[pv Xavier & Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[pv Xavier & Elliot] Empty
MessageSujet: [pv Xavier & Elliot] [pv Xavier & Elliot] EmptyVen 28 Mar - 7:17

♪ ♫

Installé sur une chaise, je me balançais dessus depuis une bonne demie heure en fixant l'horloge. Je n'avais pas très envie de bouger, il faut dire. Après deux nuits blanches j'étais épuisé et l'ennui me fatiguais encore plus. Et plus je suis fatigué, moins j'ai envie de bouger, et plus je m'ennuie. Une sorte de cercle vicieux, finalement. Tomber dedans est très simple, mais en sortir? Ca, c'est une autre histoire. Comme je ne comptais pas en faire un roman je voulais bouger. Seulement, au même instant je glissais de ma chaise et retombais brusquement contre mon bureau! Rhaa, je n'ai pas fini de me prendre des meubles cette semaine!?

Long soupire de ma part. Que faire, que faire? Sortir ou rester enfermé pour déprimer? Quel dilem. Le choix fut difficile. Dans le pire des cas je n'aurais qu'à embêter quelques personnes pour m'occuper, en espérant que l'une d'elle me prête attention et entre dans mon petit jeu. Le problème quand on est légèrement fêlé et qu'on a tendance à s'emporter facilement (non pas de colère, hm?) les gens se lassent rapidement et préfère m'éviter. Résultat, je me retrouve toujours dans mon coin à rêvasser.

Tout en trottinant dans la rue avec une petite boîte pleine de biscuits dedans, je regardais autour de moi et réfléchissais. Changer? J'y avais déjà songé, mais c'est impossible. Je suis comme ça, point. Je parle de troll capable de dérober mes affaires la nuit pour me faire rager? On me prend pour un abrutis. C'est normal et compréhensible mais bon... j'allais bien finir par trouver une personne capable de me supporter? Tient, justement, j'en voyais un installé sur la terrasse! Prêt d'un bar? Je m'approchais doucement et l'attrapait par les épaules en souriant largement. Etant dos à lui, il est probablement déjà en train de baliser;

"L'acool? C'est le mal~" Dis je en attrapant le verre d'une main pour le porter à mes lèvres, en espérant que je ne me soit pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas

[pv Xavier & Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-