Un emmerdeur dans les rangs des rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty
MessageSujet: Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. EmptyMer 30 Avr - 14:43



Loan Loksar

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Avatar10
 

Information personnage

Nom(s) :: Loksar
Prénom(s) :: Loan
Surnom(s) :: l'emmerdeur revient souvent.
Âge :: 19
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland :: Ce qui se passe ici ? Ben à vrai dire, il n'en a complètement rien-à-faire, lui, il vit sa vie, c'est tout. Pourquoi il est du côté des rebelles alors ? Et pourquoi pas d'ailleurs ? Il n'aime tout simplement pas les ordres, et il apprécie le côté plus libre des rebelles. C'est vrai quoi ! Être forcé à abattre tout ce qui bouge sous les ordre de sa majesté, c'est pas super drôle. Et puis, quoi de plus amusant que de foutre des bâtons dans les roues à un mec qui règne sur tout un royaume ?

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Grâce à un partenariat.
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Valshe de nico nico singer
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Il a une peau ivoire sans aucune imperfection. Mais si vous regardez de plus près, vous pourrez apercevoir la cicatrice du côté de son cou droit. Mais ne faites aucune remarque à son sujet. Beaucoup de personnes on fini leur vie sur "Comment tu t'es f..., argh..."
Ses yeux sont d'un étrange bleu océan. Il n'est pas rare qu'une jolie demoiselle y tombe. En effet son regard de braise attire pas mal de filles. Quand à ses cheveux châtains clairs, il sont toujours en bataille, mais ce n'est pas comme s'il cherchait à les coiffer. Les plus longues mèches lui tombent dans le bas de sa nuque et parfois, quelques une se risquent à lui cacher la vue. Grand d'environ 1m80 Loan est assez musclé, sans trop l'être non plus.
Vous l'aurez compris, il prend soin de son apparence pour draguer. Mais cela est souvent gâché par son caractère détestable, dommage pour lui. Et puis de toute façon il y a bien assez de filles dans le monde. Quand y'en a plus, y'en a encore !
Côté vestimentaire, le jeune homme s'habille avec des vêtements plutôt luxueux, du fait de l'héritage de ses parents. (à voir dans l'histoire) Mais il préfère porter des habits passe partout pour ne pas trop se faire remarquer, vous attendez pas à se qu'il porte des trucs fluos ! Il a un penchant pour le cuir, il trouve que ça fait "cool".
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Loan est quelqu'un de plutôt généreux, candide, très sympathique et ouvert d'esprit...Avouez, vous y avez cru ? En fait, sa vie se résume plutôt à embêter tout ce qui bouge. Il prend du plaisir à  provoquer et à se moquer des autres, qu'il soient de l'unité spéciale, ou rebelles, peut importe. Cet homme n'a de respect que pour lui et ceux qu'il en juge digne. Ouai, bon, ok. La liste est trèèès courte, mais vous pourriez en faire partie, ça pourrait arriver.
Très bon dragueur, il a tendance à sortir avec plusieurs filles à la fois. C'est comme un jeu pour lui, et tant pis s'il n'aime pas vraiment ses conquêtes, ça leur apprendra à sauter sur le premier venu.
Son truc à lui, c'est le vol. De pommes ou d'argent hein pensez pas qu'il va s'envoler dans les airs... Mais il n'utilise cette capacité qu'à des fins personnelles, faut pas rêver non plus. Il s'est fait prendre plusieurs fois ce qu'il fait qu'il a de nombreux ennemis sur les marchés.
Il sait se servir de son cerveau, mais pas que pour faire chier les gens. Son truc à lui, c'est la stratégie. Il sait se battre, mais son problème est sa flemmardise. Il utilise un simple poignard en argent. Sur ce poignard, il y a un dragon. Ses ailes forment sa garde, sa tête suis le prolongement de la lame et sa queue permet de tenir cette arme.
Sa patience fait qu'il ne s'énerve jamais, d'ailleurs personne n'a réussit à l'énerver, il prend tout à la légère, même si vous l'insultez.
Loan à peu d'autorité ce qui ne fait pas de lui un bon chef. En fait, avec son caractère et sa flemmardise, il a plutôt tendance à foirer toutes les missions qu'on lui donne. Mais c'est pas comme s'il allait regretter de toute façon.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Le petit garçon leva ses yeux bleus. Devant lui s'étendait une maison qui ressemblait un peu trop à un château à son gout. Et pourtant il devait faire avec, simplement parce que c'était l'endroit où il vivait. Ses parents étaient de célèbres musiciens et jouaient pour le roi avec à la clé un salaire...imposant. Ils participaient à de nombreuses fêtes organisées au sein du palais. Quand à Loan, il passait ses journées dans son immense maison pendant qu'ils jouaient, faisaient la fête ou composaient. En prime, ils avaient recruté une nourrice, "la meilleure du royaume" selon eux. Pfff, tu parles. Elle passait son temps à lui crier dessus, jeux vidéos : bannis, télé : bannie, ordinateur : banni. Mais les devoirs...c'est ce qui occupait la plus part de ses journées et ce qui comptait le plus aux yeux de la harpie. Maths, philo, économie...tout y passait. Et je ne vous parle même pas de son apprentissage musical. La nourrice avait tout essayé, violon, batterie, guitare et même orgue. C'est comme si le garçon n'avait aucun talent. Même le chant ne convenait pas, il chantait à peu près aussi bien qu'une casserole pour vous donner un ordre d'idées.
Quand ses parents on été informé de son inaptidute, il fut très vite délaissé. Devenu un jeune ado, il fugait parfois pendant quelques jours pour flaner par-ci par-là. Il déambulait dans les rues de Wonderland sans vraiment avoir de but précis.
Plus il vieillissait, plus il fugait. Il était devenu ami avec les pires racailles de la ville et se battait souvent. Il commençait à voler, provoquer, et draguer. Les marchands le haissait, les passant le répugait. Le seul endroit où il se sentait chez lui était une petite taverne connue de tous. Il y allait souvent et y rencontrait de nombreuses femmes. Le directeur et lui étaient même devenus amis...étonnant n'est ce pas ?
Et puis un jour, il acheta le journal local à un gamin qui en vendait. C'est comme s'il savit que quelque chose était arrivé. Il tourna les pages avec une certaine apréhension. Et là, deux visages. Une femme et un homme. Sous les photos, deux noms. Mévora et Johan Loksar. Ses parents. En titre : "mort funeste". Il rejoignit le parc et s'assit sur un banc peint en vert. Il prit le temps de lire les paragraphes qui leurs était dédiés. "Héritage à leur fils" attira son attention. A côté de ce groupe de mots "nourrice". La harpie allait reçevoir une partie de leurs fortune. Il serra les poings en chiffonant le papier puis le relacha, un sourire sadique gravé sur son visage.
Le lendemain, on pu lire dans le journal la mort d'une femme. Et sur le banc peint de vert, un jeune homme aux cheveux châtain et aux yeux bleus lisait le journal. Un sourire satisfait étirait ses lèvres. La tâche qu'il s'était donnée était un succès.

Plusieurs jours défilèrent et il se rendit compte des deux clans qui s'étaient formés. Fidèles ou rebelle. Franchement, il n'avait aucune idée quand à son futur à Wonderland. Au vu de son caractère, il décida de rejoindre les rebelles. La raison ? En faire voire la vie de toutes les couleurs au roi. Rares sont les personnes ayant eu ce...privilège.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Loan Loksar le Jeu 1 Mai - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. EmptyMer 30 Avr - 17:04

Bienvenue à toi! (J'aime bien Valshe, donc je t'aime bien aussi. Ceci était absolument inutile, en effet?)
Donc, c'est moi qui se charge de ta fiche, de la lire, te dire si y'a des trucs à changer ou non et.. te valider bien sûr! Aussi, bien évidemment, si tu as des questions, tu peux me les poser : je ne mords pas!

Sur ce, je m'atèle à la tâche et te donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. EmptyMer 30 Avr - 17:10

C'est vrai qu'il est cool xD et donc moi aussi è.é //lampadaire//
Pour l'instant j'ai rien à dire à part que je trouve le forum intéressant et avec un joli graphisme ;)
bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. EmptyMer 30 Avr - 18:31

(Ça flatte l'orgueil que tu dises ça, puisque c'est moi qui a fait le design du forum /BAM/)
Donc je disais... Un seul petit truc à arranger! Ton personnage fait partie des rebelles, mais il faudrait que tu expliques quand et comment Loan a décidé de faire partie de la rébellion. Voilà c'est tout, tout est bon sinon! Avertis-moi lorsque ce petit détail sera arrangé~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. EmptyJeu 1 Mai - 5:45

Aïe chui débile '_'
C'est bon j'ai rajouté ! J'ai fait que quelques lignes alors j'espère que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. EmptyJeu 1 Mai - 7:15

Eh bien, tout est bon désormais! Je peux maintenant te valider~
Je te souhaite donc de bien t'amuser parmi nous! Pour avoir quelques RPs, n'hésite pas à faire une demande dans les demandes de RP, aller voir celles des autres pour demander et faire ta fiche de lien! Tu peux aussi demander, bien évidemment.

Si tu as des questions, les deux admins, soit moi-même et Hélénie, sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Un emmerdeur dans les rangs des rebelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un emmerdeur dans les rangs des rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-