Confidence ▬ Sakura & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 23 Mar - 8:43


La pluie l'avait frappé alors qu'il était en ville. La chasse avait été affreusement mauvaise, les lièvres retournaient à leurs terriers, une fois les torrents déversés dans cette forêt de briques, de bétons et d'habitations, après tout. C'était peine perdue, il décida donc d'aller au camp, question de redevenir "Akemi", plutôt que de rester "Erwan" et d'affirmer que la chasse avait été vaine, cette soirée-là.

Une autre soirée, seul? Il n'allait pas pouvoir le supporter. Le blond allait devenir fou, sinon. Se sentir livré à soi-même, seul, face au dégoût de sa personne une nuit de plus? La goutte qui ferait déborder le vase, voilà ce qu'il en résulterait. Le général en tremblait déjà. L'alcool ne réussissait pas à combler le gouffre chaque fois. Celui-ci avait beau boire jusqu'à en gerber tout le reste de la nuit, mais ça ne fonctionnait qu'une fois sur deux... Pauvre type, ce dernier s'enfonçait toujours de plus en plus dans le Pathétique, art dans lequel il semblait être maître!

Il se rendit au camp à grands pas. Ses vêtements lui collaient à la peau, le haut-placé maudissait la pluie, la ville et même tous ses habitants à voix haute. Il dût passer au-travers la cour et du coin de l'oeil, Akemi vit une soldate. Son instinct de pauvre petit faon fragile -déguisé pourtant en cruel et méchant chacal- lui indiqua de courir, de fuir, question de s'épargner la honte de se retrouver face à face à un de ses collègues dans un tel état.

Le soldat alla directement se terrer dans sa chambre sans plus attendre, claquant sa porte si fort qu'il eut dû déranger les quelques gens qui devaient dormir déjà à cette heure.

Puis, ce dernier se mit à chercher. Chercher dans les tiroirs de son bureau, dans son garde-robe, partout partout dans sa chambre. Une bouteille de Jack ou même de vin, n'importe quoi ferait l'affaire. Ses plans pour ce soir? Boire tellement. Boire tellement, tellement qu'il se vomirait les tripes jusqu'au petit matin. Dans les meilleurs des cas, l'alcool aurait raison de lui et ses reins ne pourraient point en supporter plus. Bam. Plus rien.

Mais pour ça, fallait-il qu'Akemi trouve une bouteille d'alcool. Sa réserve serait déjà épuisée? Il jura avec quelques obscénités, donnant un coup de poing dans le mur du plus fort qu'il le put. Les voisins n'allaient pas l'apprécier... Mais cela le calma un peu, mais à peine pour quelques instants.

Puis, à la porte quelqu'un toqua trois petits coups. Après ces trois petits coups, la porte s'ouvrit. Une jolie demoiselle se trouvait dans le cadre. Akemi ne se retourna pas, s'efforçant de rester dos à la femme.

Putain qu'il était pitoyable, avec ses vêtements trempés et son air de chien battu -que Sakura ne voyait heureusement pas.

—T'as quoi? J'suis occupé.


Dernière édition par Akemi Asaki le Jeu 15 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Confidence ▬ Sakura & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Confidence ▬ Sakura & Akemi Confidence ▬ Sakura & Akemi EmptyDim 23 Mar - 9:48

La jeune femme avait passée la journée à s'entraîner, n'ayant pas de mission depuis plusieurs jours. Par une malchance, la fin de son entraînement, c'était fini sous la pluie.

Elle s'était dirigée dans son dortoir pour prendre quelques affaires et aller dans les douches. Ces beaux vêtements tremper... Pendant sa douche, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir mettre le lendemain. Une fois propre, elle allait habiller pour aller dormir, mais comme à ses habitudes, pour rire un peu, des soldats qui ne l'aimaient pas, avaient volé son pyjama. Elle soupirait de l'immaturité de ses camarades. C'était aussi pour cette raison qu'elle préférait dormir chez elle, mais elle était obligée de dormir ici pour ce soir.

La rose dû sortir vêtu d'une simple serviette et sa cape sur les épaules. Heureusement personne était aux alentours.

En traversant la cour, qui par chance était vide, la soldate se dirigeait vers son dortoir pour trouver une nuisette rouge pour remplacer celle qui avait été volée. En tournant un peu, la tête, elle vit son général, du moins elle crut. Elle vit seulement une ombre partir à toute vitesse. Heureusement qu'il est parti en courant... Pensait la soldate sans vraiment savoir de qui elle parlait. Passons.

Une fois que la rose fut enfin arrivée dans sa chambre, elle se changea et s'essuyait doucement ses cheveux pour éviter de les abîmer, puis, elle les coiffa avec soin. Une fois prête à dormir, elle se mit au lit. Mais les autres soldates, décider à faire beaucoup trop de bruits cette nuit, Sakura partis dans une autre chambre. Malheureusement, elle n'en trouvait aucune, mais elle demanda à un soldat assez bien gradé de lui laisser sa chambre pour une nuit, en utilisant son plus fort atout féminin: sa poitrine.

Une fois que la rose eut la chambre du soldat gradé pour elle seule, elle se mit au lit. Qu'il était moelleux d'ailleurs, ce lit. Il ne se refuse rien les supérieurs ! Pensait la soldate.

Allongée dans le lit, la jeune femme commençait peu à peu à somnoler, prête à s'endormir dans très peu de temps. Mais un bruit très bruyant venant de la pièce à côté, sorti la rose de sa somnolence. Elle en fut très agacée. Ne pourrait-elle pas avoir un peu de calme ?

Elle se leva, ne prenant pas la peine de mettre un peignoir ou une petite veste, et la rose alla toquer trois petits coups à la chambre à côté. Elle entra sans la permission de rentrer ou non et elle regardait la chambre. Son regard, c'était posé sur son général. Au premier regard, elle ne l'avait pas reconnue, mais après quelques analyses, elle reconnut enfin le Akemi Asaki.

Sakura fut légèrement surprise, elle ne s'attendait pas à être dans la chambre voisine de son général, mais en même temps, elle fut étonnée de voir le soldat complètement tremper de la tête au pied. Il avait sûrement dû prendre la pluie, mais pourquoi ne c'était-il pas changé ? Il risquait de tomber malade comme ça.

Voyant que le dos de son général, celui-ci demanda à la demoiselle ce qu'elle voulait et qu'il était aussi occupé. Pendant un petit moment, la jeune femme ne répondit pas. Puis elle se décida à parler après une ou deux minutes de silence :

-Je vous ai entendu frappé dans le mur. Alors, je voulais savoir ce qu'il se passait et si vous allez bien. Et puis si vous ne voulez pas répondre, est-ce que vous voulez quelque chose ?

La soldate n'avait pas vraiment d'expression sur le visage ni de sentiments ou autre. Elle semblait simple légèrement inquiète et sérieuse.

_________________
Confidence ▬ Sakura & Akemi 600468Sanstitre3