Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi... Empty
MessageSujet: Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi... Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi... EmptyMar 8 Avr - 5:49

Voilà voilà! :'D Donc, désoler, d'abord. Je tient à m'excuser auprès d'Alexander et Elliot si je ne répond pas aux rp!
J'aimerais seulement prévenir que je risque de ne pas revenir pendant un moment à cause de plusieurs petits détails, l'un d'entre eux étant que je dois reprendre mon blog en main et j'ai du boulot! ^^' (des sujets sans leur dictateur préféré, ce sont des sujets qui s'ennuie et l'ennui, c'est le mal. <_<).

Pour résumer ce pavé merdique je dirais seulement ceci; je risque de passer en coup de vent un jour ou deux dans la semaine mais c'est tout. :'] Encore désoler~

La durée de l'absence? Indéterminé. Mais pas trop longtemps non plus je pense. *lance des confettis parce qu'il y en a qui vont être content de son départ*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi... Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi... EmptyMar 8 Avr - 20:17

Merci de nous avoir avertis! Bonne chance pour ton blog~
Revenir en haut Aller en bas

Un dromadaire bleu qui joue du banjo s'absente. Ah! Et moi, aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que vois-je? Du rouge, du bleu, du vert. Que vois-je? Des flocons blancs dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Autre :: Absences :: Archives des absences-