Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Confidence ▬ Sakura & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 23 Mar - 8:43


La pluie l'avait frappé alors qu'il était en ville. La chasse avait été affreusement mauvaise, les lièvres retournaient à leurs terriers, une fois les torrents déversés dans cette forêt de briques, de bétons et d'habitations, après tout. C'était peine perdue, il décida donc d'aller au camp, question de redevenir "Akemi", plutôt que de rester "Erwan" et d'affirmer que la chasse avait été vaine, cette soirée-là.

Une autre soirée, seul? Il n'allait pas pouvoir le supporter. Le blond allait devenir fou, sinon. Se sentir livré à soi-même, seul, face au dégoût de sa personne une nuit de plus? La goutte qui ferait déborder le vase, voilà ce qu'il en résulterait. Le général en tremblait déjà. L'alcool ne réussissait pas à combler le gouffre chaque fois. Celui-ci avait beau boire jusqu'à en gerber tout le reste de la nuit, mais ça ne fonctionnait qu'une fois sur deux... Pauvre type, ce dernier s'enfonçait toujours de plus en plus dans le Pathétique, art dans lequel il semblait être maître!

Il se rendit au camp à grands pas. Ses vêtements lui collaient à la peau, le haut-placé maudissait la pluie, la ville et même tous ses habitants à voix haute. Il dût passer au-travers la cour et du coin de l'oeil, Akemi vit une soldate. Son instinct de pauvre petit faon fragile -déguisé pourtant en cruel et méchant chacal- lui indiqua de courir, de fuir, question de s'épargner la honte de se retrouver face à face à un de ses collègues dans un tel état.

Le soldat alla directement se terrer dans sa chambre sans plus attendre, claquant sa porte si fort qu'il eut dû déranger les quelques gens qui devaient dormir déjà à cette heure.

Puis, ce dernier se mit à chercher. Chercher dans les tiroirs de son bureau, dans son garde-robe, partout partout dans sa chambre. Une bouteille de Jack ou même de vin, n'importe quoi ferait l'affaire. Ses plans pour ce soir? Boire tellement. Boire tellement, tellement qu'il se vomirait les tripes jusqu'au petit matin. Dans les meilleurs des cas, l'alcool aurait raison de lui et ses reins ne pourraient point en supporter plus. Bam. Plus rien.

Mais pour ça, fallait-il qu'Akemi trouve une bouteille d'alcool. Sa réserve serait déjà épuisée? Il jura avec quelques obscénités, donnant un coup de poing dans le mur du plus fort qu'il le put. Les voisins n'allaient pas l'apprécier... Mais cela le calma un peu, mais à peine pour quelques instants.

Puis, à la porte quelqu'un toqua trois petits coups. Après ces trois petits coups, la porte s'ouvrit. Une jolie demoiselle se trouvait dans le cadre. Akemi ne se retourna pas, s'efforçant de rester dos à la femme.

Putain qu'il était pitoyable, avec ses vêtements trempés et son air de chien battu -que Sakura ne voyait heureusement pas.

—T'as quoi? J'suis occupé.


Dernière édition par Akemi Asaki le Jeu 15 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 23 Mar - 9:48

La jeune femme avait passée la journée à s'entraîner, n'ayant pas de mission depuis plusieurs jours. Par une malchance, la fin de son entraînement, c'était fini sous la pluie.

Elle s'était dirigée dans son dortoir pour prendre quelques affaires et aller dans les douches. Ces beaux vêtements tremper... Pendant sa douche, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir mettre le lendemain. Une fois propre, elle allait habiller pour aller dormir, mais comme à ses habitudes, pour rire un peu, des soldats qui ne l'aimaient pas, avaient volé son pyjama. Elle soupirait de l'immaturité de ses camarades. C'était aussi pour cette raison qu'elle préférait dormir chez elle, mais elle était obligée de dormir ici pour ce soir.

La rose dû sortir vêtu d'une simple serviette et sa cape sur les épaules. Heureusement personne était aux alentours.

En traversant la cour, qui par chance était vide, la soldate se dirigeait vers son dortoir pour trouver une nuisette rouge pour remplacer celle qui avait été volée. En tournant un peu, la tête, elle vit son général, du moins elle crut. Elle vit seulement une ombre partir à toute vitesse. Heureusement qu'il est parti en courant... Pensait la soldate sans vraiment savoir de qui elle parlait. Passons.

Une fois que la rose fut enfin arrivée dans sa chambre, elle se changea et s'essuyait doucement ses cheveux pour éviter de les abîmer, puis, elle les coiffa avec soin. Une fois prête à dormir, elle se mit au lit. Mais les autres soldates, décider à faire beaucoup trop de bruits cette nuit, Sakura partis dans une autre chambre. Malheureusement, elle n'en trouvait aucune, mais elle demanda à un soldat assez bien gradé de lui laisser sa chambre pour une nuit, en utilisant son plus fort atout féminin: sa poitrine.

Une fois que la rose eut la chambre du soldat gradé pour elle seule, elle se mit au lit. Qu'il était moelleux d'ailleurs, ce lit. Il ne se refuse rien les supérieurs ! Pensait la soldate.

Allongée dans le lit, la jeune femme commençait peu à peu à somnoler, prête à s'endormir dans très peu de temps. Mais un bruit très bruyant venant de la pièce à côté, sorti la rose de sa somnolence. Elle en fut très agacée. Ne pourrait-elle pas avoir un peu de calme ?

Elle se leva, ne prenant pas la peine de mettre un peignoir ou une petite veste, et la rose alla toquer trois petits coups à la chambre à côté. Elle entra sans la permission de rentrer ou non et elle regardait la chambre. Son regard, c'était posé sur son général. Au premier regard, elle ne l'avait pas reconnue, mais après quelques analyses, elle reconnut enfin le Akemi Asaki.

Sakura fut légèrement surprise, elle ne s'attendait pas à être dans la chambre voisine de son général, mais en même temps, elle fut étonnée de voir le soldat complètement tremper de la tête au pied. Il avait sûrement dû prendre la pluie, mais pourquoi ne c'était-il pas changé ? Il risquait de tomber malade comme ça.

Voyant que le dos de son général, celui-ci demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait et qu'il était aussi occupé. Pendant un petit moment, la jeune femme ne répondit pas. Puis elle se décida à parler après une ou deux minutes de silence :

-Je vous ai entendu frappé dans le mur. Alors, je voulais savoir ce qu'il se passait et si vous allez bien. Et puis si vous ne voulez pas répondre, est-ce que vous voulez quelque chose ?

La soldate n'avait pas vraiment d'expression sur le visage ni de sentiments ou autre. Elle semblait simple légèrement inquiète et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyLun 24 Mar - 22:44


Frissonnant un peu par la faute de ses cheveux et de ses vêtements mouillés qui lui donnaient froid, Akemi ne savait pas quoi répondre à la voix féminine qu'il avait entendu derrière lui. Et puis qui c'était, cette personne? Le général ne savait même pas à qui il avait affaire, pourquoi il allait parler? C'est vrai quoi! Monsieur allait toujours bien, de toute manière. Oui, parce que s'il allait bien, il aurait sorti une connerie du genre "Ah non, mes magnifiques cheveux! Ils sont mouillés! Ils vont onduler! Au secours!". Et là, sa coiffure était le moindre de ses soucis, pour l'instant. Asaki allait très bien, bien sûr! Pauvre chou.

Et vive le sarcasme! Vous avez cru quoi? Que moi, MOI, j'avais pitié de lui? Pauvres cons. Laissez-le. Qu'il comprenne à quel point il est réellement abandonné. Qu'il comprenne à quel point ça fait mal, d'être toujours seul, heh! C'est qu'un pleurnichard. Un pleurnichard qui ne mérite aucune attention, croyez-moi. Tenez-vous loin de ce bâtard, de ce looser.

Bon, c'était bien beau de rester planter là sans rien dire, à fixer le contenu d'un de ses tiroirs de bureau, mais il se devait de répondre à la demoiselle anonyme qui devait encore attendre dans le cadre de porte une réponse venant de son supérieur.

—Je n'ai pas frappé dans le mur, très chère. C'était le vent. Ne serait-ce pas inélégant de ma part, de laisser libre-court à ma frustration en devenant violent, après tout? Je suis un gentleman, pas une brute qui s'amuse à vandaliser.

Sa voix se faisait plus faible, moins puissante, moins charismatique qu'en temps normal. Simplement... plus calme. Beaucoup plus calme. Quelqu'un qui l'aurait bien connu aurait dû paniquer en voyant le soldat gradé dans cet état et l'aurait tenu loin d'objets bien tranchants! Oh pardon, j'heurte votre innocence quant aux réelles pensées qu'avaient Akemi, à ce moment-là ♥? La solitude et lui, ça ne le faisait pas du tout.

Mais bon, ce n'était pas suffisamment comme réponse, de toute manière. Ce qu'il aurait voulu, c'était simplement baiser une femme. Ça lui aurait fait un peu de compagnie, non? Oui, parce que jamais au grand jamais les demoiselles auraient voulu rester avec lui pour autre chose que le sexe. Ou sinon, celles qui se seraient risquées à un peu plus qu'une relation sexuelle avec lui auraient fui après peu, en voyant à quel point Asaki était horrible, monstrueux, désagréable et malcommode. Un peu comme son ex, qui avait dû sûrement se casser parce qu'il en pouvait plus de ce chien, peut-être? Non non, je ne suis pas méchant avec mes remarques dérisoires, ne dites pas cela.

D'un rapide revers de la main, il frotta ses yeux, question d'enlever de potentielles larmes qui avaient peut-être coulé, en tant que digne pleurnichard. Le soldat se retourna ensuite. Même après l'avoir reluquée de la tête au pied, la demoiselle ne lui disait absolument rien. Tout ce qu'il savait, en tout cas, c'était qu'elle était bien foutue et qu'il ne refuserait en aucun cas de se faire "réconforter" par celle-ci et d'avoir sa compagnie, le temps d'une nuit!

—Si je veux quelque chose? T'es bien roulée, mais rien en particulier, merci. Peut-être de l'alcool? Tequila, peut-être?

Son ton de voix était aussi faible que la dernière fois qu'il avait parlé, voire même encore moins. Pourquoi n'y allait-il pas? Pourquoi ne tentait-il pas de la convaincre de baiser? Sombre idiot, c'était sa chance.

Ou peut-être était-ce simplement que notre très cher dragueur voulait quelque chose d'un peu plus nouveau, heh. Vous savez, quelque chose que l'on appelle communément "avoir des rapports humains, échanger, interagir avec ses congénères". Ça, par exemple. Mais non, personne ne voudrait l'entendre chialer sur sa vie, qui en soit n'était pas si méchante que ça. Que voulez-vous, c'est ce qui arrive, lorsque l'on pense trop au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptySam 29 Mar - 5:10

La soldate attendait la réponse de son supérieur en se demandant s'il n'avait pas froid comme ça... La jeune femme se demandait même, au bout d'un moment si celui qui se tenait dos à elle allait vraiment bien.

Le soldat fini enfin par parler et dire qu'il n'avait pas frappé le mur et que c'était le vent. Puis en suivis tous un charabia que pour finir par dire qu'il était en gentleman et non une brute qui s'amuse à vandaliser. Sur le coup, la jeune rose sentie qu'il la prenait pour une idiote. Le vent et un coup dans le mur étaient bien différant, et elle savait pertinemment que se n'était pas le vent.

Elle n'est pas idiote ! Et la prendre pour cela ne la plaisait gère. Le mensonge, elle détestait ça. Pourquoi mentir alors que dire la vérité ne changerait rien ? S'il avait frappé dans le mur, qu'il l'avoue. Sakura demanderait seulement qu'il ne le refasse pas, mais qu'il ne ment pas !

Enfin bon, la jeune femme essayait de garder son calme, surtout que la voix de son général était plus faible, moins puissante et moins charismatique que d'habitude. Même si depuis quelque temps la jeune femme s'entraîne seule, elle entend et voit très bien ce général entraîner les autres. D'ailleurs, le ton de la voix du soldat la surprise beaucoup. Était-ce sa voix quand il était seul ou n'allait-il pas bien ? Plusieurs hypothèses pouvaient être proposées sur ce sujet-là, alors Sakura ne disait rien et elle où elle était. Comme si elle attendait une autre réponse de son supérieur.

Le général s'était retourné pour regarder la soldate et la reluquée de la tête au pied. Non, mais il la matait ! La jeune rose ne rêvait pas ! Bon, après, elle s'avouait elle-même qu'elle de belle forme qui plaisait souvent aux hommes, mais il y a des limites ! Il faut être discret quand on reluque une demoiselle.

Passons.

Le soldat répondait à la question de Sakura. Il disait que la jeune femme était bien roulée, mais qu'il voudrait peut-être de l'alcool comme de la Tequila. Sa voix n'avait pas changé.
La soldate ne fit pas attention à la remarque du ''bien roulée'' que son supérieur lui avait lancé et elle répondit avec un sourire.

-Il doit y en avoir dans la chambre où je suis.

La rose repartie, un court instant dans la chambre d'un de ces supérieurs qu'elle avait réussi à avoir.

Elle cherchait dans tous les placards une bouteille d'alcool, d'ailleurs, il n'en manquait pas ici : des bouteilles de vin, de champagne, de whisky, du rhum, du cidre, de la tequila, et même du scotch. La caverne d'Ali baba de l'alcool. Mais, la jeune femme aimait bien de temps à autre boire un petit verre alors maintenant, elle savait ou trouver de l'alcool facilement.

Elle attrapa une bouteille de tequila et de vin rouge, puis, elle chercha deux grandes serviettes. Quand elle les trouva, la soldate retourna dans la chambre de son général et avança dans la pièce. Elle posa les deux bouteilles sur le bureau se tenant devant elle et jeta une serviette sur les cheveux du soldat et une sur le visage avant de parler.

-J'ai une bouteille de tequila et de vin rouge. En attendant que je les ouvre, changez-vous. Vous allez tomber malade.

Sakura commençait à ouvrir la bouteille de tequila avec une technique qu'elle connaissait bien. Elle avait pris un journal dans la chambre, elle le pliait en deux puis elle prit le côté plier pour retirer le bouchon, on forçant à peine. Elle fit de même avec la deuxième bouteille et elle versa dans un verre, trouver par si par là, la tequila et dans un autre verre le vin. Elle avait le droit de boire elle aussi, non ? Après tous, au temps en profiter !

Elle prit le verre de vin et elle attendait son général pour boire. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'est que le vin qu'elle avait pris n'était pas de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptySam 29 Mar - 9:45


Le sourire de la demoiselle énerva Akemi. Comment pouvait-elle rester aussi impassible après ce commentaire et ces regards lubriques qu'il lui lançait, la lorgnant de la tête aux pieds? Au moins, se disait-il, elle semblait se vouloir gentille auprès de lui, donc il calma son irritation. Bah, avec un peu de chances, elle allait finir au lit avec lui et Sakura resterait un peu plus longtemps. De toute manière, toutes les femmes étaient toutes des salopes. Tous des putes qui n'oseraient rester avec lui que pour une partie de jambes en l'air! Du moins, d'après ses expériences. Ne suivons pas cet exemple et ne mettons pas toutes ces magnifiques créatures dans le même panier, voulez-vous?

L'autre se dit qu'elle devait répondre à la requête du jeune homme, puis alla de l'autre côté pour aller chercher de l'alcool. Mais franchement, c'était que cette pauvre conne était complètement fêlée! On ne donne pas de la drogue à un drogué, au même titre qu'on ne donne pas de l'alcool à un alcoolique.

Mais c'était au plus grand bonheur de monsieur-je-bois-pour-noyer-ma-solitude, pour tout vous dire. Jamais il ne réussirait à jeûner, jamais il ne tenterait le coup non plus. Son alcoolisme était devenu à un stade si grave que sa santé en subissait parfois les conséquences. Il le savait plus que trop bien, mais il n'avait jamais tenté d'arrêter. Même que cela ne lui était jamais venu à l'esprit! Les connards dans son genre, ils sont irrécupérables. Ne cherchez pas. Il ne guérira pas, tant qu'il n'aura pas quelque chose pour remplacer l'ivresse.

La demoiselle dite bien foutue revenu, deux bouteilles à la main. Tequila et vin rouge. Ils pouvaient très bien boire chacun une bouteille! La soldate le vin, et le général, l'alcool le plus fort pour lui seul. Certes, boire autant de cette boisson aussi forte en une soirée vous semble probablement excessif, mais plus tôt, je vous l'ai mentionné. Il avait l'intention de boire jusqu'à s'en vomir les tripes. Il s'en fichait de l'autre, c'était de sa faute, si Akemi abusait de l'alcool encore une fois, c'était sur le dos de la soldate qu'il fallait rejeter la faute.

La fautive lui lança deux serviettes. Après s'être essuyé le visage, il se déshabilla, comme ça devant elle, sans aucune gêne, avant de se revêtir de vêtements secs. Franchement, la pudeur dans de moments pareils, ça n'existait plus.

Celle-ci servit ensuite le nombre de verres correspondant aux nombres de personnes dans la pièce. Oh quoi, elle allait boire? Faire boire les femmes avant de les ramener était l'arme ultime d'Asaki pour les convaincre de se laisser faire. Sauf que malheureusement pour monsieur, l'envie du sexe n'était pas vraiment là, cette nuit.

Eh bien non, certes les formes de la soldate non-gradée lui étaient très agréable à l'oeil, mais l'envie de la mettre à nue, de la dévorer des yeux en son dévêtu, ne l'intéressait point. Peut-être que le lendemain, l'idée lui aurait bien dit, mais ce n'était pas le cas pour ce soir. Pour tout dire, c'était lui qui était mis à nu. Au sens figuré, bien évidemment. On l'avait déshabillé de sa personnalité forte et agressive. Sous cette personne imbattable, ferme et hardie, Sakura le voyait en toute sa laideur. Un pauvre type sans couilles, un pleurnichard, un gémissant. Que quelqu'un lui foute une baffe, qu'il retrouve son état dit "normal".

Trêve de bavardage à propos des états d'âme de notre cher faiblard, revenons-en aux faits de cette soirée. Ce n'est guère important, comment il se sent dans sa tête, après tout! Cherchons le concret, le concret de ses faits et gestes.

Le jeune homme alla prendre le verre de tequila, préférant s'en tenir aux alcools forts, plutôt qu'aux vins sophistiqués. Il en but une gorgée, sans aucune retenue. L'alcoolique aurait bu cul-sec sans problème, l'effet d'ébriété lui aurait éclaté en pleine figure un peu plus tard, mais il cherchait soulagement graduel. Petit à petit.

—Et donc, tu m'expliques pourquoi tu t'obstines à rester là, heh?

Franchement, il n'y avait rien à voir. Rien à voir sauf un Akemi beaucoup plus faible, fragile. Un général facilement abattable, presque sur le bord des larmes.

Cette femme était clairement une sadique. Une sadique se repaissant de la douleur, de la souffrance et de la faiblesse des autres, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptySam 29 Mar - 11:26

La soldate attendait, elle avait son verre de vin en main et l'homme se trouvant devant elle se dénuda sans pudeur. Sur le coup, la demoiselle fit de grands yeux ronds, surpris. Autant en profiter de voir un corps bien foutu comme le sien mais version homme. La rose l'avait regardé pendant qu'il se changeait et une fois que son supérieur eut fini elle continuait de sourire. Oui, c'est vrai que Sakura n'a pas pour habitude de sourire très souvent, mais, cette fois ci, pour une raison encore inconnue, elle avait envie de sourire. Elle allait sûrement passer presque toute la nuit en sa compagnie alors vaut mieux sourire que faire la gueule !

Et sans arrières-pensées pour passer la nuit avec lui ! La soldate n'était pas du genre à coucher avec le premier venu, à ça non ! D'ailleurs, il me semble qu'elle n'a jamais couché avec un homme... Alors c'est sur que, même si elle est quelque peu perverse, elle ne coucherait pas avec un mec trouvé par-ci par-là !

Passons.

La jeune femme restait à le regarder, puis, en ayant marre d'attendre, buva son verre de vin. Mais par chance, son supérieur avait prit son verre de tequila pour le boire cul-sec. Eh bien ! C'est qu'il avait vraiment soif !

Sakura, elle, buvait normalement son verre de vin et une fois qu'il fut fini, elle décida de ne plus garder le récipient et de prendre carrément la bouteille. Plus simple pour boire et c'est la meilleure façon de boire pour avoir tout le goût. Bien sûr, elle ne s'était pas trompée sur le vin qu'elle avait choisi. Il était parfait.

Pendant qu'elle prenait la bouteille de vin, son général lui demanda, enfin je dirais plus, ordonna de lui expliquer pourquoi elle restait ici. Très bonne question ! Elle ne savait pas la réponse. Que c'est bête n'est-ce pas ? Et puis le ''heh'' que le soldat avait fait en fin de phrase était très... mal vu par la demoiselle. Un peu de politesse, quoi que... Après tout, si la politesse n'était pas présente dans cette pièce, pourquoi serait-elle polie ? Une idée lui vint à l'esprit. Elle allait se mettre à l'aise et elle avait enfin trouvé la réponse à cette demande.

Certes, le fait qu'elle soit sadique pouvait aussi être la raison de rester, mais loin de la. Tout en s’asseyant sur le bureau devant elle, elle dit avec un sourire après avoir bu une gorgée de vin :

- Bah... Peut-être que maintenant que monsieur m'a réveillée en tapant dans le mur, je ne suis plus fatiguée et qu' en proposant de l’alcool j'ai envie de boire.

La soldate bu à nouveau quelques gorgées avant de reprendre :

-Et puis, c'est nul d'être seule quand on est réveillés. On se fait chier. Un peu de compagnie ça ne fait jamais de mal !

La soldate lui souriait. Dans ses propos, elle ne voulait pas être blessante ou autre. Elle était simplement sincère avec cet homme. Et puis, elle ne l'avait pas dit, mais elle avait bien vu qu'il n'allait pas bien. Elle restait assise sur le bureau en buvant sa bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptySam 29 Mar - 19:04

Akemi fut franchement surpris de voir mademoiselle boire au goulot de la bouteille de ce vin. Ce vin si expansif, bu ainsi, comme si ce n'était que de l'eau. Quelle ivrogne! Enfin, ils allaient bien s'entendre, Akemi et Sakura. Même si monsieur restait d'avis qu'une femme se devait d'être bien posée en tout temps, qu'elles devaient se montrer en tout temps posées et à leur place, il aimait bien la voir faire un peu comme lui, dans ses heures perdues, noyées dans une solitude bien teigneuse. Cela lui arracha même un petit sourire, mais le général ne se permit pas pour autant de boire à même la bouteille, comme à ses habitudes. Il n'était pas seul, après tout. Fort heureusement! Ou malheureusement, pour les plus méchants d'entre vous, vis-à-vis ce cassos.

La sans-gêne alla s'asseoir sur le bureau du général. Quant au jeune homme, il prit plutôt son verre et la bouteille pour aller plutôt sur le lit aux draps d'un rouge bourgogne, bien plus confortable que la table.

La soldate lui dit qu'il était en cause de tout ça. Parce que "monsieur", comme elle l'avait dit, avait décidé de passer sa frustration en frappant dans le mur. Ne savait-elle pas que seul moi, humble et trou du cul narrateur que je suis, est le seul et l'unique à l'appeler par ce petit nom? Enfin bref, malheureusement je n'y pouvais rien, je ne suis qu'un simple rapporteur de faits, voyez-vous... Mais passons; celle-ci lui dit également que lorsqu'on lui proposait un peu d'alcool, elle ne savait point refuser. Malheureusement pour elle, ces reproches déguisés en une simple remarque à la con contraria MONSIEUR le susceptible.

—Ta gueule pauv' conne. Je t'ai dit que c'était le vent. Écoute quand on te parle.

Après quelques gorgées du liquide qui allait tôt ou tard la saouler, elle lâcha que c'était ennuyeux de se retrouver seul, lorsque nous étions tirés du sommeil. Que la solitude était fastidieuse. Au moins, cette dernière ne savait pas à quel point le poids de l'isolement était décuplé, une fois la dépendance à l'affection et l'amour s'étant emparée de soi. Asaki ne chercha même pas à répondre, il ne fit que fixer la liqueur légèrement ambrée dans son verre.

Une ou deux minutes passèrent silencieusement. Le haut-gradé but en entier en quelques lampées la rasade du récipient. L'alcoolique se resservit un verre, mais il n'en avala pas tout le contenu immédiatement. Celui-ci ne fit que lever les yeux vers la demoiselle à la poitrine bien fournie. Elle souriait. Même après ce qu'il avait dit. C'est ce qui le fit regretter ses mots.

Croyez-le ou non, mais le jeune homme bien imbu de lui-même et orgueilleux allait s'excuser. L'ivresse ne s'était pas vraiment emparée de lui, c'était simplement que cette femme était gentille. Sadique à force de rester là à le regarder se tourmenter avec problèmes du passé et manque d'affection, mais franchement sympathique et agréable.

Sakura eut droit à un sourire venant de cet homme habituellement si sérieux. Pas un horrible rictus méchant qu'il avait l'habitude d'offrir à ses sous-fifres, non non. Un sourire franc, auquel on pouvait accorder certainement une pointe de malaise et un soupçon d'embarrassement. Franchement, le voir sourire ainsi, ça me donnait moi aussi envie de sourire. Mais ça, gardez ça pour vous, imbéciles!

—Euh... Franchement désolé, mademoiselle...?

Dans sa phrase, de son intonation il voulait faire comprendre à la femme de compléter sa phrase par son prénom. Oui parce qu'au final, il ne connaissait pas le prénom de celle-ci, et elle non plus ne devait sans doute pas connaître celui de son interlocuteur. Probablement que Yoshida connaissait son nom de famille, puisque tous les soldats l'appelaient "Général Asaki", sans même savoir comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptySam 5 Avr - 14:26

On pouvait clairement admettre que Sakura était une ivrogne à la voir boire ainsi. Elle l'était peut-être, aller savoir, on ne connaît pas encore les côtés sombres de notre chère femme aux cheveux barbe à papa. Avec tout ce qu'elle vit au quotidien : certaines insultes d'autres soldats, quelques vacheries par si par là et la solitude ; on pourrait créer l'hypothèse qu'elle se plonge dans l'alcool pour oublier ses problèmes. Bien sûr, c'est ce qu'il se passe dans votre petite tête, moi, je sais qu'elle ne fait pas cela. Désolée de briser vos rêves.

Le général savait souris pour une raison x ou y et c'était assis sur son lit pendant que la soldate, elle, restait sur le bureau. Pourquoi n'était-elle pas allée sur le lit ? Tout simplement, car, elle préférait être en hauteur que redescendre encore en allant s'asseoir sur un lit. Oui, la rose à une logique assez spéciale.

Après que la jeune demoiselle ait dit que l'homme qui était présent l'avait importuner en frappant dans le mur, ce qui le contraria et il répondit avec une telle vulgarité que ça fit sourire la soldate. ''Pauv' conne'', ''Je t'ai dit que c'était le vent'' ? Sakura avait envie de rire, pour se moquer bien évidemment, mais elle se retenait. L'insulte la faisait rire, car, elle l'entendait tous les jours et que c'est la plus petite injure qu'elle est reçue en pleine face de toute sa vie. Pour ce qui est du vent, qu'il assume qu'il est tapé dans le mur, au moins la rose arrêtera de le saouler avec ça. Malheureusement, il ne l'a pas dit et elle risque de souvent lui rappeler jusqu'à qu'il crache le morceau.

La demoiselle avait fini sa phrase après que son général et fini, elle avait fini de parler avec un grand sourire. D'ailleurs, le soldat n'avait rien dit par la suite.

Sakura buvait à petites gorgées la bouteille de vin, elle ne serait pas saoule seulement avec cela, il lui en faudrait plus. La rose tenait vraiment bien l'alcool pour une non habituée !

Quelques minutes, c'étaient écoulés dans un silence des plus pesant. La soldate avait bu le quarre de sa bouteille de vin et elle regardait par la fenêtre pour regarder le ciel.

Quand elle remarqua le regard de son supérieur sur elle, elle lui avait souri en le regardant à son tour. Elle avait envie de lui sourire malgré tout ce qu'il lui avait dit.

Elle le regardait un moment et elle se doutait bien que son général eût des problèmes. Elle voulait lui faire un gros câlin. L'alcool commençait un peu à faire effet, mais très légèrement.

D'ailleurs, le concerner souriait à la rose, un sourire franc, mais avec une pointe de malaise et un soupçon embarrassent. Sakura se demandait pourquoi il souriait ainsi. Après tout, il avait dit ce qu'il pensait, mais il s'était excusé ce qui surprit la soldate. Elle souriait encore plus quand il voulait savoir le prénom de la demoiselle.

-Yoshida. Mademoiselle Sakura Yoshida. Et vous monsieur Asaki, je peux au moins savoir votre prénom ?

Ce que la jeune rose venait de dire n'était pas vraiment une question. Elle voulait savoir son prénom et elle le saurait quoi qu'il arrive.

Le bureau commençait à lui donner mal aux fesses, elle décida donc de finir sa bouteille de vin rapidement, cul-sec et d'aller s'asseoir à côté de son général sans lui demander la moindre autorisation. Qu'il était moelleux... Pas monsieur Asaki, non, mais le lit, oui.

Elle regardait son général en attendant la réponse de celui si et elle resta assise sur le lit, sans avoir de quoi boire vu qu'elle avait fini sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 6 Avr - 10:00

La femme devant lui semblait bien aimer bien sourire. Ça détendait l'ambiance un peu tendue qui flottait presque toujours autour de l'autre, au moins. Il devina aussitôt que Sakura était le genre de personne qui dégageait cette énergie rassurante que l'on retrouvait que chez peu de personnes. Pour tout vous avouer, c'est le genre de personnes qu'il aimait bien avoir à ses côtés. Le problème était simplement de les garder justement auprès de lui. Avec sa personnalité merdique, pour avoir de leur compagnie, il devait les ligoter et les enfermer là où ils ne s'enfuiraient jamais. Sauf qu'au lieu de ça, il s'accrochait tout simplement désespérément à ceux-ci, avec l'espoir qu'ils ne l'abandonnent pas, ce qui arrivait d'ailleurs trois fois sur quatre.

Sakura lui demanda aussi son prénom, sans doute par simple politesse, puisque son interlocuteur en avait fait de même. Il lui répondit simplement, ne cherchant pas à engager plus la conversation.

Par la suite, celle-ci se leva du bureau pour plutôt prendre place sur le lit, assise aux côtés de son supérieur. Pas un mot ne fut dit de la part du jeune homme. Il ne laissa pas même son regard se glisser de la cuisse de la demoiselle jusqu'à sa poitrine, bien trop occupé de toute façon à se perdre dans des pensées un peu noires.

Graduellement, peu à peu, sans qu'elle ou lui ne se rende compte de rien, Akemi allait un peu mieux. Comme cité plus haut, Yoshida était le genre de personne qui savait se faire apaisante, même sans parler. De toute manière, on dit que le silence est d'or. Alors lorsqu'elle prenait la parole pour réconforter, ce devait être encore meilleur. Si?

Il soupira, cherchant désormais quelque chose à dire. Le silence dans lequel ils étaient tous les deux lui était bien agréable, mais pour la jeune femme aux cheveux roses, ce devait être bien pénible, de simplement être là, sans parler ni rien faire.

—Et donc… Que faites-vous dans les bâtiments des dortoirs des hauts-placés? Si je ne m’abuse, vous êtes une soldate non gradée.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 13 Avr - 5:02

Le Asaki avait répondu à la rose. Akemi Asaki, c'est joli, pensa Sakura. Cela l'avait fait sourire de plus belle. Elle se sentait bien avec lui, ce qui est très rare pour elle. La soldate ne passe jamais du temps avec un homme, sauf le roi, mais ça, c'est différent. Mais avec les autres hommes, elle refuse de rester avec eux. Alors qu'avec ce général, c'est différent. Elle veut rester avec lui.

Une fois qu'elle était assise sur le lit, pas un seul mot fut dit par les deux soldats. Le silence n'était pas forcément dérangeant pour la demoiselle, mais si ce calme restait, elle allait sûrement s'endormir.

Le Asaki soupira pour chercher un sujet de conversation. Il prit la parole et il demanda ce que la rose faisait dans les bâtiments des dortoirs des hauts placés.

Sakura, qui c'était allongé pour regarder le plafond, se redressa avec un sourire honteux. Devait-elle vraiment dire la vérité ? Elle pouvait bien mentir, mais cela ne serait pas dans ses habitudes. Elle prit la parole quelque temps après :

-Euh... Oui, je ne suis qu'une soldate non gradée... Comment expliquer... Je vais faire court, j'avais besoin d'une chambre, j'ai séduit le haut gradé à côté qui était trop naïf et je lui ai pris sa chambre. Simple. Et vous, qu'est-ce que vous faisiez dehors sous cette pluie ?

La rose savait très bien de quoi elle parlait. Elle savait que c'était l'homme qu'elle avait vu courir sous la pluie pendant qu'elle retournait dans le dortoir.

Sakura n'est pas très curieuse, mais quand elle voit quelqu'un courir quand un de ses alliées passe quelques secondes, elle se doute bien que ce ne soit pas normal. Peut-être qu'il va mal. Bien sûr, moi, je le sais qu'il va mal, mais la demoiselle non, elle se demande même s'il va bien, s'il ne sent pas seul, s'il a besoin de quelqu'un pour le réconforter. Bizarre de la part de cette femme, non ? Elle qui est sadique de nature et qui n'aide pratiquement personne. Ce général arrive à faire ressortir le côté doux et chaleureux de la soldate. La seule personne à avoir réussi est le roi. Si monsieur Asaki savait ça, il pourrait être fier de lui ! Passons.

Après avoir demandé cela, elle se rallongea dans le lit de façon de son corps, soit allongé, mais que ses pieds soient au sol et que ses jambes dépassent du lit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyMer 16 Avr - 20:08

L'hypocrite... J'adore ça. Ce fut la seule pensée qui lui traversa l'esprit. Lui-même était hypocrite, d'ailleurs! Ah, c'était qu'ils étaient faits pour bien s'entendre. En plus, le meilleur dans tout ça c'était qu'elle avait une poitrine bien généreuse, exactement comme il aimait. Tout souriait à une future amitié. Surtout pour la grosse poitrine, je vous rassure.

Ensuite, la demoiselle lui posa une question toute simple, à laquelle le général ne savait quoi répondre. Dire la vérité le rendrait bien pitoyable. Mais se confier le rendrait un peu plus apaisé. Et faire un pas vers elle pourrait le mener à sa perte. Pas tout de suite... Ne craque pas, imbécile. C'est pas parce qu'elle est rassurante que tu dois te jeter dans le feu pour elle avec l'espoir de ne pas brûler. Eh ouais... C'était, pour l'instant, les seules paroles qu'elle lui inspirait.

Il prit quelques secondes, question de bâtir un mensonge crédible et digne de ce nom. Si elle parvenait à voir la supercherie, monsieur allait devoir tout avouer. Et en tant que digne faiblard de première, en racontant tout, Akemi allait fondre en larmes. Croyez-le ou non, mais c'est bien son genre. J'aurais bien aimé vous dire que ce sont les mêmes larmes que celles que les crocodiles laissent couler, pourtant sans aucune tristesse, après avoir dévoré une proie, mais j'ai pour principes de ne jamais vous détourner de la réalité.

Après avoir fixé le sol, en quête d'une réponse valable, le blond leva la tête vers la femme.
—Moi? J'étais sorti en ville. Vous savez, peu avant ce véritable déluge, il faisait très beau. J'avais simplement décidé de... sortir un peu, sentir la brise sur ma joue, respirer l'air frais, profiter des instants du beau temps que nous offrait cette splendide journée.

Putain qu'il était bon pour jouer avec les mots. Il faisait paraître comme quoi cette journée-ci lui plaisait bien, alors que c'était tout le contraire. Mais cette ruse avait bien des failles... Peut-être que mademoiselle allait les trouver, comme peut-être qu'elle était trop stupide ou idiote pour ça. Il y avait à peine une dizaine de minutes, Sakura avait vu Asaki si inhabituellement calme, alors que maintenant, celui-ci jouait le rôle d'un homme plutôt heureux - ce qu'il aurait pu être réellement très facilement. Fort heureusement, le général avait feint tant de fois des émotions qu'il ne ressentait pas vraiment, que son imitation semblait presque parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyLun 21 Avr - 7:16

Sakura était à moitié allonger dans le lit et attendait la réponse de son général. S'il mentait, elle le saurait facilement. Le concerné avec pris quelques secondes pour la fausse raison de sa sortie nocturne sous la pluie.

La rose, en écoutant perdu son sourire. Son mensonge sonnait totalement faux vu la tête qu'il tirait quand la soldate est venue le voir. Il se fout vraiment de ma gueule-là. Pensa-t-elle. Le supérieur ne le savait sans doute pas, mais Sakura détestait qu'on la prenne pour une personne naïve et qu'on lui ment. Et là, il avait tout fait en une fraction de seconde. Peut-être que son petit tour était presque parfait, mais pas pour la demoiselle, elle n'est pas dupe et encore moins débile.

En se redressant avec un sourire totalement volatiliser, la soldate regarda son général avec un regard assez froid. Elle savait très bien que s'il ne voulait pas lui dire les vraies raisons, il avait simplement à dire ''C'est un peu trop personnel'' ou alors ''Ça ne te regarde pas'' pour qu'elle ne lui pose plus ce genre de question, mais là. Sakura avait vraiment l'impression qu'il se foutait vraiment de sa gueule, et elle n'allait pas mâcher ses mots pour lui faire savoir :

-Attendez, vous me prenez pour une conne ou je rêve ? Vous croyez que je suis si naïve que ça ? Que votre jeu est parfait ? Je ne suis pas dupe et encore moins débile ! Si vous voulez jouer à essayer de me mentir alors que tout ce que vous dites sonne totalement faux vu la tête que vous faisiez quand je venais d'arriver, aller si ! Mais pas avec moi, je ne suis pas ici pour jouer à ''oui monsieur, je gobe tout ce que vous dites comme une pauvre abrutie'' !

Il avait réussi à la mettre en rogne, halala, cette jeune femme part vraiment au quart de tour. Dommage, si elle n'avait pas parlé comme ça à cet homme, peut-être qu'elle aurait pu enfin savoir ce qu'il avait. Mais il est vrai qu'il abusait quand même un peu sur ce coup-là. D'ailleurs, la soldate n'avait pas encore fini et elle continua son petit discourt :

-Tout ce que je voulais, ces pouvoir discuter avec vous, croyant que vous ne me prendriez pas pour une conne comme vos soldats ! Et bien, c'est raté ! Si seulement, mais si seulement vous m'aviez dit que vous ne vouliez pas en parler, tout ce que je vous aurais dit ne serait jamais sorti de ma bouche !

Il est vrai qu'elle était très sensible sur ce côté-là. Elle a toujours été traitée de débile, de folle et de moins que rien par les autres soldats. Elle subit même leur moquerie, mais un peu grâce à eu, elle s'était retrouvée ici à parler avec son général, mais Sakura ne le voyait pas encore.

Toujours en regardant son supérieur et assis sur le lit, elle semblait très irritée par les mensonges de l'homme près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyLun 21 Avr - 10:07


Le sourire de la femme disparut instantanément, lorsque celle-ci se redressa. Le regard qu'elle affichait au général était complètement froid, Akemi s'en sentit aussitôt intimidé, chose qui ne le ressemblait pas. Immédiatement, celui-ci détourna le regard en se mettant à fixer ses chaussures, cherchant à éviter les yeux de Sakura.

Yoshida lança tout ce qu'elle avait en tête à propos de lui et de son mensonge. Le général ne s'en sentit que plus mal. Avalant nerveusement sa salive, il l'écouta. Le blondinet commença à trembler comme une feuille, n'arrivant pas à trouver quoi faire ni comment réagir. En temps normal, le jeune homme aurait trouvé une solution et aurait sorti l'une de ces répliques cinglantes, mais ils n'étaient pas dans ces "temps normaux" : le soldat était encore un peu effrayé malgré la présence de l'autre et il sentait une grosse boule de tristesse dans sa gorge. L'invulnérabilité était le pire des châtiments, pour ce dernier... À chaque fois que cela lui arrivait, il se mettait à trembler, tous ses mouvements devenaient en un instant impossibles et tous ses membres s'engourdissaient. En bref, comme une proie se serait pétrifiée face à une attaque surprise venant d'un prédateur.

Asaki eut droit finalement à une pause, Sakura cessa quelques secondes de parler. Mais tout au long de ce moment de répit, il ne fit qu'attendre qu'on lui assène le coup final, plutôt que d'en profiter pour reprendre ses esprits et démentir tout ce qu'elle disait, question de se sauver la face.

D'un ton qui parut toujours aussi fielleux à son interlocuteur, Sakura enchaîna ses propos. Akemi ne put s'empêcher de hoqueter un petit sanglot. On aurait dit un gamin qui se faisait réprimander par sa mère, c'était absolument pathétique. Cela tombait cependant sous le sens, puisqu'il était faible comme un simple môme, à cet instant précis.

Son discours impitoyable eut finalement une fin, mais ne laissa pas pour autant le haut-gradé indemne, il était aussi mal en point que lorsque la demoiselle avait commencé à parler. Le blond était sans voix. Même s'il avait voulu parler, il savait pertinemment qu'aucun son ne serait sorti de sa bouche. Et puis, s'il avait voulu parler, qu'aurait-il réellement dit, voilà quelle était la véritable question.

Il tenta malgré tout de répondre à la soldate, ne voulant pas la décevoir une seconde fois en ne lui répondant pas. Sa tête ne se releva pas, inlassablement, ses yeux fixaient le plancher, seule échappatoire au regard probablement acharné et réprimandant de l'autre.

Sa bouche s'ouvrit. Faiblement, presque sans convictions, des mots brisèrent le fragile silence.
—C'est que... j'ai peur. Peur de dire ce que je ressens... Pourquoi n'arrive-je pas être l'homme cruel et insensible de l'image que je tente sans cesse de me donner? Ça fait de moi un mauvais général...

Son regard se releva légèrement du sol, mais ses tremblements n'avaient pas cessé. Après avoir laissé échapper un petit sanglot, il reparla. Sa voix semblait même un peu plus confiante, même si cela ne trahissait point son abattement.

—J'ai du mal à... me confier, tu vois. Les gens, ce sont tous des connards, autant qu'ils sont, après tout. Autant moi que toi, que les rebelles, les fidèles... Ça se retourne toujours contre soi, si on se confie à eux. Il ne faut pas voir le genre humain en entier comme une grande communauté aimante, mais bien comme des chiens qui s'entre-tuent pour obtenir le moindre petit bout de viande qu'on leur tend. C'est à ça que se résume l'Humanité... Et je ne m'exclus en aucun cas là-dedans.

Depuis des années déjà, il ne s'était pas confié à personne. Avant, la chose qui jouait bien ce rôle, c'était l'écriture, la poésie, chose qui avait fait partie intégrante de son adolescence. Mais dès que celui-ci avait revêtu l'uniforme militaire, il avait complètement cessé d'écrire. C'était peut-être l'une des nombreuses choses que manquait Akemi dans sa vie : un passe-temps, une passion dans laquelle il pourrait se donner à fond, au point d'en oublier ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyVen 25 Avr - 8:26

Après mon discours, Sakura avait bien remarquée que l'homme à ses côtés, tremblait et évitait le moindre contact avec ses yeux à lui et à ceux de la soldate. C'est ainsi que la jeune femme pensa qu'elle était peut-être allée trop loin dans ses propos, sous la colère sûrement. Elle avait même pus voir, à son dernier discours qu'il avait laissé échapper un petit sanglot, ce qui rendait la demoiselle un peu mal à l'aise d'avoir dit tout ça, même si pour elle, c'est bien elle qui avait raison.

Le général lui avait dit, tout en fixant le plancher, qu'il avait peur de dire ce qu'il ressent, il demanda pourquoi il n'arrivait pas à être l'homme cruel et sensible qu'il tente de donner ce qui fait de lui un mauvais général. Sur ces mots, Sakura se sentait mal, elle ne voulait pas lui faire croire cela ! Bien au contraire, elle voulait simplement le faire réagir. Malheureusement, toutes ces paroles ont fait le contraire...

Encore une fois, le Asaki avait laissé échapper un petit sanglot, mais il avait arrêté de trembler, ce qui était déjà un bon début. Il reparla et la rose l'écouta une nouvelle fois, en étant totalement muette. Il avait dit qu'il avait du mal à se confier, que les gens sont des connards, autant que lui, Sakura, les rebelles les fidèles et cetera, que tout se retourne contre soi si on se confie et encore plein d'autres paroles dans ce genre. La soldate était à la fois d'accord avec lui, mais à la fois en désaccord. Oui, les gens sont des connards. Mais certains savent garder des secrets, être toujours près de leurs amis, à les aider quoi qu'il arrive, et encore plein de choses. Mais il est vrai que sur le côté que les humains ne sont que des chiens... Il n'avait vraiment pas tort.

Ne sachant pas comment réagir ni quoi dire, la rose resta à fixer son supérieur. Même si elle disait quelque chose, ça n'allait pas être si utile que ça. La seule chose qu'elle ressentait en ce moment, c'était de la honte et toute sa colère avait disparu. Voir ainsi cet homme, comme s'il était un petit-enfant qui a besoin de réconfort, avait fait ressortir de côté doux et protecteur de Sakura.

Sachant que dire quelque chose ne changera rien, la soldate se laissa aller et elle prit son général dans ses bras, de la façon d'une personne qui voudrait le protéger. Tout en le serrant contre lui, elle décida, enfin, à parler et sa voix était douce et calme :

-Le monde est, peut-être, comme vous l'avez dit, mais par chance, il reste encore des gens bons. Des gens qui se cachent sous un deuxième visage. Le problème, c'est de les trouver, ce qui est plus dur. Mais, je comprends que vous avez peur de vous confier, moi-même, j'en ai peu. Je vous comprends, tout ce que j'ai dit tout à l'heure, c'était juste pour vous faire réagir... Je ne pensais vraiment pas que vous allez réagir de cette façon. Si vous avez envie de vous confier, ailler complètement confiance en moi, je vous promets de ne rien dire. Si par malheurs, je parle, je vous autorise à me tuer. Tout ce que vous me direz ne sortira jamais de cette pièce. Dès que je serais sorti d'ici, j'aurais comme oubliée ce que vous m'avez dit.

Sakura n'allait pas trahir son général, tout ce qu'elle disait était vrai. Pourquoi mentir après tout ? Surtout après ce qu'il vient de se passer.

Mais après tout cela, elle voulait le protéger, comme si c'était un enfant blessé par le temps. Qui a besoin de quelqu'un, une oreille pour se confier et une épaule pour pleurer, si besoin. Bien évidemment, la rose n'en dira pas un mot sur ce qu'elle ressent, par peur de le sensibiliser encore plus qu'il ne l'est en ce moment même.

En le gardant dans ses bras, lui faisant comprendre qu'elle le lâcherait que s'il voulait, la rose garda son général contre elle, attendant de soit se faire repousser pour partir, soit se faire pousser délicatement ou pas du tout pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyMar 29 Avr - 7:58


Sakura entoura Akemi de ses bras pour le réconforter. Il eut un mouvement de recul, mais se laissa tout de même faire. Celle-ci semblait le prendre en pitié, chose qui l'aurait irrité en temps normal. Néanmoins, cette fois-ci, il était resté calme et n'avait surtout pas pété un plomb. Réaction qu'il aurait sans doute eue en temps normal.

La voix de la jeune femme brisa le silence qui avait commencé à s'installer dans la pièce. Alors qu'elle lui disait quelques mots pour l'apaiser, celui-ci ne l'écoutait pas réellement : c'était le timbre de sa voix qui avait capté son attention, plutôt. Yoshida avait une belle voix, et lorsque doublé de cette intonation douce, c'était mieux encore. Asaki n'avait même pas écouté la moitié de son discours, mais ce dernier avait tout de même perçu quelques bribes. Le général avait seulement comprit d'après ce qu'elle avait dit qu'elle était là, s'il voulait parler.

Encore blotti contre elle, dans ses bras, il releva la tête pour la regarder. Se confier? À elle? Sans même craindre qu'elle répète tout? Tss. Il n'y croyait pas une seule seconde. Puis franchement, qu'allait-il lui dire, si ce n'était que ce sentiment de grand vide qui le pourchassait, nuits après nuits, lorsque personne n'occupait la place à ses côtés, dans son lit? Que comme seule arme pour contrer ce monstre qui dévorait presque tout sur son passage, en lui, il utilisait l'alcool? Rien n'allait changer, s'il lui disait tout cela. Cette femme n'allait rien pouvoir y changer, de toute manière. Cependant, quelque chose le poussait à avoir envie d'en parler. Les feuilles de papier et un crayon n'étaient probablement pas les seuls confidents de confiance, il s'en doutait, mais il se méfiait de Sakura.

Ou alors, ils pouvaient faire un marché. Si elle lui disait quelque chose de secret, en rapport avec elle-même et qui la tourmentait, probablement que le blond aurait été capable de lui parler un peu. Simplement pour savoir que si elle avait des informations à au propos de sa personne qui pourraient s'avérer fatales si divulguées, il aurait une façon de contre-attaquer lui aussi.

—J’veux bien me confier si… tu te confies aussi un peu à moi avant. J'aurai réellement confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptySam 3 Mai - 12:30

Quand la rose avait pris son général dans ses bras, celui avait eu un moment de recul, mais elle n'y fit pas attention.

Pendant son discours, la soldate ne savait pas vraiment si son supérieur l'écoutait ou non, mais peut importe. Après tout, s'il ne veut pas écouter et laisser cette demoiselle parler, en quoi cela dérangeait ?

Sakura tenait encore le Asaki dans ses bras, qui lui, était encore blotti contre elle et il releva la tête pour regarder notre chère femme aux cheveux rose. Elle attendait une réponse, quelque chose, mais pas le silence qui s'était montré maître lorsqu'elle avait arrêtée de parler.

Puis, sans vraiment s'y attendre, croyant que le soldat n'allait plus parler, celui-ci dit à la rose qu'il voulait bien se confier si la demoiselle faisait de même. Comme ça, il aurait réellement confiance en elle.

Et voilà ce que redoutait Yoshida, se confier. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire sur elle ? Ce qu'elle pourrait confier sans que ça ne lui enlève toute crédibiliser de son caractère... Elle pourrait dire un souvenir de son passé, mais cela ne suffirait sûrement pas pour que l'homme dans ses bras et confiance. Un acte de sa vie ? Non. Sa fascination pour le roi que personne ne connaît sauf, elle ? Non plus. Son côté doux, gentille, protectrice quand aucun soldat ne la voit et son côté sadique, dominatrice, méchante quand elle est au camp et en mission ? Alors ça, jamais !

Notre soldate cherchait quoi dire, laissant un grand silence dans toute la pièce ou les deux personnes se trouvaient. Que dire... Que dire ! La rose ne savait quoi dire, restant sur ses gardes, elle aussi. Elle finit par se décider et parler :

-D'accord... Qu'est-ce que je pourrais vous dire... Le fait d'avoir perdu ma mère assez jeune m'a fait changer de caractère... Et puis, j'ai été accusée d'avoir tuée mon père, on a essayé de m'attraper pour ensuite m'emprisonner. Je suis restée dans la solitude et je n'ai plus eu confiance en personne... Maintenant, je reste dans ma solitude que je connais depuis pas mal d'années et des fois... Ça me ronge de l'intérieur. Comme s'il y avait quelque chose de vide.

Sakura arrêta de parler. Elle s'était légèrement confiée et déjà, ça lui déplaisait. Mais elle n'en montrait aucune facette, se contentant d'avoir perdu son sourire et d'avoir un léger sourire triste. Elle attendait maintenant, la confession de son général pour ne pas avoir dit tout ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 4 Mai - 16:37


Le silence, qui s'amusait à placer un malaise presque palpable dans l'air, fut finalement détrôné : Sakura parla. Cette fois-ci, contrairement à la dernière fois où celle-ci avait parlé, Akemi l'écouta.

Il réalisa ainsi qu'il était franchement con de s'embêter avec un passé pas si désastreux que ça. Après tout, le général était né dans une famille ni trop riche, ni trop pauvre, mais suffisamment aisée pour pouvoir lui acheter tout ce qu'il voulait. Oui, ce dernier n'avait jamais passé trop de temps avec ses parents, ceux-ci leur disant à tout bout de champs qu'ils étaient trop exténués pour passer un peu de temps avec lui et Asaki n'avait jamais eu non plus réellement beaucoup d'amis pour lui tenir compagnie, mais personne dans son entourage pendant son enfance n'était mort pour autant. En effet, le soldat avait décroché très tôt l'école parce que c'était un raté et, pour occuper ses journées, il faisait quelques jobs par-ci par-là, mais encore là, ce n'était rien de catastrophique. Puis, ses parents lui avaient gentiment recommandé d'aller s'enrôler pour aller se faire tuer dans la guerre. Et le bouquet final, la personne qu'il avait aimée s'était volatilisée! Deux fois plutôt qu'une, d'ailleurs. Mais ça, ce n'était rien, si l'on comparait au passé de Sakura. Asaki n'osait plus trop dire ce qui n'allait pas, désormais. Même si la cause de son état actuel était surtout dû à ce vide, qui était maintenant comblé par la simple présence de Sakura.

La soldate avait cessé de parler, c'était au tour du jeune homme. Celui-ci ne sut plus du tout quoi dire, on lui avait extirpé les mots de la bouche. Il poussa un petit soupir, puis se recula, de façon à ne plus être dans les bras de celle qui aurait eu bien de meilleures raisons que lui pour être alcoolique.

Maintenant, il devait dire quelque chose, sinon le silence allait s'immiscer facilement entre eux deux et elle croirait qu'il ne faisait que s'amuser avec elle et la manipuler.

—Vide, simplement. Un gouffre s'ouvre en moi au moment où je me retrouve seul, le soir et la nuit. La rumeur court parfois que je couche souvent avec des femmes que je croise au bar, ce n'est pas pour rien.

Voilà, il y était allé direct au but. Sans chercher à creuser dans son passé, qui faisait (heureusement) bien banal, à côté de celui de Sakura. De toute manière, ça aurait été dommage qu'elle sache qu'il ne faisait que pleurer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptySam 10 Mai - 14:02

Après avoir dit son petit discours sur la moitié de sa vie, Yoshida attendait, maintenant, que son général veuille bien se confier si l'envie lui prend.

Le Asaki avait écoutée la soldate sans dire un mot, puis, il soupira et recula pour ne plus être dans les bras de la rose. Celle-ci le laissa partir sans dire un mot et elle resta à le regarder, attendant qu'il parle.

Il parla en se confiant enfin, en disant qu'il se sentait tout simplement vide, comme si un gouffre s'ouvre en lui quand il se retrouve seul le soir et la nuit. Il avait dit aussi qu'une rumeur courait sur le fait que parfois, il couchait avec des femmes qu'il croise au bar.

Sakura restait sans rien dire. Non pas qu'elle ne voulait rien dire, mais elle ne savait pas quoi répondre à ça. Se sentir aussi seul comme ça, la soldate ne connaissait pas. Hélas, elle, pour un peu enlevée sa solitude, ce vide qu'elle avait-elle aussi, avant, elle s'est créée une autre personnalité où elle fait souffrir les autres et où elle frappe les soldats qui l'énervent. Oui, les soldats, ses soit disant camarade. Si Akemi l'avait eu dans ses rangs, il aurait vu à qu'elle point elle aurait été capable de tuer un coéquipier. En bref, c'est Sakura.
Passons.

Un silence était de nouveau présent. La demoiselle se demandait ce qu'elle pourrait bien dire. Malheureusement, elle ne savait pas quoi. Franchement, si elle savait comment l'aider, elle le ferait immédiatement.

Après un assez long silence, elle finit par parler :

-J'aimerais vous aider, mais je ne sais pas comment... Je ferai ce que vous voudrez pour vous aider, même si je pense que je ne suis pas la mieux placer pour aider les gens...

Avec tout ça et le long silence, Sakura s'était rappelé les moments de solitude qu'elle avait eue et elle avait imaginé comment ça devait être dur pour le soldat. Elle avait ''réussi'' à combler sa solitude par la souffrance des autres, lui, il essayait, mais il n'y arrive pas. Cela rendait la soldate triste, car, elle sait à qu'elle point c'est dur de vivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyMar 13 Mai - 20:51


Les silences gênants semblaient bien aimer leur rendre visite on aurait pu croire, cette soirée-ci. Entre chaque chose qu'ils disaient, celui-ci prenait place et devenait maître de la place, jusqu'à ce que l'un ou l'autre décide d'ouvrir la bouche.

Ce fut Sakura qui parla. Cette dernière lui expliqua qu'elle aimerait bien l'aider, mais qu'elle ne savait pas comment. Dans son ton de voix, le général y décela quelque chose qui l'énervait au plus haut point : de la pitié. Le blond tenta malgré tout de garder son calme, ne voulant pas s'énerver. C'était donc cela que ça faisait, se confier? Votre interlocuteur vous prenait en pitié pour des choses aussi minime? Plus jamais je ne parlerai de moi pour me confier alors, se dit-il, lançant un regard un peu désapprobateur du coin de l'oeil à Sakura.

—Je n'ai pas besoin d'aide. Je sais me débrouiller tout seul, je crois que je ne suis plus un gamin. Les femmes sont le remède à tous les maux, après tout, ce n'est pas pour rien que je me débrouille pour en avoir une au lit le plus souvent possible. Et ce, même si elles ont beau être toutes de belles connasses.

Sa voix était froide, cherchant à redevenir impassible et à ne plus être aussi personnel avec cette demoiselle qui, selon lui, l'avait pris en pitié. Il l'avait insultée indirectement puisque celle-ci était une dame, mais il en avait rien à foutre. Ce n'était pas parce que mademoiselle lui avait prêté oreille attentive que cela allait changer ces quelques avis légèrement misogynes. Ses expériences personnelles avec le sexe féminin l'avait conduit à ces conclusions hâtives, ce n'était pas la première venue qui allait lui faire changer sa façon de penser qu'il avait depuis déjà longtemps. Malgré ces pensées, cela ne l'empêchait pas pour autant de se sentir obligé de protéger une femme en détresse, ce qui pouvait bien sembler contradictoire.

Il se leva pour aller s'asseoir à sa chaise devant son bureau, dos à elle, comme pour s'éloigner de Yoshida et par le fait même, de cette compassion injustifiée. Akemi avait beau adorer avoir l'attention des autres, mais la pitié n'était sans aucun cas ce qu'il recherchait. Surtout qu'il se trouvait bien pathétique : avoir la phobie de se retrouver un peu seul ou d'être abandonné n'était pas très normal, surtout dans son cas. Vu comment il se prenait la tête avec ça et ce qu'il faisait pour combler le gouffre en particulier... quitte à nuire à sa propre santé, vu tout l'alcool qu'il pouvait ingurgiter en une seule soirée pour se sentir un peu moins seul.

—Je n'ai pas envie d'être pris en pitié, merci. Grâce à toi, je sais désormais pourquoi je ne veux jamais me confier : les gens ont l'habitude d'amplifier les problèmes des autres, question de pouvoir se faire passer pour le grand sauveur de la situation ou même de tenter de démontrer à quel point ils sont bons et gentils. J'imagine que tu m'as serré dans tes bras tout à l'heure pour ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyMer 14 Mai - 10:41

Après quelques secondes, le silence fut interrompu par les paroles du soldat. Il disait qu'il n'avait pas besoin d'aide, qu'il n'était plus un gamin, que les femmes sont un remède à tous et maux, mais qu'elles étaient toutes des connasses. Sur ses mots, la rose perdait son petit sourire qu'elle avait au visage juste avant. En seulement une seconde, cet homme avait réussie à donner l'envie à notre demoiselle de le frapper. De se défouler, de se refermer encore plus et de regretter ses mots, de regretter de s'être confiée. Pour couronner le tout, le ton de son supérieur était froid, ce qui fit revenir son côté ''normal'' de Sakura.

Elle ne disait pas un mot et Asaki se leva pour s'asseoir devant son bureau dos à elle. Cela n'affecta pas vraiment la soldate, du moins si on la regardait. Intérieurement, elle bouillonnait, elle savait que c'était une mauvaise idée de parler d'elle, elle savait qu'elle aurait dû le laisser seul, elle savait qu'elle n'aurait pas dû dire ça, mais son côté gentil et protecteur était ressorti à ce moment-là.

Après un autre silence, le général avait de nouveau parlé. Il disait qu'il n'avait pas envie d'être prit par la pitié, que maintenant, il se rappelait pourquoi il ne devait pas se confier et il disait, en prime, que Sakura avait fait tout ça pour être la grande sauveuse de la situation comme dans son explication de ne pas se confier.

Non, elle ne le prenait pas par pitié, elle savait ce qu'il endurait et elle voulait simplement l'aider. Elle n'avait pas pitié, car, elle-même, elle déteste être prit par la pitié. Non plus, elle n'avait pas fait tout ça pour être une sauveuse, elle voulait simplement et encore aider.

Yoshida avait l'impression d'être au camp avec les autres soldats, en train de se faire insulter, embêter, accuser, et cetera. En fait, venir ici avait été une mauvaise idée, elle revivait le calvaire de tous les jours. Sauf que là, elle ne pouvait pas se défouler sur la personne avec la force de ses poings, pas que le fait quese soit son général qui soit devant elle, même lui, elle pourrait le frapper, mais c'est le fait qu'il souffre autant qu'elle a souffert.

La soldate essayait de canaliser toutes ses émotions, pour éviter qu'elles ne prennent le dessus. Malheureusement, son supérieur avait effacé toute trace de gentillesse dans le corps de la demoiselle. Elle était redevenue ''le soldat rouge'', la soldate sadique, méchante, sans coeur. Et elle qui croyait faire quelque chose de bien pour une fois, c'était raté. Personne ne la comprenait, c'était trop étrange qu'elle soit si gentille. Ce n'était pas normal et c'est vrai après tout.

Sakura ne savait plus quoi faire ni quoi dire. L'envie de se défouler sur quelqu'un était bien là, mais une boule dans la gorge était aussi présente. Cette boule qui risquait d'éclater à n'importe quel moment : une boule de chagrin. Tout ce qu'il s'était passé dans cette journée était déjà trop et là, c'était encore pire. Son coeur lui demandait de pleurer, pour tout évacuer et se sentir mieux, mais son cerveau et sa fierté lui disait le contraire.

Elle se leva du lit sur lequel elle était assise, puis, en calment sa colère et sa tristesse, elle prit la parole avec une voix froide, dure et parfaitement assurer :

-Je n'ai jamais voulu vous prendre par la pitié. Je voulais juste être gentille et aider pour une fois dans ma vie. Mais, ça n'a pas marché. Comme vous l'avez si bien dit : les femmes sont de belles connasses. J'en conclus que je fais partie de cette catégorie, moi, la connasse parmi tant d'autre. Je ne veux pas non plus être une grande sauveuse, non, comme je les dis juste avant, je voulais simplement aider. Je pense, non, je suis convaincu que soit vous avez essayé de jouer avec moi, soit que vous avez réellement besoin de quelqu'un, mais pas moi apparemment. Quoi qu'il en soit, je préfère partir. Vous laissez dans votre réflexion, peut-être que demain, nous nous reverrons pendant l'entraînement.

Sur ses mots, la rose se dirigeait vers la porte, après avoir posé la bouteille de vin vide sur le bureau de monsieur, et elle partait. Une fois la porte franchie, elle ne la claqua pas contrairement à ce qu'elle aurait voulu faire. Elle retourna dans la chambre d'à côté et prit ses quelques affaires pour retourner dans son dortoir. Le silence régnait, les autres soldates avaient fini de faire leur bazar et dormaient à poing fermé. Yoshida se coucha dans son lit et s'endormait quelques minutes après.

Quand elle était sortie de la chambre d'Asaki, elle ne s'était pas retourné une seule fois, bien décider à ne plus rentrer dans cette chambre avant que le général lui dise juste un tout petit désolé de l'avoir insulté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyJeu 15 Mai - 8:14


Celle à qui il s'était confié et qu'il avait accusée à tort se leva du lit. D'une voix cassante et froide, elle se défendit. Le général n'osa pas répondre ni se retourner. Il regrettait déjà ses mots. Comme tant de fois, ce dernier avait parlé sans penser un peu avant d'ouvrir la bouche. Toutes les femmes n'étaient pas des connasses, Sakura, elle, était gentille. Elle lui avait même proposé de se soulager la conscience en le laissant lui parler de ce qui le tracassait. Mais bien évidemment, le blond avait réussi à tout faire foirer.

Elle partit, sans même se retourner. De toute manière, Akemi ne s'était pas levé non plus vers elle pour l'arrêter. Sa fierté le clouait à sa chaise de bureau et son orgueil l'empêchait d'articuler les moindres excuses. Cela ne l'empêchait malgré tout pas pour autant de regretter amèrement d'avoir été aussi injuste avec cette femme qui n'avait voulu que lui donner un coup de main.

Il eut une idée pour offrir ses excuses à la demoiselle. Une idée qui ne requerrait pas de parler et de devoir demander pardon à cette personne qui nous verrait, par le fait même, vulnérable. Une lettre, simplement. Cela n'allait probablement pas paraître aussi sincère que des paroles, mais il croyait que cela allait faire le travail...

Donc, tout juste avant d'essayer de trouver le sommeil, il écrit sur un bout de papier un petit « désolé et merci pour tout » et signa son nom à la fin. Asaki allait donner cette lettre à un soldat au hasard qui allait donner cette enveloppe à sa destinatrice, puis le problème allait être réglé! Du moins, si cette dernière réussissait à lire ce qui était écrit, vu comment Akemi écrivait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidence ▬ Sakura & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le craquage ▬ Sakura & Akemi
» Le Akemi du parc ▬ Makoto & Akemi
» Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin
» Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-