L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin L'histoire sans fin EmptySam 25 Jan - 18:25

L'histoire sans fin:

Salut ! On va jouer au jeu de l'histoire sans fin.
Vous ne connaissez surement pas alors je vais vous expliquer.

Explication:
L'histoire sans fin est un jeu dans lequel chaque personne, poste la suite de l'histoire que le premier à commencer. Exemple: si je poste le début, le prochain postera la suite et le prochain postera la suite de celui qui m'a répondu. Vous comprenez . C'est très simple ! Et ça peut tourner au n'importe quoi ! Donc on peut aller du réel à l'imaginaire. Vous pouvez aussi faire rentrer d'autres personnages que le personnage principal qui sera donné pas moi. Bien sûr, il faudra essayer de finir votre petite suite qui permettra à l'auteur suivant de trouver quoi dire. Et même, vous pouvez même enlever le personnage principal pour le remplacer par quelqu'un d'autre.

Les règles:
Il y a juste quelques règles à respecter. Le minimum de mot à faire est 40. Vous voyez, c'est très léger. Le maximum est 100 mots. Après, il n'y a pas d'autres règles !

Alors ? Vous êtes prêt ? Petites informations du début !
Qui ? Une jeune femme.
Quoi ? Un bruit effrayant.
Quand ? Inconnu.
Où ? Monde imaginaire.

Début:
Il était une fois, une jeune femme qui se baladait dans une petite ville. Elle rencontra un garçon qui l'entraîna au fin font d'une forêt avant de la laisser seule, sans défense.
La jeune femme avançait péniblement dans la forêt quand elle tomba dans un trou. Sa chute semblait si longe. Une fois les pieds sur terre, surprise d'être encore en vie, elle se rendit compte, bien trop tard pour revenir en arrière, qu'elle était arrivée dans un autre monde. Elle avança un peu.
Elle était seule, sans personne pour la guider et un bruit effrayant lui parvint à son oreille. La chose était derrière elle...