Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Akemi et ses amis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyVen 31 Jan - 15:14

Akemi Asaki



◆ Nom: Asaki

◆ Prénom: Akemi

◆ Âge: 26 ans

◆ Parti pris: Fidèle

◆ Emploi (si nécessaire): Général de l'armée



Informations
RPs en cours
Équipe #1 ▬ Event #1

Makoto & Elliot ▬ Notre plan tombe à l'eau

Isylith ▬ "Inspection" de l'auberge du Renard Noir

Prudence ▬ Rencontre en forêt

RPs terminés
Alexi & Emma ▬ Retrouvailles qui risquent d'être mouvementées

Hélénie ▬ Le chevalier vantard

Brooke ▬ Qui aurait cru qu'un bar nous aurait mené là?

Azzuen ▬ Comme Loup et Lapin

Emma ▬ Oh comme c'est mignon ♥︎

Alexi ▬ Comme on se retrouve! Connard.

Brooke ▬ Hanw tu me dis quelque chose toi...

Emma ▬ On ne peut pas rester ainsi.

Emma ▬ Monstre

Sakura ▬ Le craquage

Emma ▬ Rencontre en dehors du travail

Emma ▬ Attirance quand tu nous tiens

Sakura ▬ Confidence

Kevin ▬ Le méchant général

Makoto ▬ Le Akemi du parc

Emma ▬ Mission qui tourne mal

Emma ▬ Injustice

[PUBLIC AVERTI] Emma ▬ Le bal, et...

Emma ▬ Retrouvailles inattendues

[PUBLIC AVERTI] Emma ▬ Convictions et morale, ou réelle bonté?

Emma ▬ Trahison

Gabrielle ▬ Un dragueur pervers...

Alexi & Emma ▬ Survivre ou mourir?

Azzuen ▬ À fleur de peau

Emma ▬ Vide.

Azzuen ▬ Visite surprise?

Emma ▬ L'un dominera l'autre

Emma ▬ Le général qui tente de recruter

Azzuen ▬ Un mauvais début


RPs abandonnés
Yann ▬ N'essaye même pas.

Marie ▬ Le gentleman et la gamine
Votre général est quelqu'un de très élégant. Que ce soit dans sa façon de parler, dans sa manière d'agir ou comment il vous hurle dessus pour vous "encourager", il sera toujours très posé. C'est quelque chose de très important pour lui, après tout.

Il est également très séducteur. Ces beaux cheveux d'or, ce regard d'acier et de glace... Saurez-vous résister à ses douces paroles? N'espérez pas d'une relation de longue haleine, cependant. Non, monsieur a du mal à garder les demoiselles plus d'un mois... S'il vous drague, tout ce qu'il recherche, c'est une nuit à vos côtés, entre les draps de son lit. Cependant, s'il se présente à vous et que vous n'êtes pas un de ses soldats, il risque de mentir à propos de sa réelle identité et vous dire qu'il s'appelle "Erwan Ackermann", plutôt que "Akemi Asaki"

Sans parler de cette arrogance. Et oui, monsieur est snob. Il vous prendra pour son inférieur, quoi que vous puissiez y faire. De rares personnes peuvent être considérées comme égales à lui, voire même supérieures, de son point de vue.

N'oublions pas de parler d'un certain côté violent de lui-même. Akemi fait peur lorsqu'il est fâché. Ses poings, ils ne les utilisent pas pour faire valoir ce qu'il pense. Non, lui ce sera peut-être le couteau qu'il utilisera. Impulsif et fort, il n'est pas de tout repos!
Liens/RPs recherchés

Compagnon de beuverie ; Alors là, croyez-moi, quand Akemi aura quelqu'un avec qui boire, il se sentira sans doute bien mieux! Bien évidemment que cela n'arrivera point à guérir de son alcoolisme, mais au moins, il n'aura pas à se saouler seul en déprimant. Toujours mieux que rien, non? 1 place restante

Ennemi ; Il a plus d'ennemis que d'amis, avec son caractère excécrable, ça je vous le garantis. Il y a deux types d'ennemis, pour Akemi : ceux qui lui collent le pistolet à la tempe dès que leurs regards se croisent et ceux qui ne l'apprécient pas du tout, mais pas au point à en vouloir après sa vie. Places illimités...

Meilleur ami ; Cette personne soutiendra entièrement Akemi, il en sera de même pour ce dernier. Cependant, cela ne les empêchera pas pour autant de se chamailler et de se battre de temps en temps, puisque tous les deux auront une maturité presque... inexistante.1 place restante

Amitié ; Ah, l'amitié, c'est beau! Et oui, même les personnes dans son genre peuvent en avoir, des amis. Quelqu'un qui n'aura pas peur de le taquiner et de lui faire péter un plombs, alors qu'Akemi en fera de même pour cette autre personne. Malgré tout, l'ami sera là pour lui et l'appuiera en toute circonstances... Voilà à quoi se résume une belle amitié, pour ce fier général d'armée! 2 places restantes.

"Supérieur" ; Woa. Sincèrement, si vous avez réussi à vous rendre là, c'est bel et bien parce que vous avez su le convaincre qu'il vaut de la merde, comparé à vous. Akemi sera pris d'une admiration sans limite, vis à vis cette personne. On entend par là "supérieur" non pas en grade, mais bien si la personne est considérée comme supérieure à Akemi, selon ce dernier. 1 place restante.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Akemi Asaki le Dim 24 Aoû - 18:34, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyVen 31 Jan - 15:14


Calepin des relations


DAWSON S. ASAKI - Demi-frère secret ; Ils ne sont pas vraiment au courant, mais leurs noms de famille ne sont pas reliés pour rien. Akemi étant né d'une adultère, son père est l'ancien roi directement alors que sa mère n'est pas la même que Dawson. Ils ne se rencontreront probablement jamais, et croyez-moi, c'est pour le mieux : leurs caractères ne seraient pas suffisamment compatibles...
EMMA HOKORI - Amour ; Ils s'aiment tous les deux, ils forment d'ailleurs un couple désormais. À l'égard d'Emma, Akemi se montre souvent protecteur et très possessif. Ainsi, si un homme s'approche d'elle à plus de deux mètres, ce dernier risque fort probablement devoir faire face au général de l'Unité Spéciale, qui se battera férocement pour le coeur de sa douce (même si ce n'est peut-être pas ce qu'elle veut, d'ailleurs). Après tout, chez les animaux, les mâles se battent bien pour une femelle en particulier, non..?
SAKURA YOSHIDA - Confidente ; Sakura est là pour lui, lorsqu'Akemi a besoin de se confier. Se sentant parfois tous les deux seuls, c'est probablement la meilleure personne pour le comprendre. Auparavant, ils s'étaient déjà rencontrés, Asaki étant son général, mais la première fois qu'ils se sont parlés, c'était parce qu'il avait l'air... différent de d'habitude.
HÉLÉNIE ELDWEISS - Soeur de coeur ; Akemi et Hélénie ne se connaissent pas depuis bien longtemps, mais ce dernier l'apprécie déjà beaucoup. De son côté, il ressent une forte chimie envers cette gamine : il a envie de s'entendre bien avec elle. Néanmoins, son côté un peu vantard fait en sorte qu'ils se chamaillent un peu... Pour tout vous dire, Hélénie est le genre de soeur qu'il aurait adoré avoir, lorsqu'il était jeune. Ainsi, maintenant qu'il a rencontré sa soeur cosmique, il fera tout pour la protéger, passer du temps avec elle et qu'elle l'apprécie, même si ce n'est pas forcément réciproque.
BROOKE WILSON - Protégée ; Bon, ok, extérieurement, Akemi fait comme s'il se fichait de Brooke. Pourtant, comme elle est la soeur de l'un de ses anciens amis ayant disparu, quelque chose au fond de lui-même le pousse à vouloir la protéger. De ce fait, le général se débrouille pour la protéger dans l'ombre, sans qu'elle ne se doute de rien.
KEVIN REYNIGEN - Souffre-douleur ; Kevin l'énerve au plus haut point. Ce gamin se permet de remettre en question l'autorité de son supérieur et en plus, il ne montre que peu de motivations à s'améliorer. Vu comment il est faible... Des envies de meurtres lui traversent l'esprit quand il est dans les parages! Et malgré son petit corps fragile, Akemi ne se gène plus pour le frapper, bien qu'au début, il avait pitié de lui.
ALEXI MILLER - Ennemi ; Ils se détestent, même si, lors de leur combat qui aurait dû être leur dernier affrontement, Alexi l'a laissé se sauver. Cela ne change pourtant pas la mise : Akemi le déteste, lui aussi, s'ils se croisent, ils risquent d'agir en tant que dignes et très bons ennemis!
MAKOTO KODOMO IKEDA - Ennemie ; Dès qu'ils se sont rencontrés, c'était certain qu'ils n'allaient pas s'entendre. Makoto ayant pris la défense d'une demoiselle qui pleurait par la faute du jeune homme, ils se sont tout de suite quereller. Makoto a également fait circuler une nouvelle rumeur à propos de lui dans ses rangs.
LYDIA VON KNIGHTLEY - Potentiel ou pas? ; EN COURS. Akemi semble avoir le pressentiment que Lydia a du potentiel. Cependant, plutôt que de chercher à l'entraîner un peu plus que les autres, il cherche plutôt à la défier en tout temps pour voir si ce qu'il croit est vrai. En bref? Lydia est devenue son adversaire de prédilection lors des affrontements, pendant les entraînements. Bien évidemment, lorsqu'il aura eu les preuves voulues à son propos, il ne daignera même plus porter attention à elle, ayant eu ce qu'il voulait...
PRUDENCE ORAHF - Ennemie ; EN COURS.
ISYLITH BOWEN - ??? ; ...

Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par Akemi Asaki le Mer 16 Juil - 16:21, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyVen 31 Jan - 16:26

J'veux être ton Punching bag de service c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyLun 3 Fév - 7:38

Huhu~ J'accepte! On fera un RP ensemble pour pouvoir mettre en place tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyMer 5 Fév - 17:01

Moi je veux être une amie (ou même sous les draps je m'en fou, histoire d'un soir) x)
Oui je pourrais bien être ton amie, te faire péter les plombs je gère déjà cette partie ! Ça me plairait bien ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyMer 5 Fév - 18:00

Bon, pardon si c'est pas sur le compte d'Akemi que je réponds, mais bon..

Je te propose que puisque Akemi et Emma ont déjà un lien, ce lien pourrait juste évoluer en amitié, même s'il y a toujours cette rivalité qui flotte entre eux? Ça pourrait être très intéressant, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyJeu 6 Fév - 15:14

Pas de soucis, ça va etre super interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyDim 9 Fév - 6:41

Moi je voudrais bien être ta confidente !! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyDim 9 Fév - 8:52

Je suis pour o/ Même si Akemi aura surtout les yeux rivés sur la poitrine de Sakura plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyDim 9 Fév - 9:17

Pas grave ! Trop bien ! *.*
Et puis ça se trouve un jour, elle pourra se retrouver dans son lit pour une nuit... ;P //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyDim 9 Fév - 9:20

Au lit, ces deux-là? XD J'en doute fort.. Akemi est un salopard, mais il ne tromperait pas Azzuen (sachant que le RP où ils se mettent en couple est en cours~)! Bref, pour notre RP Akemi - Sakura, il devra attendre un peu par contre : je suis un peu débordée et j'ai promis à Emma et à Kevin d'en faire un avec eux (séparément, donc deux avant le tien). Je te place tout de même sur ma liste des priorités!


Dernière édition par Akemi Asaki le Dim 9 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyDim 9 Fév - 9:32

Ouai c'est vrai xD Oui trop mignon *.*
Aucun problème je peux attendre, j'ai déjà deux RPs en cours donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyVen 21 Fév - 17:26

Simplement pour avertir que je peux prendre deux RPs. Je voulais m'assurer que Kev et Emma, mes deux premiers prioritaires, voulaient commencer bientôt le RP qui mettra le lien en place. So, vnez répondre pour me dire si oui ou non, Kevin et Emma o/
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyVen 21 Fév - 18:04

Moi il n'y a pas de soucis ! On,peux commencer demain si tu veux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyVen 21 Fév - 21:59

Demain, pas de prob. Mais comme on a dû te le signaler, ce serait bien que tu répondes au RP Azzuen/Emma, vu que le RP risque d'être bientôt considéré comme abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptySam 22 Fév - 1:38

Oui je sais je le continue a midi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyMer 5 Mar - 21:35

Je me permets de revenir poster pour avertir que je recherche trois nouveaux liens, désormais \o/
Je cherche un ou une meilleur ami, un flirt et quelqu'un qu'Akemi considérera comme supérieur à lui-même (mais ça c'est un rôle spécial, je serai extrêmement sélective! '^')
Donc voili voilou, si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas, je mords pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyJeu 6 Mar - 1:33

-te balance Kei' et fuit-
FAIS EN CE QUE TU VE-Ok. Moi vouloir lien toi pour raisons obscures [en fait, y en a pas, j'aime bien ton perso c'tout éé]. J'sais pas quoi mais j'veux un liens èé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyJeu 6 Mar - 7:07

Bon bon bon, voilà, j'ai peut-être une idée, vu que nos deux personnages sont de deux camps différents! Akemi ne se montre jamais en tant que général, en dehors de son camp, donc personne ne sait de quoi le général de l'armée a l'air. Pour passer encore plus incognito, en ville, il devient presque une autre personne complètement : il devient un peu plus doux, dragueur et se fait appeller "Erwan" (prononcez "Evan" èé ). Du coup, j'imaginerais que Keisuke et Akemi qui sort en ville pourraient être amis, nah? Si ça te va, reste qu'à trouver le scénario o/ Mais encore là, faudrait pas que Akemichou sache que Keisukechou est rebelle '^'


Dernière édition par Akemi Asaki le Ven 25 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyJeu 6 Mar - 9:37

J'aime ton idée x) Ami ça me va tout a fait ! J'trouve ça cool. Keichou aime pas trop parler de lui, il ira pas dire qu'il est rebelle comme ça. Ouais, reste à trouver un scénario \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyJeu 6 Mar - 9:42

On en discute en MP '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyMer 16 Juil - 14:18

Général! j'ai besoin d'un lien avec vous!
Je sais pas quoi mais au moins une soldate qui est dans ton unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyMer 16 Juil - 15:59

Bien le bonjour à toi, petite nouvelle fraîchement validée~
J'aimerais avoir un lien un peu plus spécial et original que ce que je propose dans ma fiche. J'y ai pensé un peu, j'ai une idée, mais j'ai besoin de ton accord!

Donc voilà, j'aurais imaginé un truc comme ça du côté d'Akemi :
Akemi semble avoir le pressentiment que Lydia a du potentiel. Cependant, plutôt que de chercher à l'entraîner un peu plus que les autres, il cherche plutôt à la défier en tout temps pour voir si ce qu'il croit est vrai. En bref? Lydia est devenue son adversaire de prédilection lors des affrontements, pendant les entraînements. Bien évidemment, lorsqu'il aura eu les preuves voulues à son propos, il ne daignera même plus porter attention à elle, ayant eu ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ EmptyMer 16 Juil - 16:15

J'adore ton idée, je suis complètement pour.
En plus Lydia adorerait combattre ses supérieurs pour voir ce qu'elle vaut. Et pour combattre, parce qu'elle aime ça tout simplement ^^

Dis-moi quand tu voudras qu'on fasse un Rp pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Akemi et ses amis~ Empty
MessageSujet: Re: Akemi et ses amis~ Akemi et ses amis~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akemi et ses amis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite gamine arrogante cherche des amis
» Présentation d'Akemi.
» Darius veut des amis.
» Ashi Parmentier veut des amis.
» Azzuen - Z'amis du petit chaperon rouge~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-