Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  Empty
MessageSujet: L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini] L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  EmptyMar 17 Déc - 9:17



Mia Stikuro

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  Ia210
 

Information personnage

Nom(s) :: Stikuro
Prénom(s) :: Mia
Surnom(s) :: L'ange blanc des cieux ou simplement Mia-chan ou Mi
Âge :: 15
Sexe :: A ton avis ?
Orientation sexuelle :: Hétéro
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland ::  Je pense franchement que le roi et quelqu'un égoïste pour ses envies il est prêt a tué tout le monde sans pitié. Je ne peux pas supporter cela et à cause de lui, il a enlevé tous mes rêves tout cela, c'est à cause de lui ! Je désire qu'il disparaisse de ce monde et de pouvoir le détruire de mes propres mains. Je me battrais contre tous mes ennemis même si je dois y laisser ma vie, je ne laisserai pas d'autres personnes souffrir pour ce roi ! C'est le destin que j'ai choisi.

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: /
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Ia des Vocaloids
Code du règlement :: Confirmé par votre roi que vous aimez tant.

Physique
Physique - 250 mots minimum
Et physiquement, je suis ... comment dire ... Ben tout d'abord, j'ai des yeux rouges comme le sang ce qui me gêne un peu. Mais comme tu as pu le voir, je suis une albinos, alors il met très facile de me repérer puisque ce n'est pas tous les jours qu'on voit des gens comme moi ici non ? Bon, c'est comme ça, on n'y peut riens par contre pour une raison totalement inconnue la nuit, mes cheveux deviennes rose claire comme s'ils reflétaient avec la lune. Ah oui, j'oubliais avec la luminosité mes yeux peuvent sois devenir violet ou bleu clair ce qui est un peu bizarre, mais bon pas grave. Je suis plutôt grande, je trouve puisque je mesure environ 172 cm et devine combien je pèse ... Alors, t'a trouvé ? Ben non, on dirait que t'a faut, alors je vais te le dire, je ne pèse que 45 Kilos ta vue ce n'est pas très lourd n'est-ce pas ? Et en poitrine, je dois faire du ... Ben non, je ne vais pas te le dire Baka ! Je porte toujours en tenue une jupe courte rose bonbon avec un haut noir qui me dépasse un peu de mes épaules. J'ai avec de longues bottes blanches et rose avec une longue chaussette noire de la jambe gauche je porte autour de mon cou un collier noir. J'ai toujours avec moi ma longue épée argentée sur mon dos et des poignards dans mes poches un peu partout sur mon corps.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Je suis quelqu'un de fiable à qui on peut faire confiance très rapidement puisque je suis quelqu'un qui me bat pour le bonheur des autres et des futurs citoyens de ce pays. Je suis plutôt gentille du moins je crois puisqu'on me le dit souvent ... Mais voilà, je ne sais pas vraiment ... Bon pas grave passons ! Je suis une fille pas vraiment très calme puisque je m'emporte facilement dans la colère ce qui produit souvent des combats sans vraiment le vouloir. Je bouge beaucoup et ne peux pas rester au même endroit juste deux secondes, mais c'est comme ça, je n'y peux riens. Par contre, je suis quelqu'un de très courageuse qui n'a pas peur de se mesurer contre ce fichu roi, je viens également toujours aux aides des personnes en difficulté ce qui est l'un de mes défauts. Je ne suis également pas très discrète même quand je fais attention de ne pas me faire remarquer, je finis toujours par me faire poursuive pour qu'on ne sait quelle raison. J'ai une peur bleue des insectes comme les araignées ou les autres bestioles qui me pique. J'aime énormément voir le sourire de quelqu'un et de pouvoir aider les autres. J'aime la bonne nourriture et les bonnes boissons. Par contre, il y a au moins une seule chose que je déteste dans ce monde ... C'est tout simplement le roi ce qui est logique pour moi puisque je suis une rebelle. Mon seule vœux et de finir cette horrible guerre et d'enlever une bonne fois pour toutes finir ce roi !

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Je suis sans doute naît dans un village très loin du royaume ... Pourquoi je dis sans doute ... Simplement, car je ne sais pas où je suis née ni qui sont mes parents. Dès à ma naissance, j'ai été rejetée et abandonné par mes propres parents, car j'étais maudite. Le fait pour eux que j'avais les cheveux argentés et les yeux rouge s'étaient sans doute pour eux comme un crime ou un châtiment divins. Moi-même, je ne comprends pas vraiment cela, mais bon, je n'y peux riens, j'ai été rejetée à ma naissance. Mais ce ne fut pas vraiment tout à fait le cas puisque quand j'ai été abandonnée, j'ai été recueillie par une femme qui venait de la grande noblesse et elle avait également une fille bien plus vieille que moi ... Maintenant, elle aurait dû avoir 21 ans, mais j'expliquerai cela après. Cette famille m'avait recueilli bien que j'avais les cheveux argentés et des yeux rouges comme le sang étant comme une servante pour servir ma maîtresse et la protéger. C'était la fille de la femme dont j'ai parlée tout à l'heure, elle s'appelait Ai, c'est également elle qui m'a donné le nom de Mia.

Pendant toute mon enfance, j'ai appris à combattre avec les épées et les poignards et également à servir ma maîtresse. Mais pour Mademoiselle, j'étais comme une petite soeur, Ai me protégée tout le temps lorsque je faisais quelque chose ou si je faisais une bêtise pour moi, elle était comme une grande-soeur. Mais un jour cette jeune femme tomba amoureuse d'un prince blond et qui aimait les étoiles il avait l'air si gentille, alors j'étais heureuse pour tous les deux.

Mais puis un jour il arriva la mort du roi et le prince prenait, alors sa place comme nouveau roi j'étais vraiment heureuse pour lui. Mais je trouvais qu'il y avait quelque chose de bizarre par rapport à la dernière fois que je l'avais vu il avait l'air complètement différent que quand il était petit ... Pourquoi et qu'avais bien pu se passer pendant toutes ces années. Mais le même jour, alors que je revenais de ma promenade  là je vis quelque chose d'horrible. Mademoiselle s'était suicidé à cause de son amour depuis sa jeune enfance. Je fus après juger comme la meurtrière de Ai, mais ce n'était pourtant pas moi, mais personne ne me croyait vraiment. Je me suis, alors enfuit et a commencé à faire ma vie comme une rebelle est me battre contre ce roi. Non parce que s'est lui qu'il l'avait conduit vers la mort, mais également pour le mal qui cause autour de lui. J'ai peu-être choisie un dur chemin et peu-être même que je perdrais la vie sur ce chemin, mais je l'ai choisie et mon choie ne changera pas.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Mia Stikuro le Mer 18 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini] L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  EmptyMar 17 Déc - 17:08

Bonjour à toi, Mia! (Ou rebonjour plutôt)
Je serai celle qui prendra en charge ta fiche.

Alors voilà, j'ai terminé de lire, je te fais part de mes commentaires et de ce que tu dois changer dans tout cela.

Pour commencer, une des choses qui m'a frappée en premier. Ton personnage ne peut pas être chef de la rébellion. Il y a déjà un prédéfini pour ce rôle, sauf qu'il n'est pas encore posté. Alors soit tu laisses tomber cette idée et que tu changes cela, ou alors tu prendras le prédef lorsqu'il sera terminé.

Deuxième chose. Pendant ma lecture, j'ai pu croiser plusieurs fautes d'orthographe. Relis-toi et utilises bonpatron.com afin de réduire ton nombre d'erreur si tu ne le fais pas déjà, s'il-te-plait.

Sinon, dans l'ensemble, c'est bien. J'attenderai donc ton post pour me confirmer que tu as bien terminé de modifier ces petites choses dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini] L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  EmptyMer 18 Déc - 5:35

Voilà j'ai essayée de corriger les plus de fautes possibles avec bonpatron ^o^
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini] L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  EmptyMer 18 Déc - 7:58

Il reste encore de petites fautes qui trainent, mais ça passera. Ta fiche est acceptée, je déplace et lock donc ta fiche.

Bon RP et bienvenue à Broken Wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  Empty
MessageSujet: Re: L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini] L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'ange descendu des cieux pour sauver ce monde ?! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas vraiment pour moi, mais pour Toshiro.
» Makoto et son petit monde
» Humars, le visiteur d'un autre monde...
» Des copinous pour RP ?
» Un petit RP pour un SA ? ='(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-