(s) :: Aucun
Âge ::19 ans
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Bisexuel
Groupe désiré :: Unité Spéciale
Avis sur la situation de Wonderland ::  Une rébellion ? La bonne blague ! Une vraie bande de parasites, vous voulez dire. Ils ne sont pas de taille pour lutter, ça c'est sûr. Le roi va les balayer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Et, pour sûr, il peut compter sur moi pour l'aider à éliminer cette vermine. Leur jérémiades m'insupportent. Ils ne sont pas content ? Ben, qu'ils crèvent ! Ils sont même pas fichus de reconnaître tout ce que le roi a fait pour eux.
Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Partenariat
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient ::Masamune Toya - NORN9
Code du règlement :: Confirmé par le roi~

Physique
Physique - 250 mots minimum
➜ Darius est un jeune homme qui ne passe pas inaperçu en raison de sa grande taille –qui avoisine le mètre quatre-vingt quinze– et de ses cheveux poil de carotte. Il n’a rien d’une armoire à glace mais son corps, qui peut paraître fluet au premier abord, est bien bâti et sculpté grâce à l’entraînement qu’il suit en tant que membre de l’unité spéciale. Les traits de son visage sont fins, sans pour autant lui donner d’airs efféminés. Ses cheveux, mi-longs, qu’il s’obstine pourtant à peigner, son toujours en bataille et donnent l’impression d’un jeune homme négligé ou à peine réveillé. Il possède des prunelles d’un vert pâle, souvent plissé dans un regard fixe, observateur, dérangeant. Méprisant, parfois. Ou bien un regard où brille la folie. Comme on le dit si bien « les yeux sont la porte de l’âme », il suffit par conséquent de regarder ses yeux pour connaître ses véritables émotions –car il a la fâcheuse tendance à garder un air neutre en toute circonstance. Au même titre que ses lèvres fines qui ne s’étirent que rarement en un sourire. Vestimentairement, il ne porte pas de réelle attention à son image physique –sauf devant le roi– c’est pourquoi il porte souvent les premières fringues qui lui tombent sous la main. Pas de risque de mauvais goût étant donné qu’il ne porte que des vêtements dans les tons noir et blanc –parfois un peu de couleur, mais ça reste rare.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
➜ Darius est quelqu’un de plutôt lunatique et d’assez imprévisible, mais dans l’ensemble, il est : égoïste, vulgaire, impatient, sadique, flemmard, narcissique, impulsif, cynique, râleur, individualiste et rancunier. Plutôt détestable en soi. Mais n’allez pas croire qu’il n’y a que du mauvais en lui. C’est aussi un jeune homme souriant, attentif et loyal ; mais tout dépend de la personne qui se trouve face à lui et de la confiance qu’il lui porte. Car il est d’un naturel plutôt méfiant à l’égard des autres. Disons plutôt qu’il ne leur porte pas de réel intérêt, en règle générale. Il n’a que seule ambition que de faire tout ce que le roi voudra. Il méprisera toute personne allant à l’encontre du roi et la tuera sans le moindre remords. « Tu n’aimes pas le roi ? Très bien, crève, parasite. » Voilà sa devise. Car il le dit tout le temps : les rebelles ne sont que de simples parasites. Et il prend un malin plaisir à s’occuper de leur cas, allant parfois jusqu’à les torturer. Oh, rien de bien méchant. Juste suffisant pour les faire crier… Mais cette facette ne se dévoile que lorsqu’il voit du sang. Il devient alors complètement cinglé, un sadique sans pitié que rien n’est en mesure de stopper. Voilà pourquoi stopper les rebelles est systématiquement synonyme de « bain de sang » lorsqu’il s’agit de Darius –qui n’hésitera pas à s’en prendre à ses congénères si on essaye de le stopper.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
« Ma vie pour vous, mon roi… »

Ca avait bien commencé, comme toutes les histoires. Une vie banale, en somme. Une famille normale sans souci, ou presque, et fidèle au roi. Seulement voilà, les rebelles avaient décidés de faire entendre leur voix et il leur fallait pour ça se faire remarquer. Et quoi de mieux pour attirer l’attention du roi que de s’en prendre à ses fidèles ? C’est donc sans surprise qu’ils avaient décidé d’agir la nuit. Des cris et le bruit d’une lutte avaient réveillé Darius, encore enfant à cette époque. Il s’était précipité hors de sa chambre et était tombé nez à nez avec le cadavre fraîchement égorgé de sa mère. Terrifié, il s’était caché et avait attendu qu’on le trouve et qu’on le tue à sont tour. Mais alors que l’un des rebelles entrait dans sa chambre, un coup de feu retenti. Violent, assourdissant. L’unité spéciale avait débarqué pour supprimer les rebelles, qui avaient été bien vite maîtrisés. L’unité spéciale… Le roi ! Il avait été sauvé par le roi ! Désormais sans famille, il avait vite fait le choix de rejoindre l’unité spéciale pour être au plus proche de sa majesté, son sauveur, la personne qu'il admirait le plus au monde. Depuis lors, il ne vit plus que pour ça. Plus que pour faire tout ce que le roi voudra. Il tuera qui il voudra, quand il le voudra, sans le moindre remord. Il s’était donné corps et âme pour faire partie des meilleurs et, qui sait, peut-être se faire remarquer par le roi, ne serait-ce que d'être félicité pour ses bons et loyaux services envers lui. Il voulait être en mesure de protéger la vie du roi, empêcher quiconque de s'attaquer à lui, de le souiller, redevable de cette vie misérable qu'il avait sauvé. Nul doute qu'il ne payerai jamais sa dette, du moins pas sans mourir pour lui, même de la manière la plus méprisable, il s'en fichait. Tout ce qui lui importe est de parvenir à réaliser l'objectif qu'il s'était mit en tête et que rien n'était en mesure de faire oublier.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Darius Flavïas le Jeu 26 Déc - 14:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Darius Flavïas. Empty
MessageSujet: Re: Darius Flavïas. Darius Flavïas. EmptySam 21 Déc - 8:42

Bonjour~ Je m'occuperai de valider ta fiche lorsqu'elle sera terminée.

Bienvenue sur Broken Wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Darius Flavïas. Empty
MessageSujet: Re: Darius Flavïas. Darius Flavïas. EmptySam 21 Déc - 13:09

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Darius Flavïas. Empty
MessageSujet: Re: Darius Flavïas. Darius Flavïas. EmptyJeu 26 Déc - 9:36

Nice to meet you and Welcome in BrokenWonderland !
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Darius Flavïas. Empty
MessageSujet: Re: Darius Flavïas. Darius Flavïas. EmptyJeu 26 Déc - 15:09

C'est bien beau tout ça. Tu es validé!

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Darius Flavïas. Empty
MessageSujet: Re: Darius Flavïas. Darius Flavïas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darius Flavïas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-