-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau thème + Infos importantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Nouveau thème + Infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Nouveau thème + Infos importantes!!! Nouveau thème + Infos importantes!!! EmptyVen 18 Avr - 20:13

Nouveau thème et autres informations importantes


Bien le bonjour, chers habitants!
Nous nous retrouvons ainsi pour le changement de thème. Un autre 2 mois d'écoulé en votre compagnie, ça se fête avec de nouvelles couleurs, une nouvelle bannière et... quelques petites surprises?! Nous revêtissons ainsi les tons de gris et de rouge, choisissant cette fois-ci le thème des cartes à jouer~!

Passons aux informations d'importance capitales. Nous l'avons remarqué, vous l'avez remarqué, tout le monde l'a remarqué. L'activité de Broken Wonderland baisse. Pourquoi? Pour un tas de raisons : des membres partent, des membres désertent et je commence peu à peu à avoir un peu moins de temps à consacrer à ce forum. Mais ce n'est pas pour autant que je le laisserai mourir. On a encore pleins de belles choses à voir, tous ensemble, si? Alors persévérons. Cette persévérence, elle nous mènera à quoi?

La relance.
Eh oui. Relance, revoir des petites choses, voire modifier quelques trucs sur le forum. Un grand ménage aussi est impliqué là-dedans. Un nouveau système de monnaie d'ailleurs! Pleins de trucs sont à prévoir. Cette relance est un peu spéciale : normalement, on ne relance pas un forum qui n'est pas encore totalement mort, mais pourtant, nous on est des fous et on le fait tout de même. Résultat? Les fidèles, ceux qui sont encore là avec nous, pourront suivre l'avancement de celui-ci, donner ses avis, proposer ses idées. Ce qui veut donc dire? Vous participerez vous aussi, si vous le voulez! Bien évidemment, les catégories RPs ne seront pas fermées, du coup vous pourrez encore RP. Cependant, les nouvelles inscriptions seront bloquées, le temps de cette rénovation. Un sujet sera posté sous peu à propos de ceci, où il y aura une liste des choses que les administratrices, moi-même et Hélénie, devront se charger de faire. À la suite de ce message, nous vous inviterons à nous donner vos impressions quant à Broken Wonderland, ce qu'il y aurait à améliorer, ainsi que vos idées!

Sur ce, dites-nous vos impressions sur tout ceci, si vous le voulez!
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas, on ne mord pas ♥︎


Cordialement, votre roi adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Nouveau thème + Infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Infos importantes!!! Nouveau thème + Infos importantes!!! EmptyLun 21 Avr - 12:40

Déjà, joli design ! :B (oh, j'vais encore devoir me faire un nouveau vava /o/). J'aime beaucoup.. PUIS CE SONT MES COULEURS FAVORITE. *-*
Ensuite, bien que je sois en absence, je passe comme-même et je vois que l'activité a baissé. Je sais pas si je vais servir à grand chose mais autant proposer :
- Une intrigue, qui bouge au fur et à mesure.. Faire des events avec seraient pas mal. c: Y aurait du potentiel là dedans.
- Des animations, CB et tout.
Après.. Je sais pas. /meurs/ Je propose juste ce que je trouve sympa. J'ai hâte de voir les changements ! <:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau thème + Infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Infos importantes!!! Nouveau thème + Infos importantes!!! EmptyLun 21 Avr - 13:00

Hawn, merci c'est gentil, Keikei ♥︎
On avait bel et bien ces idées en tête, elles sont d'ailleurs en cours de développement, héhé! Puis, pour les animations CB bah.. la dernière fois y'a eu personne xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau thème + Infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Infos importantes!!! Nouveau thème + Infos importantes!!! EmptyLun 21 Avr - 13:09

Uhuhu. C: De rien petite Akekemi.
JE SUIS DEVIIIIN. /poutre/ Seriously, les intrigues ça gère. J'ai trop hâte de voir ça ! Sérieux ? xDD Enfin, faut prévoir à l'avance en faisant des inscriptions pour voir, lors des animations CB. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau thème + Infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Infos importantes!!! Nouveau thème + Infos importantes!!! EmptySam 26 Avr - 17:38

Merci mon chou, toutes tes idées sont prises en note, hehehehehe! ♥︎ Les autres, si vous avez des idées, n'hésitez pas à venir nous en faire part ici '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouveau thème + Infos importantes!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Infos importantes!!! Nouveau thème + Infos importantes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau thème + Infos importantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau thème : Le 4ème thème est là !
» Nouveau thème!
» Nouveau thème + Sondage
» [19/12/2014] Nouveau thème + chapitre 2 + nouveaux groupes
» Du nouveau chez les Exerionniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Nouveautés et annonces :: Archives-