Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 18
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Règlements Sam 16 Nov - 20:19


Règlements


Salut à toi et bienvenue dans... la section des règlements du forum. Nous sommes tout à fait conscients que cette partie n'est pas la plus palpitante, mais elle reste obligatoire. Elle comporte trois codes qu'il faudra placer dans votre présentation à l'endroit prévu à cet effet, sans quoi vous ne pourrez être validé.
Règles générales
Sur Broken Wondeland tout comme sur la majorité des forums, le respect est de mise. Il est donc interdit d'insulter qui que ce soit! Les propos sexistes, homophobes, racistes, pornographiques ou autres propos incorrects sont à proscrire. Votre orthographe devra être soignée, donc pas de SMS ici. Si vous avez du mal avec l'orthographe, il y a toujours certains sites correcteurs qui sont à votre disposition. Sur la Chat Box, le SMS est un peu plus toléré, en autant que nous vous comprenons. Le flood n'est permis que sur la Chat Box ainsi que dans la partie flood. Les images comportant de la violence extrême ou encore à caractère sexuel sont interdites. La publicité pour d'autres forums est interdite, autant sur la ChatBox, par MP et que sur vos signatures.
Votre  personnage
L'avatar que vous prendrez devra être de taille 200x400 pixels et si vous le voulez, une signature qui ne dépassera pas 500x300 pixels. Les images de votre avatar seront de type manga et représenteront le personnage que vous incarnerez. Les images ne devront pas comporter de nudité extrême ou de thèmes sexuels. Le personnage devra coller au contexte (donc pas de chasseurs de dragons ou ce genre de choses..!). Le personnage peut avoir des caractéristiques morphologiques impossibles pour un humain dans la réalité (oreilles de chat, ailes, etc.). Bien sûr, vous devrez expliquer pourquoi votre personnage possède ces caractéristiques. La seule restriction qu'on vous impose là-dessus, c'est qu'il ne doit pas être bionique ou ce genre de choses, ni de pouvoirs.

Votre pseudo reviendra au nom complet de votre personnage. Votre pseudo sera constitué donc de deux choses : le(s) prénom(s) et le(s) nom(s) de famille de votre personnage. Les nombres et signes (ex : @,#,%) ne sont donc pas permis. N'oubliez pas : un nom et un prénom se commence par une majuscule.

Dès que vous vous inscrivez, vous avez un temps de deux jours pour avoir posté le début de votre fiche de présentation, qu'un seul champs ou tous soient remplis.-premier c0.de: je suis un lama albinos-Si ce délais est dépassé, vous recevrez un MP en vous demandant de vous présentez et si, après celui-ci, trois jours se sont écoulés, vous serez supprimé. Bien sûr, si vous vous retrouvez dans l'impossibilité de poster dans ce laps de temps le début de votre fiche, avertissez un administrateur!

Un RP n'ayant pas reçu de réponses depuis un mois ou plus sera considéré comme abandonné, et donc déplacé dans les archives. Il vous sera toujours possible de récupérer un RP archivé en envoyant un MP à un administrateur.
Le  RPG
Chaque réponse devra comporter un minimum de 250 mots, hormis les dialogues. Lorsque votre personnage parle, mettez une couleur pour ses paroles afin que l'on puisse bien différencier ce que le personnage dit de ses actions et pensées.-deuxième c,o~de: unijambiste qui éternue-Vous n'avez pas le droit de jouer le personnage de votre partenaire, mais vous pouvez faire intervenir des personnages non-jouables dans vos RPs. Si vous êtes plus de deux pour faire un RP, établissez un ordre de jeu : il sera donc beaucoup plus facile de vous organiser entre vous.

Si le RP devient un peu plus hot, qu'il contient du yaoi, du yuri ou du hentai, on vous demanderait de le signaler dans le titre. Le résultat? Personne qui n'a pas envie de tomber sur ce genre de choses ne lira malencontreusement votre RP!

Lorsque votre RP est terminé, on vous demande d'écrire dans le titre qu'il l'est, afin que les modérateurs puissent le savoir, question d'archiver ces RPs.

Les RPCBs pour leur part (RP sur la ChatBox), sont permis, mais à une seule condition. Ils ne doivent pas déranger les autres. En bref? Si on vous demande de cesser, vous arrêtez. Et ce, autant si c'est un membre qui vous le demande, que si c'est un membre du staff. Concernant les RPCBs, sachez-le, vous n'avez pas le droit d'en faire qui soient hot.
Les  comptes
Un compte est considéré inactif après deux mois sans que nous n'ayons de nouvelles de son propriétaire et sans que celui-ci ait signalé son absence. Quand quelqu'un est considéré comme inactif, on vous envoie un petit message pour savoir si vous avez l'intention de rester sur Broken Wonderland ou non. Si, après ces deux mois, nous ne savons toujours pas ce que vous êtes devenus après un autre mois, nous vous supprimons.

La limite de double-comptes est de trois. Quand vous voulez créer un DC, vous êtes dans l'obligation de demander la permission à un administrateur.-dernier c_o_d_e:des clous magiques roses-Celui-ci jugera si vous êtes suffisamment actif et ancien pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org

Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Paperasse-