I'm not slipping ! -KEISUKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm not slipping ! -KEISUKE. Empty
MessageSujet: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyDim 16 Fév - 22:15

Keisuke Saruwatari

I'm not slipping ! -KEISUKE. 918329Sanstitre1

Information personnage

Nom(s) :: Saruwatari
Prénom(s) :: Keisuke
Surnom(s) :: Kei'
Orientation sexuelle :: Bisexuelle. ahnw pas taper.
Groupe désiré :: Rebelle, problem ?
Avis sur la situation de Wonderland :: On peut dire que tout est mitigé. Rien est parfait dans ce monde et chacun à son propre idéalisme. Tout le monde ne repose pas sur les mêmes idées et sont différents mais c'est ce qui confèrent un semblant de paix qui parfois est détruit laissant place à une haine. Le jeune Albinos voit les choses d'une manière différente de celle du gouverneur et voudrait faire sa propre justice en le renversant. Tout est bien compliqué alors que tout est facile. Keisuke ne se soumettra plus jamais devant un Roi et compte bien le montrer, quitte à en sacrifier sa vie. Ce qui se passe n'est pour lui qu'une tyrannie où tout est injuste, on devrait écouter le peuple.. Pourtant, deux clans se sont formé, ce qui prouve l'inattention -envers le peuple- du Roi. Malgré tout, malgré qu'il fasse parti des rebelles, on pourrait dire qu'il est plus qualifié de "solitaire" qu'autre chose. La solitude est la meilleure option pour faire ses choix.. No regret. Être rebelle ne signifie pas être en accord avec certaines choses, peut-être que le Roi était tout simplement comme Louis XVI l'avait été ? Allez savoir ! Keisuke pense donc qu'il faut le renverser mais reste contre cette idée de batailles; il veut plus trouver un sujet de paix qu'autre chose. Et on va arrêter de faire des pavés dès l'début. D8

Autre

Comment as-tu découvert le forum ::otre gentille fonda' m'a passé le nom et voilà. J'aimais le contexte donc j'me suis inscrite. 8'D Bref', c'est Geki'chou !
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient ::  Sharrkan du manga Magi.
Code du règlement ::J'aime les patates. Et c'vrai.

Physique
Physique - 250 mots minimum
Chacun a sa façon de voir les choses mais comme on le dit souvent : L'habit ne fait pas le moine. Il faut savoir se méfier des apparences et ne pas juger les autres à cette simple facette superficielle qui ne nous sert que de prison pour notre âme. Pourtant, notre apparence reflète une part de notre personnalité; du moins.. C'est le cas chez Keisuke -ou Kei' pour les intimes-. Malgré sa différence à cause de ses cheveux blancs comme la neige, il est quelqu'un de tout à fait normal. On peut d'ailleurs y apercevoir quelques traces d'origines lointaines égyptiennes grâce sa couleur de peau assez foncé sans trop l'être. Ses yeux sont vert comme de l'émeraude et son regard est assez expressifs. Bon, hmm.. Revenons sur ses cheveux de neiges qui sont assez étranges. Ils sont assez en bataille sur le haut de sa tête et cours alors qu'en bas et sur sa frange mise de côté, ils sont plutôt -lui arrivant au niveau de ses omoplates-. Ce qui est encore plus étrange chez lui, ce n'est pas le fait qu'il porte des boucles d'oreilles en or, enfin si mais une d'elle est une longue chaine qu'il enroule au tour de son cou puis laisse passer sur ses vêtements -d'un style assez oriental et découvert- pour laissez place à un boulet qu'il traine donc. On rajoutera le fait qu'il se balade toujours avec une épée sur lui. Enfin, sinon. On a tous un style vestimentaire bien à nous et c'est le cas de le dire pour notre Albinos qui s'habille d'une manière assez peu couverte sur le haut et qu'il porte des sandales. Comme dit plus haut, ses vêtements sont d'un style assez oriental, un peu comme dans les pays chaud, si je peux me permettre dire ça. Secrètement, il a une large cicatrice dans son dos en diagonales qu'il cache sous son haut.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
C'est la partie que les gens ont tendances à oublier. Tout le monde ne juge que sur l'apparence physique et oublie ce que les gens sont au fond. Pour la peine, je vais vous révéler le caractère de notre chère Keisuke pour que vous évitiez de faire cette même erreurs et que vous appréciez la visite en commençant par celui-ci pour finir avec le physique. Je serais votre guide au fin fond de son esprit, n'hésitez pas à revenir le découvrir. Je mettrais tout d'abord le point suivant pour débuter notre visite : Keisuke est quelqu'un de très fainéant qui passe son temps à dormir à ses heures perdues même si il dort à la normale hein, il aime beaucoup faire une sieste et ne rien faire de ses journées. Malgré ça, il reste quelqu'un de plutôt actif et en pleine forme.. Enfin, si ce n'est pas l'heure de sa sieste il l'est. C'est quelqu'un d'assez diverti et de sympathique mais de solitaire tout de même. Il évite le plus possible de parler de lui malgré ses échecs. Il est très bien capable de s'énerver mais préfère avoir le sourire et rester dans la bonne humeur que dans la haine ou autre chose de ce genre là. Il est un peu farfelus et parfois incompréhensible, on peut trouver une légère narcissique en vers lui-même. Kei' est quelqu'un qui hais qu'on le surnomme autrement que "Kei'" et il n'autorise que les gens qu'ils apprécient d'ailleurs. Il est parfois calme est réfléchis mais reste imprévisible et irresponsable. Je dirais même qu'il est quelqu'un de plutôt sympathique et rêveur. Keisuke reste du genre aventurier et il aime beaucoup la lecture qui parle de prince et princesse. Évidement, comme toute personne censé, il a des peurs. Vous vous demandez ce que c'est; et bien je citerais tout simplement la peur de tout ce que si touche la mort, celle du feu et celle d'être enfermé dans un petit espace !

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Tout est une banalité, un cycle qui se répète chaque jours et chaque heures. On fait tous parti de ce cycle infernal que l’on appelle la vie. Un cycle qu’on a bien l’habitude de voir, un cycle qu’on peut prévoir avec quelques inattendu mais on y vis plutôt bientôt bien.. Dans ce cycle. Tout les jours on se lève pour faire ce qu’on avait à faire. C’était comme ça que ça marchait. Le blanc se levait chaque matins, mangeant et se préparant pour une dur journée. Née dans une famille de la haute société qui lui demandait sacrément d’objectif. Il devait d’ailleurs s’entrainer tout les jours à l’épée, étant voué à faire partie de la garde royale militaire. Il n’avait pas le choix et ne s’en plaignait pas, c’était mieux que rien et il préférait obéir à ses parents et leurs montrer qu’ils pouvaient être fier de lui. Il avait une vie de rêve, tout ce qui voulait étai à lui et l’argent n’était pas en ruine. La solitude ? C’est vrai qu’il était un peu seul, ne connaissant même pas une personne à part les servants du manoir mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. En vrai, ça l’arrangeait même, il préférait passer son temps libre à dormir dans son lit que de sortir et de dépenser encore plus d’énergie. Pourtant, il se méfiait toujours de devoir faire partie des forces militaires, mourir n’était pas dans ses idéaux et servir un Roi ne le plaisait pas non plus. Oh, Keisuke n’avait rien contre lui ! Il préférait rester en tant que militaire à tuer des fidèles que de se faire tuer. On pourrait même dire qu’il était bon dans ce domaine, ayant pratiquer l’épée depuis qu’il avait neuf ans. Puis un jour, il comprit qu’il faudrait faire descendre le Roi, toute cette vie n’était que terreur et tout se réglait avec le sang. Il faudrait en finir. Il fuit l’armée Royale pour aller rejoindre les rebelles en ayant encore une once de solitude et n’aidant pas forcément ceux-ci. Il préférait tout faire de lui-même et ce qu’il pense juste, on pourrait même dire qu’il n’était pas loin du juste milieu entre les fidèles et les rebelles mais à toujours cette idée ce faire cesser la terreur de ce pays. Tant de terreur et d’horreur, ça commençait à le lasser et la paix ne reviendrais jamais tant que ce gouverneur resterait sur son trône. Je n’ai pas grand chose à rajouter là dessus, pour le reste.. Il faudra lui demander !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[/strike]

Dernière édition par Keisuke Saruwatari le Ven 28 Fév - 9:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyDim 16 Fév - 22:23

Bienvenue Gekiki~ 8)
Je te ferai une jolie signa \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyLun 17 Fév - 7:05

Bienvenue~ 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyLun 17 Fév - 11:49

Bienvenue ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyMer 19 Fév - 9:49

Bienvenue :D
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyJeu 27 Fév - 18:36

La fiche avance~?
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyVen 28 Fév - 8:03

ui, ça avance. ;c; Lentement mais sûrement. Ce sera finis avant la fin de la semaine.
Puis merci pour vos petits messages de bienvenues !

EDIT : Han.. J'AI FINIS. /o/ C'est cours, je sais, j'ai pas d'idées en présentation et si je dois changer des trucs je suis ON.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. EmptyVen 28 Fév - 12:42

Wah, j'aime le personnage. Je jetterai un coup d'oeil au manga où tu l'a trouvé! La fiche est bien présenté, mais fais attention tu as marqué deux "Physique" xD. Bref, je valide ta fiche et j'en profite pour aller mettre ta couleur vu que j'ai encore accès au panneau~ Bon rp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not slipping ! -KEISUKE. I'm not slipping ! -KEISUKE. Empty

I'm not slipping ! -KEISUKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1