Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Sygridh Empty
MessageSujet: Sygridh Sygridh EmptyMer 5 Fév - 7:45


Sygridh Fiche_25
Sygridh

http://sygridh-beginning.forumactif.org/
Genre : RPG fantastique-fantasy || Avatars de taille 200x350 pixels || 15 lignes par RP || 14 membre, plus de 1031 messages (le 04/02/14) || Créé le 14 décembre 2013, ouvert le 21 du même mois || Nouveau design fait le 22 janvier 2014 || FORUM INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS !!
Contexte

Découverte de Sygridh :
 

Cependant, souvenez vous de Vigrid (ville du jeu Bayonetta), la ville détruite pour des raisons que les humains ignorent. Où sont passés les Sages de Lumen et les Sorcières ? Que sont-ils devenus après des centaines d'années ? Sont-ils morts ? Et les créatures divines ? Puis les démons ? Le Roi des Enfers est-il toujours le même ?

Laissez donc le narrateur vous résumer ce qu'il s'est réellement passé voyons ! Une fois que Vigrid a disparu des cartes, les immortels n'avaient plus aucun endroit où aller. Non pas par choix mais par obligation, tous (soulignez bien "tous"), sans exception durent se cacher et apprendre à vivre parmi les humains. Ces êtres fragiles et sans défense. Pour certains "anormaux", il fut aisé de se mêler à leur monde, mais pour d'autres, cela a été plus difficile. C'est pour cette raison que le Roi des Démons (qui n'est plus Virgil -cf : Devil May Cry-) instaura des règles de vie. Il est interdit de dévoiler ses pouvoirs, sa véritable nature et de raconter quoi que ce soit en rapport avec l'existence des êtres non humains. Ces règles sont strictes et si jamais elles sont transgressées, le Démon ou la Sorcière de l'Umbra sera sujette à un suplice éternel, des tortures, ou plus radical : la mort. Ce doit être la raison pour laquelle le monde des Enfers est plus ordonné que le Paradis.

Le Paradis était autrefois un endroit bienveillant et chaleureux, dans lequel le mal était mauvais, et le bien très bon. Pourtant, cela a changé un peu avant la destruction de Vigrid. Dieu n'a pas pris le bon chemin et a contraint tous ces sujets à voir pareil que lui. On pourrait appeler cela une dictature de nos jours, ou bien une secte dans laquelle il est impossible de se défaire. Les Sages et les créatures divines sont là pour tuer l'ennemi des Enfers, point. Oh mais certains choses ont changé tout de même. C'est un peu le bazar, "l'héroïne" Bayonetta ayant assassiné Dieu, également devenue souveraine des Sorcières de L'Umbra (autrefois), le Paradis s'est retrouvé sans Dieu et jusqu'à ce que quelqu'un ose se dresser devant les Sages de Lumen et les Créatures Divines, cela ne risque pas de changer de si tôt.

Nous pourrions ajouter quelque chose. Lors des constructions sur les terres de Sygridh, nombreux ont été les ossements retrouvés dans une certaine zone et il est dit que ça aurait pu être un cimetière. Les scientifiques travaillent dessus car beaucoup d'entre eux sont étranges, possédant à la fois des parties humaines et animales. Que recèle cette île ? A qui appartenait-elle avant l'invasion des humains ?

Staff

Sygridh Fiche_26
KAY Joon

« Fondateur, designer, codeur »
Il s'est occupé de mettre en place un nouveau design, récemment. J'espère qu'il plaira parce qu'il a passé une journée entière à le préparer ! éè Toujours à l'écoute, à l'affus de n'importe quel conseil ou remarque qui pourra faire avancer Sygridh, il ne sera jamais méchant envers vous. Il fera d'ailleurs son possible pour répondre à toutes vos questions !

Sygridh Fiche_27
Solhys Aarona

« Animatrice, modératrice du flood »
Et bien ... Que pourrait-on dire sur Aarona ? Elle n'est pas trop sur la CB et quand elle y est ... C'est comme si elle n'y était pas puisqu'elle ne sait jamais quoi dire. Donc bah ... Rien de plus à dire (XD) !

Boutons

50x50 px
Sygridh 5050_211

88x31 px
Sygridh 8831_210

100x35 px
Sygridh 10034_10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org

Sygridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Partenariat :: Nos partenaires-