Demandes de domiciles/lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Demandes de domiciles/lieux Empty
MessageSujet: Demandes de domiciles/lieux Demandes de domiciles/lieux EmptySam 14 Déc - 11:41

Ce post sera réservé aux demandes de domicile et lieux que vous désirez. Pour les maisons, vous pouvez avoir une seule maison dans un de ces deux sections de la zone résidentielle : habitations pauvres et habitations aisées. Vous devrez nous indiquer le nom de la demeure ou du lieu ainsi que sa description. Veuillez utiliser le code proposé.

Code:
[b]Nom de la demeure/lieu :[/b]
[b]Description de la demeure/lieu (5 lignes minimum) :[/b]
[b]Emplacement :[/b]
[b]Autre :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Demandes de domiciles/lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de domiciles/lieux Demandes de domiciles/lieux EmptyLun 24 Fév - 19:04

Nom de la demeure : Maison de Hélénie
Description de la demeure (5 lignes minimum) :
Elle est légèrement plus à l’écart des autres habitations, disons à environs une vingtaines plus long en "arrière" des autres ce qui fait qu'il y fait calme et il y a moins de passants, mais avoir une maison isolée n'est pas forcément une chose sûr. C'est une habitation relativement pauvre et très peu structurée, elle n'est pas très solide non plus d'ailleurs. Il suffirait que plusieurs personnes se mettent en tête de la saccager pour qu'elle tombe en ruine. Mais bon, on fait comme on peut quand on a pas les moyens et puis c'est mieux que rien. Du lierre grimpe sur les murs extérieurs, on a beau essayé de l'enlevé il repousse aussi rapidement, mais il faut dire que l'engrais que la propriétaire sème n'importe où n'y est pas pour rien. A cause de cela, il y a pas mal de végétation qui pousse autours, que ce soit entre les dalles où sur la terre. Des baques de fleurs sont disposés tout atours de la maison. Elle est assez petite et comprend deux chambres. Le salon est ouvert sur la cuisine.
Emplacement : Dans le quartier pauvre
Autre ://
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demandes de domiciles/lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de domiciles/lieux Demandes de domiciles/lieux EmptyLun 24 Fév - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 21
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Demandes de domiciles/lieux Empty
MessageSujet: Re: Demandes de domiciles/lieux Demandes de domiciles/lieux EmptyDim 29 Juin - 17:07

Nom de la demeure : Orphelinat Kesai
Description de la demeure (5 lignes minimum) : Entre toutes ces habitations en ruine ou bien peu solides se trouve un grand bâtiment fait de briques grises et un toit noir crée et dirigé par la famille Kesai. L'orphelinat est entouré d'une grande barrière en métal noir avec un portail comme entrée. N'importe qui peut venir et sortir de là sauf qu'il y a une sécurité pour qu'aucune personne errante ou pédophile ne vienne embêter les enfants. À l'intérieur, plusieurs chambres pour les orphelins. Il y a quatre lit par chambre et quelques commodes pour le linge. Plus loin, il y a une cuisine pour le cuisinier et une salle où tous les orphelins vont manger. Il y a également une salle de jeu pour l'heure de jeu.
Emplacement : Zone résidentielle, les habitations pauvres
Autre : Peut être utilisé par tous les joueurs

Nom de la demeure : Demeure des Kesai
Description de la demeure (5 lignes minimum) : L'habitation des Kesai est très luxueuse, ils ont un grand terrain avant et arrière. Il y a un portail en métal noir avec un muret de pierre grise environ haut d'un mètre pour empêcher les passants d’empiéter sur le terrain. Un chemin de pierre mène jusqu'à l'entrée, mais jusque là il y a beaucoup de fleurs multicolores, une petite fontaine, des petits lampadaires pour le soir qui s'allument et probablement un jardinier qui s'occupe de tout ça. L'intérieur est aussi luxueux que l'extérieur, voir même plus. Les salles sont grandes et larges partout. Que ce soit le salon, la cuisine, les chambres ou la salle à manger tout est de première qualité. Avec un peu de chance, les garçons, vous croiserez peut-être la jolie maid qui travaille comme femme de ménage!
Emplacement : Les habitations aisées
Autre : //



Merci ♥

_________________
[img][/img]