J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule... Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule... J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule... EmptyJeu 20 Fév - 12:45

Illy Ravenscliff de Canterville

◆ Nom: de Canterville

◆ Prénom: Illy, Ravenscliff

◆ Âge: 16 ans

◆ Parti pris: Pour le roi

◆ Emploi (si nécessaire): Soldate

Informations
RPs en cours
Hélénie • Perdues seules en forêt
Toshiro • Journée de congé
Camille • La tortue en détresse
Darius • Les moqueries c'est pas bien

RPs terminés
Hélénie • Félicitations tu es minscule

RPs abandonnés
Mia • Un garde et une rebelle
Illy est une jeune femme a l'allure de gamine. Malgré tout, elle est très mature pour son âge et elle est calme. Elle fait partie de l'unité spéciale, même si elle n'approuve pas vraiment les idées du roi. Malgré tout, elle se range de son côté, puisqu'elle sait très bien que c'est la décision la moins dangereuse.

Illy a également un côté un peu plus... Pervers? Eh oui. C'est enfoui, mais dans sa tête, si elle voit des petites culottes ou un soutien-gorge, pleins de jolies images vont apparaître dans sa tête. Son innocence cache un esprit tordu!

À part ça, elle est une jeune femme comme toutes les autres de son âge. Elle aime bien magasiner, essayer de nouvelles robes, etc. La seule chose qui la différencie un peu, c'est que cette dernière est timide et se fait difficilement de nouveaux amis.
Liens/RPs recherchés

Amis ; Il faut le dire, Illy n'a pas beaucoup d'amis. Mais quand elle en a, elle y fait attention! Normalement, pour être son amie, suffit de s'arranger pour ne pas lui apporter de problème et de ne pas la faire chier (même si elle se laissera faire...)

"Intimidateurs" ; Bon, ça, vous le savez sûrement : Illy n'est pas du tout faite pour l'armée. Sa petite taille et ce gros truc de fer enchaîné à son cou ne l'avantage en rien. Ces "intimidateurs" devront faire partie de l'unité spéciale et devront l'embêter à ce propos.

Sauveur ; Lien spécial. Son "sauveur" est la personne qui l'a libérée, lorsqu'elle s'était faite prendre par les rebelles. Pour plus d'informations, voir l'histoire du personnage. Le lien devra obligatoirement être rempli par un rebelle

Codage par Kynaeku de LibreGraph'

Dernière édition par Illy R. de Canterville le Dim 23 Fév - 7:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule... J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule... EmptyJeu 20 Fév - 12:46

Liens actuels

Hélénie Eldweiss - Amie ; Elles n'étaient pas censées devenir amies. Elles le sont devenu tout simplement parce qu'Illy devait aller remettre une certaine somme d'argent à Hélénie pour la récompenser de sa fidélité. Après qu'Hélénie ait été témoins un peu de la perversité d'Illy et qu'elles aient échangé, les deux filles se sont liées d'amitié. Malgré le fait que la brunette soit un peu lunatique et qu'Illy soit un peu attirée par elle, elles s'entendent bien.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'personne, mais j'veux pas être seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1